THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Croire en l'amour ou non Vote_lcap86%Croire en l'amour ou non Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Croire en l'amour ou non Vote_lcap14%Croire en l'amour ou non Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Croire en l'amour ou non

    Aller en bas 
    +30
    lylyth
    Lestat
    missdevilmaycry
    Keren Vin Derek
    Chlosseum D.
    Furimmer
    GothMarilyne
    Maldoror
    Ascèse
    zangdar
    feanor
    LiLiTh
    Dark
    Sigismund
    Kariboo
    vampirette
    vassago
    Comte de la Rose Noire
    Disorder
    Bloody-Moon
    Sinistra
    elvira
    MystikShadow
    la Psycho
    TSD
    Vovin
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    angenight
    Angel to despair
    34 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:49

    Il fut un temps ou l'amour me parraissait la plus belle chose du monde. Des qu'il serait la tous serait beau, je n'aurais plus aucun soucis, la vie serais facile.
    Et puis il y a eue la distance pendant tres longtemps ne cessant de consummer l'image que je me fais de l'amour, puis, longtemps apres il y a eue le mensonge, la moquerie(humour noir garanti)...bref Autant dire que l'amour m'a montre beaucoup de ces cote noir, jusqu'a lors inconnu de ma personne!!
    MAintenant les persepcives ayant un quelquonque rapport avec "ame soeur" me paraissent impossible. L'amour m'apparait comme un poison, dabord donant un apercu d'une vie heureuse tant esperer a deux dans le meilleure des monde, pour mieux faire souffrir ensuite! Je sais: c'est sombrer, mais c'est sur le coup peut etre que dans une semaines je ne pensserais plus la meme chose. Alors je poserais une question (curiosite et peut etre aide pour ceux qui n'ont pas de "chance") : croyer vous (encore) en l'amour(j'espere que oui)??? et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret!?
    KIsss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:18

    L'amour fait souffrir mais comme beaucoup de chose dans la vie. Je crois en l'amour mais il faut cesser d'avoir une vision trop idyllique de l'amour. Le vrai amour ne tombe pas tout cuit dans la bouche, il faut faire des efforts. L'amour avec maturité, si c'est possible, est l'amour qui me semble le plus réalisable et sans doute le plus vrai. Après il faut savoir si l'on est pret ou non à cet amour, perso non. Je suis jeune, j'ai envie de vivre, de souffrir, de vibrer avec l'amour. La souffrance permet parfois de relever le gout des choses car on souffre rarement pour rien. Moi, je n'ai pas peur de la souffrance, ce n'est pas pour ça que je fais n'importe quoi mais je pars du principe que si sur l'instant présent, j'ai pris du bonheur et de la joie à quelque chose ou à une relation, alors peu importe les souffrances qu'il pourra y avoir derrière.

    Voilà, si tu as des questions, je t'écoute^^

    et je pense que je repasserais par ici bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:09

    Bah moi je crois dur comme fer en l'amour!
    Parce que pour une raison comme une autre, un beau jour d'anniversaire, j'ai rencontré l'homme de ma vie, je ne la savais pas au début, c'est au fil du temps que j'ai appris que lui et moi c'était à jamais!^^
    Alors surtout il ne faut pas désèspéré, mais toujours y croire!
    (cupidon ne sera pas loin)
    et oui l'amour fait souffrir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:52

    Je ne crois pas à l'âme-soeur ni à l'Amour avec un grand A.
    Explication :
    Pour moi, nous avons simplement plus ou moins d'affinités avec les gens et nous sommes attirés par ceux qui correspondent à nos goûts (par forcément réciproquement). Cela expliquerait que nous ayons des "ex" - ce sont les personnes avec qui nous étions les plus en phase jusqu'à la rencontre du prochain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:12

    Code:
    Cela expliquerait que nous ayons des "ex" - ce sont les personnes avec qui nous étions les plus en phase jusqu'à la rencontre du prochain.
    LE probleme c'est qand on n'est toujours en phase avec l'autre, mais que lui non...
    Bravo a ophelie qui prend cela apparrement d'un air tres detache! moi je prefere savoir au moins un petit peu ou je vais!
    PS J'espere que angenight n'auras pas de mauvause surprise, que votre amour dure toujours!!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:49

    Merci beaucoup Angel to despair, la mauvaise surprise se sera à cause des mes parents!^^
    Mais on se complète
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Axeley.Vran
    Squelette
    Squelette
    Axeley.Vran


    Masculin
    Nombre de messages : 124
    Age : 44
    Localisation : Innsmouth
    Date d'inscription : 16/10/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:54

    Personnellement j'y ait cru, plusieurs fois et pendant longtemps, mais désormais je n'y crois plus et ce n'est pas récent...

    Depuis que j'ai arrété d'y croire je suis devenu très méfiant vis-à-vis de tous les concepts liés a l'amour, quelqu'ils soient...

    Je pense qu'en fait, se sentir bien dans une vie amoureuse dépend grandement des personnes, et qu'il y a des gens qui sont bien dans la solitude, que cela est mieux pour eux-mêmes comme pour ceux qui les entourent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:46

    L'Amour n'est pas une personne... C'est un mélange des ressentyments... On a besoyn de personnéyfyé ce sentyment plus que les autres pour toutes les raysons du monde, la premyère étant qu'yl est plus facyle d'avoyr "quelqu'un" à blamer. Bref, l'Amour avec ce grand A chacun le voyt dyfféremment (questyon de ressenty). Personne n'a les mêmes ressentyments, même les couples fusyonnels (ce quy ne veut pas dyre que ça ne marchera pas...). Personne n'a les mêmes sentyments en fonctyon de l'âge. Mon premyer amour n'a ryen avoir avec ceux que j'ay eu 5 ans plus tard et ceux là n'ont ryen à voyr avec celuy que j'espère pour plus tard... Je fays attentyon à des choses auxquelles je n'apportays pas grand ynterêt, l'Amour doyt muryr. Je ne croys pas en l'Amour mays dans le fayt que je peux vyvre une hystoyre avec quelqu'un et que cette hystoyre nous apportera à chacun (moy, elle et plus sy affynyté...) le bonheur souhayté...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:01

    bah moi je suis rester tout seul pendant 16 ans et demi !!! aucune fille qui s'intérressé a moi ni meme me regardait, puis un jour j'ai rencontré une fille que je voyais comme une amie au debut puis apres PAF coup de foudre rien qu'en une journée et cet amour dur depuis 8 mois maintenant et comme c'est la seul personne sur terre qui m'a aimé je vais la garder pour toujours, je t'aime amour
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:11

    L’amour existe….
    Maintenant tout dépend de quel amour l’on parle…comme il a été dit plus haut (VOVIN) l’amour est complexe et multiple…
    Le conte de fée je n’y crois pas… je suis assez pessimiste quant aux teenagers qui parlent d’amour éternel… désolé…
    Mais les amours de lycée qui se sont terminées en drames sentimentaux plusieurs années plus tard avec enfants à la clef… j’ai déjà vu…
    Rien n’est acquis en ce bas monde… on ne peut qu’espérer que cela dure et trembler à la pensée que tout cela est bien fragile en fin de compte…

    Oui l’amour existe…

    Mais il faut oublier le Prince Charmant et la Belle Princesse et le « vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » sous-entendant que : « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles… »

    La vie est caillouteuse que l’on soit seul ou à deux…

    Seule la SOLIDARITE au sein du couple peut permettre que cela tienne…

    L’amour a lui seul ne suffit pas… peut être parce que l’amour est déraisonné et que la vie à deux, pour durer, doit être conduite par la raison plutôt que par la passion…
    satan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:25

    pour moi c'est l'évolution seul qui permet à un couple de tenir, la stagnation dans la vie en général et donc dans l'amour est très mauvaise, ce qui stagne et condamné à disparaitre (jparle des choses qui ont la faculté de changer ou d'évoluer bien sur) et je ne dis pas ça par hasard, j'y ai réfléchi et aujourd'hui en suis profondément convaincu.
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:28

    Au c'est mignon tout pleins Sorkan(^^) (délire)
    Pour les autres, il faut toujours y croire!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:23

    Citation :
    pour moi c'est l'évolution seul qui permet à un couple de tenir, la stagnation dans la vie en général et donc dans l'amour est très mauvaise, ce qui stagne et condamné à disparaitre (jparle des choses qui ont la faculté de changer ou d'évoluer bien sur) et je ne dis pas ça par hasard, j'y ai réfléchi et aujourd'hui en suis profondément convaincu.
    Le problème avec ta théorie Ophélie c'est que si les deux protagonistes "évoluent" dans des directions opposées ou de manière asynchrone...
    ...et bien le couple ne tiendra certainement pas...
    http://smileys.sur-l

    Non???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:56

    Moi perso, l'amour j'y crois dure comme fer!><
    J'ai déjà été trèèèès amoureuse et ça s'est mal terminé, me revoilà une 2° fois amoureuse (et j'espère que ce sera le bon!) et franchement je trouve que ça fait du bien... Rien que le fait de savoir qu'on est aimé par quelqu'un ça soulage! Surtout pour moi, qui déprime quand même assez souvent! -__-
    Mais y'a eu un moment quand même ou j'y croyais plus du tout, et pis c'est revenue d'un coup! Donc faut pas perdre espoir!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    MystikShadow
    Revenant
    Revenant
    MystikShadow


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Localisation : Un patlin inconnu
    Date d'inscription : 18/10/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:01

    Moi personne ma vraiment au sens propre du terme le "vrai" amour ... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:03

    @ MystikShadow: ta phrase ne veut rien dire!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    MystikShadow
    Revenant
    Revenant
    MystikShadow


    Masculin
    Nombre de messages : 48
    Age : 33
    Localisation : Un patlin inconnu
    Date d'inscription : 18/10/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:04

    désolé je la refais j ai un peu trop fumé moi mdrr

    Je disais que personne ne m avait vraiment aimé au sens propre du terme ...
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:25

    L'amour tout beau, tout rose comme à la TV ou dans les romans à l'eau de rose n'existe pas.
    Je ne connais auvcune histoire d'amour qui n'a du surmonter à un moment ou un autre une épreuve difficile.
    Même quand deux personnes s'aiment plus que tout au monde, il y aura toujours des périodes sombres dans leur histoire qu'il faudra surmonter mais c'est la force de leur amour puis la confiance qui fait que leur amour perdurera dans le temps.
    L'amour c'est comme un feu, il faut l'entretenir sinon il s'eteint jusqu'au prochain....!et comme pour le feu à trop jouer avec on finit toujours par se bruler...!

    « Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! » (Sigmund Freud)
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:01

    je suis d'accord avec elvira comment croire a l'amour si il disparais un jours ou l'autre ??.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:01

    Pas bête TSD
    mais c'est souvent une des raisons pour laquelle les couples se séparents. Et pour te répondre, je dirais aussi que cette évolution peut effectivement aller dans des directions différents mais c'est peut etre cela paradoxalement qui permettra au couple de durer puisque cela offrera du nouveau dans le couple. Cela dit je suis loin d'etre une experte en la manière, vu que je n'ai jamais eu de relation qui ont duré longtemps (d'ailleurs ça ne me dérange absolument pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:55

    l'amour, c'est un truc terrible: il nous fait déplacer des montagnes pour aider les gens qu'on aime, donne parfois une raison de rester quand on veux partir. Mais n'est tout blanc ou tout noir, tout le monde le sait.
    L'amour nous fait espérer, endurer, supporter des choses qu'on aurait jamais accepter en d'autres circonstances, car le vrai amour consiste à aimer la personne pour elle même et non pour le plaisir qu'elle nous procure.
    cette personne que votre coeur a élu sera celle qui vous fera le plus de mal. pas par sa méchansté, mais simplement parce que ses faits et gestes auront une importance démesurée à vos yeux.
    Aimez, sans passion, avec raison... drole de paradoxe?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:03

    moi perso j'y crois!mais bon j'ai pas de bol de ce côté là (quoique?jsuis mariée quand même!!^^héhé!!) mais bon c'est beau l'amour et je pense que le grand amour on le rencontre au moins une fois dans sa vie ( même si on ne fait que le croisé) moi c'est bon je l'ai trouvé ( si elle lit ça elle va faire la fiesta pendant 1 bon mois!xDD) mais c'est vrai que bon c'est dur d'aimer sans être aimer et quand enfin le grand amour se pointe c'est l'extase, un bonheur comme jamais on en as connu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Disorder
    Spectre
    Spectre
    Disorder


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 53
    Localisation : Dans les Abîmes les plus Sombres!
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 5:43

    En ce qui me concerne j'y crois aussi, suffit juste pour ça de ne pas tomber sur des faux cul qui ont un double visage , faut vraiment bien connaître la personne et ne pas s'engager sur un coup de tête sous pretexte qu'il est mignon, qu'il a du charme et j'en passe, y a aussi l'aspect intérieur et malheureusement certain ne regarde pas plus loin que l'aspect extèrieur.
    L'aspect extèrieur prend de sa valeur au fil du temps en découvrant sa moitié avec les années.
    Et le plus important donner beaucoup de piment a une relation sinon sa tombe bien souvent et rapidement dans la routine .........
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bloodsister.free.fr/akasha.html
    Comte de la Rose Noire
    Trépassé
    Trépassé
    Comte de la Rose Noire


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:31

    Bien, je constate que la plupart d'entre vous êtes d'accord: l'amour fait souffrir.
    Pour ma part, je pense que l'amour est une des rares choses qui mérite que l'on vive. En effet, s'il nous apporte tracas, déceptions et souffrances, il peut également nous apporter un bonheur qui, s'il n'est pas éternel, est néanmoins très agréable. De plus, les choses éternelles n'ont aucune valeur.
    Devant la futilité de cette vie humaine, faite de douleur, de souffrance morale ou physique, d'échecs, l'amour est l'un des rares plaisirs réels et profonds que nous pouvons obtenir. Il est donc une des seules choses pour lesquelles cela vaut le coup de vivre.

    En ce qui concerne sa durée, je partage l'opinion de Mme du Châtelet qui pense que l'amour est uen harmonie entre deux "âmes", mais que cette harmonie se défait plus ou moins vite selon les individus.

    Veuillez m'excuser de mes éventuelles fautes de frappe, mes doigts sont gelés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:32

    Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point. ''Les choses éternelles n'ont aucune valeur''...peu de choses sont éternelles, et l'amour selon moi ne peut l'être alors si par chance nous pouvons trouver autour de nous quoique cela soit quelque chose d'éternelle et bien je trouve qu'au contraire cela a énormement de valeurs...cependant j'ai du mal à trouver quelque chose qui soit éternel. L'amour et le bonheur ne le sont pas je pense, peut-etre que la nature elle l'est et encore j'ai des doutes...

    navrée d'avoir un peu dévié du sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Croire en l'amour ou non Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Croire en l'amour ou non
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser