THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Croire en l'amour ou non - Page 3 Vote_lcap86%Croire en l'amour ou non - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Croire en l'amour ou non - Page 3 Vote_lcap14%Croire en l'amour ou non - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Croire en l'amour ou non

    Aller en bas 
    +30
    lylyth
    Lestat
    missdevilmaycry
    Keren Vin Derek
    Chlosseum D.
    Furimmer
    GothMarilyne
    Maldoror
    Ascèse
    zangdar
    feanor
    LiLiTh
    Dark
    Sigismund
    Kariboo
    vampirette
    vassago
    Comte de la Rose Noire
    Disorder
    Bloody-Moon
    Sinistra
    elvira
    MystikShadow
    la Psycho
    TSD
    Vovin
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    angenight
    Angel to despair
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:49

    Rappel du premier message :

    Il fut un temps ou l'amour me parraissait la plus belle chose du monde. Des qu'il serait la tous serait beau, je n'aurais plus aucun soucis, la vie serais facile.
    Et puis il y a eue la distance pendant tres longtemps ne cessant de consummer l'image que je me fais de l'amour, puis, longtemps apres il y a eue le mensonge, la moquerie(humour noir garanti)...bref Autant dire que l'amour m'a montre beaucoup de ces cote noir, jusqu'a lors inconnu de ma personne!!
    MAintenant les persepcives ayant un quelquonque rapport avec "ame soeur" me paraissent impossible. L'amour m'apparait comme un poison, dabord donant un apercu d'une vie heureuse tant esperer a deux dans le meilleure des monde, pour mieux faire souffrir ensuite! Je sais: c'est sombrer, mais c'est sur le coup peut etre que dans une semaines je ne pensserais plus la meme chose. Alors je poserais une question (curiosite et peut etre aide pour ceux qui n'ont pas de "chance") : croyer vous (encore) en l'amour(j'espere que oui)??? et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret!?
    KIsss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Ascèse
    Revenant
    Revenant
    Ascèse


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 38
    Localisation : Vieux Lyon (Mars)
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:01

    Pour la plupart des cas oui, mais ne dit on pas qu l'exeption confirme la règle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothic.avenue.free.fr/forum/index.php?sid=d8054e55eff4a81
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:08

    qu'il est triste de voir qu'à nos ages nous avons pour la plupart de nos illusions à ce sujet ! en meme temps que connaissons nous de la vie peut etre que plus tard ça arrivera! non ? oula je crois que j'ai un peu abusé sur le bordeau! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:22

    Il faut toujours abuser des bonnes choses^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:25

    entiérement d'accord avec toi !mdr par contre le lendemain n'est jamais bon ! loool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:05

    rien de trop!!!!!disait Solon!



    l'homme est la mesure de l'homme!!

    c'est pas de moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:19

    lol ne me dis pas que tu ne t'ais jamais pris une murge de ta vie quand meme ? si ??? Kiss satanas mais bon de toute façon ça ne peut pas etre un pécher pasque c'était du vin et en plus c'était suite à un repas donc bon cette fois si c'est pas ma faute! ptiange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    GothMarilyne
    Revenant
    Revenant



    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Date d'inscription : 14/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:16

    pour être aimé il faut d'abord être capable d'aimer son prochain...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothmarilyne.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:47

    Et si on veut pas étre aimé on fait comment ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:53

    Un ami avait écrit un petit texte s'intitulant : "Comment échouer dans notre société contemporaine".

    Allez, je vais prendre le temps de vous l'écrire ici. Laissez moi quelques minutes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:07

    Pareil que Dark... et oui, on fait comment si on ne veut pas être aimé ??? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:25

    Mon ami, Dirty Gruss, a écrit:
    Comment échouer dans notre société contemporaine
    (première partie)
    (Selon le docteur en ingénierie sociale Jean Culetouskiboujj)


    Dans une société basée sur le respect et la communication, la relation publique et les bons sentiments, la réussite et la richesse, apprenons en quelques leçons à être le parfait échec dans cette société si parfaite.

    1. Vous
    L’échec commence par une très mauvaise hygiène de soi. Voici quelques conseils pour repousser rapidement tout éventuel besoin externe de relation :
    Dès le matin, levez-vous tard (ce qui servira également lors de votre désinsertion professionnelle), évitez immédiatement le réflexe salle de bain, ne prenez pas soin de vos dents, ne vous rasez pas, n’utilisez surtout pas de champoing, éliminez les produits parasites du parfait échec (savon, dentifrice) et refusez catégoriquement l’utilisation du déodorant.
    Au déjeuner, mangez des choses grasses et mal équilibrées (une recette type : jambon avec gras + œuf pourris + persil + céréales digestives). Ne buvez pas de jus d’orange ou tout autre aliment pouvant vous fournir de l’énergie et des vitamines (l’aspect de cadavre décharné est une caractéristique de l’échec personnel). Préférez mordre la gousse d’Ail à la pomme Golden. Buvez du café froid et à bas prix. Mangez quelques restes de gigot d’agneau froid de la veille.
    Le matin comporte un objectif important : vomir. En effet cela affaiblira les dents si vous le faîtes régulièrement mais surtout cela renforcera votre haleine fétide (n’hésitez pas à utiliser des laxatifs).
    Votre voisine ne vous regarde même plus ? Votre concierge manque d’appeler les services de dératisation ? Votre chien s’est jeté par la fenêtre pour éviter d’être contaminé ? La justice vous a imposé de ne pas sortir de chez vous ? Vos parents ne s’approchent plus de vous à moins de 20 mètres (distance de sécurité) ? C’est un bon début. Mais l’échec n’est pas un jeu autonome, la relation à l’autre est très importe pour l’échec.

    2. Vous et vos proches
    Dans votre enfance, vous aviez des amis (quelle idée saugrenue !!), des parents, de la famille ou peut-être des gens qui partagent votre point de vue, bref vous étiez sociable. Au fils du temps (et de vos efforts) vous n’avez pas réussi à les faire fuir ? Il y a des réflexes simples qui sont pratiquement infaillibles :
    Phase 1 : Lorsque vous croisez quelque un que vous connaissez (ou plutôt qui vous connaît) ne le regardez pas, cherchez à l’éviter, détournez vous de lui ou lancez lui quelque chose ‘important à faire si la personne est à 2m de vous). Si elle fuit, victoire ! Mais prenons le cas ou la personne ne fuit pas.
    Phase 2 : La personne vous dit « bonjour », ne répondez sous aucun prétexte, levez grossièrement les yeux en l’air en sifflant (faux de préférence), la personne vous tend la main, mettez les vôtres dans vos poches (si vous n’avez pas de poches, mettez la main droite dans votre dos et essayez de frapper votre interlocuteur avec la main gauche).
    Face à vos tentatives de rejet, la personne s’accroche (et ouais, y en a des comme ça).
    Phase 3 : La personne engage la conversation, tournez lui le dos et partez. La personne vous suit et continue à raconter sa vie. Plusieurs solutions : courrez vite en essayant de semer la personne (ne mettez pas votre vie en danger pour autant, un bon parasite se doit de rester longtemps pour gâcher le plus de choses possibles) si la personne vous rattrape pensez à mettre sa vie en danger en le poussant par exemple contre une bande de skinheads ou en l’éjectant du trottoir pour le voir échouer sur la route (attendez le moment idéal comme l’arrivée d’un poids lourd ou d’un lecteur de femme actuelle alcoolo et déprimé (ça vous forme un homme ce genre de lecture) au volant d’un Monospace).
    Si la personne s’accroche encore, venez en aux mains, visez bas de préférence (un homme touché aux parties génitales est moins enclin à la réconciliation [beurk] et au dialogue).
    La personne est partie ? Est à terre dans une marre de sang ? Insulte votre mère avec une voix de castra en se tenant les burnes ? C’est très bien. Vous progressez. N’oubliez pas que l’échec dans cette société est un travail quotidien.

    IMPORTANTS REFLEXES DE TOUS LES JOURS : ne retenez pas l’ascenseur pour les femmes enceintes, ne cédez sous aucun prétexte votre place à une vieille dame dans le bus, arrivez bourré au mariage de votre sœur, riez à pleines dents pendant les enterrements (n’hésitez pas à vous étouffer bruyamment avec du pop-corn pendant l’oraison funèbre), refusez tout ce que l’on vous demande, insultez vos parents, mettez votre sono à fond et chantez fort dans une salle de cinéma, crachez sur les chiens de vos voisins.
    ULTRA IMPORTANTS REFLEXES : ne souriez jamais sauf pour vous moquer, ne dîtes aucun mot gentil ou à tendance sympathique et insultez les personnes sans défense (tapez si vous en avez la carrure).
    SI VOUS NE RESPECETEZ PAS CES REFLEXES, L ‘ECHEC SERA COMPROMIS
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:54

    Ca me rappelle un film de taré qui s'apelle la stratégie de l'échec avec farougia et les robin des bois (complétement psiké).
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:09

    Ahhhhhh la Stratégie de l'Echec... immense ce film ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:28

    Je vai te tuer , je vai te tuer , je vai te tuer , ja vai te tuer (je vais pas tous les fair sinom je suis pas couché ) un verre d'huile et au lit ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:45

    Mouhahaha ^^ J'aurais gagé de ta réaction cher Darkou !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:24

    Bon, ben c'est réussy! Je vous ayme plus... Na!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:50

    c'est vrai ? rooooooo quel tristesse! Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:42

    Bon, comme j'ayme pas trop rendre tryste les gens je vous re-ayme... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:27

    a cool alors ça va mieux!!! Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:48

    Youpi !!! Vovin nous reaime^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:33

    sy j'avays su... J'auray posté des messages d'amour plus tôt!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:22

    a mais carrément ! en tout cas mieux vos tard que jamais lol ! mais nous aussi on t'aime ! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:00

    Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je n'avais pas vu que Vovinou avait dit ça !

    Heureusement qu'il nous re-aime avant que j'ai eu le temps de pleurer. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 7:20

    Sans vouloir vous interrompre j'aurais aimé revenir au sujet de base ...Je voulais donner mon avis sur l' Amour si ce n'est pas trop tard ...^^'
    Alors voilà . Je suis actuellement amoureux d'une Gothique ( je ne le suis pas ...T.T ) ...Sans vouloir me livrer trop à vous tous , je dirai que c'est une fille très fragile qui a du mal à accepter ce qu'elle a qualifié une fois d' anormalité ...Je trouve ça extrêment triste , et je vous demande conseil à vous qui avez peut-être connu ce genre de situation ...Je lui ai promis de la rendre heureuse et de lui offrir une belle vie . Tâche qui me paraît extrêment difficile ...Elle me semble souffrir énormément et elle sourit très peu ...Mais pour en revenir à ce cher Amour , je trouve que c'est la plus belle des choses au monde , et oui , je crois en l'Amour , parce que je l'ai en moi . Ce même Amour ne me fait que du bien ...Ou presque . Lorsqu'elle va mal , je vais immédiatement mal , et je ne vais mieux que lorsqu'elle va mieux . Mais à part ça , je l'aime et je suis sûr que je l'aimerai toujours . Je ne connaissais pas vraiment le véritable amour avant . Maintenant j'ai seize ans et bien que ce soit tôt , je suis sûr que je n'en trouverai jamais une autre . Je ne veux qu'elle , et pour toujours . A présent je vais vous citer une oeuvre qui me tient particulièrement à coeur . Même si ça vous paraît ridicule , c'est une référence importante à mes yeux . Il s'agit du Bossu de Notre-Dame de Disney . Alors je vais citer d'abord les paroles de Quasimodo et ensuite celles de Frollo . Les deux avis sont très contradictoires , et pourtant , ils parlent de la même femme .
    Quasimodo :
    " Cette étrange lueur , d'une infinie douceur , c'est comme un feu qui me rappelle ...Que la laideur de mon visage effraie la lumière du Ciel ...Et ce matin , un ange ,sur mon chemin , d'un sourire a effacé mes chagrins ...Elle m'a donné sans peur , ce baiser sur mon coeur , qui bat le carillon pour elle . J'étais une ombre sans soleil , j'ai vu la lumière du Ciel ! "
    Frollo :
    " Par pitié , Maria , protège-moi du mauvais sort , de cette Fleur du Mal , et de son corps ...Détruis Esmeralda , qu'un rideau de feu soit son linceul ...Ou fais qu'elle soit à moi , et à moi seul ...[...coupure avant suite...] Je la trouverai , je l'aurai , même si je dois brûler tout Paris ! Infernal , d'un canal , diabolique sorcière , sois mienne , ou ma passion , te mènera jusqu'en Enfer ! Seigneur , pitié pour elle ...Seigneur , pitié pour moi ...Fais qu'elle s'offre à moi , ou elle brûlera ! "

    ¤...¤

    Voilà les citations auxquelles j'ai pensé au sujet de l'Amour . L'Amour est très différent selon les personnes auxquelles il s'applique . L'Amour fou de Frollo , prêt à faire périr celle qu'il aime si il ne peut pas avoir son amour , est radicalement opposé à l'Amour véritable de Quasimodo qui ne souhaite que le bonheur d'Esmeralda . Mais vous constaterez comme moi que ce n'est ni l'un ni l'autre qui finit avec Esmeralda à la fin de l'histoire ! C'est Phoebus , qui avait un troisième amour , encore différent des deux autres , qui a su finir avec Esmeralda . Tout ça pour dire au final qu'il y a beaucoup d'Amour différents , et que chacun convient à une personne en particulier . Si l'on trouve comment appliquer au mieux son amour , on peut certainement le transmettre à l'être aimé , vous ne pensez pas ? Je viens de vous donner mon avis , tout du moins une partie de ce que je pense de l'Amour . Ma conclusion sera que je crois en l'Amour parce qu'il me donne envie de vivre , et que sans mon Amour , je crèverais comme un chien . Si demain on me le retirait , je pense que je souffrirais à en crever . Voilà ce que je pense , moi . A vous de me dire ce que vous en pensez si ça vous intéresse un tant soit peu ^^

    By Chlosseum D.

    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:26

    Ma Dhwenynou, qu'est ce que tu devyens? Je me languys de toy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Croire en l'amour ou non - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Croire en l'amour ou non
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser