THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Croire en l'amour ou non - Page 4 Vote_lcap86%Croire en l'amour ou non - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Croire en l'amour ou non - Page 4 Vote_lcap14%Croire en l'amour ou non - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Croire en l'amour ou non

    Aller en bas 
    +30
    lylyth
    Lestat
    missdevilmaycry
    Keren Vin Derek
    Chlosseum D.
    Furimmer
    GothMarilyne
    Maldoror
    Ascèse
    zangdar
    feanor
    LiLiTh
    Dark
    Sigismund
    Kariboo
    vampirette
    vassago
    Comte de la Rose Noire
    Disorder
    Bloody-Moon
    Sinistra
    elvira
    MystikShadow
    la Psycho
    TSD
    Vovin
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    angenight
    Angel to despair
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:49

    Rappel du premier message :

    Il fut un temps ou l'amour me parraissait la plus belle chose du monde. Des qu'il serait la tous serait beau, je n'aurais plus aucun soucis, la vie serais facile.
    Et puis il y a eue la distance pendant tres longtemps ne cessant de consummer l'image que je me fais de l'amour, puis, longtemps apres il y a eue le mensonge, la moquerie(humour noir garanti)...bref Autant dire que l'amour m'a montre beaucoup de ces cote noir, jusqu'a lors inconnu de ma personne!!
    MAintenant les persepcives ayant un quelquonque rapport avec "ame soeur" me paraissent impossible. L'amour m'apparait comme un poison, dabord donant un apercu d'une vie heureuse tant esperer a deux dans le meilleure des monde, pour mieux faire souffrir ensuite! Je sais: c'est sombrer, mais c'est sur le coup peut etre que dans une semaines je ne pensserais plus la meme chose. Alors je poserais une question (curiosite et peut etre aide pour ceux qui n'ont pas de "chance") : croyer vous (encore) en l'amour(j'espere que oui)??? et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret!?
    KIsss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:35

    Désolé pour l'ynterruptyon Chlo Chlo.

    Je dyrays que tu manque de recul. Ne le prends pas mal... Tu es encore jeune et je reconnays beaucoup de choses vécues dans ce que tu écrys. Mays tu parles de l'amour comme d'un objet qu'on utylyse, manypule, transmet et cela n'est pas à mon avys très juste.
    L'amour est quelque chose de beaucoup plus général, c'est des détayls, des attentyons, des partages, des gestes quotydyens... Bref, comme tu le dys sy byen, "qu'il y a beaucoup d'Amour différents , et que chacun convient à une personne en particulier ".
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:11

    Oui ...Je comprends ce que tu veux dire , Vovin . Et je me doute que tu dois bien plus t'y connaître que moi . Peut-être mon Amour évoluera en quelque chose de meilleur , car pour l'instant je ne suis que Novice en la matière , c'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression d'avoir un véritable Amour . Sans doute ma flamme brûle t-elle d'une manière tant intense que je ne peux plus l'arrêter , c'est comme ça que je vois les choses pour l'instant . Vovin , n'hésite pas à donner encore plus ton avis , je ne suis pas contre le fait de recevoir des avis , d'autant qu'ils peuvent m'être utiles pour évoluer par moi-même . Si j'évolue , ma flamme aussi .
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:17

    Chlosseum D. a écrit:
    e lui ai promis de la rendre heureuse et de lui offrir une belle vie. [...] Lorsqu'elle va mal , je vais immédiatement mal , et je ne vais mieux que lorsqu'elle va mieux . Mais à part ça , je l'aime et je suis sûr que je l'aimerai toujours .

    Moi je voudrais juste conseiller de ne pas faire de promesse qu'on est pas sur de pouvoir tenir et de ne pas finir dans "l'exclusif" (cf. dernière phrase de la citation).
    J'entends par exclusif se convaincre que "après lui/elle le déluge" alors qu'en fait, complètement non. Je pense que c'est beaucoup réduire le champs du "possible"...et, de là, se condamner tout seul à plus de souffrance le jour de la séparation (pas qu'on doive forcémment se séparer de sa moitiée..mais bon).

    J'veux pas dire que tes mots ne sont pas sincères mais il est, à mon avis, bête de s'évertuer (consciemment ou non) à cloturer un bout d'un avenir possible, et peut-être meilleur. La vie n'est jamais arretée, jamais pré-tracée....le futur, c'est le possible, l'abstrait, l'inconnu (j'enfonce des portes ouvertes là non?), le rêve en fait. Et l'on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, en essayant d'adapter (et/ou de s'adapter) au mieu les/aux situations.

    Comme dirait Cioran en fait : "L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin."

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:36

    J'aime bien ta citation , Keren . ^^Tes conseils sont avisés , cependant j'ai déjà fait ma promesse , alors je suis tenu de la tenir . Même si elle ne m'aime pas , je la rendrai heureuse . Je prends aussi ça comme un défi personnel . Je relève toujours les défis qu'on me lance même les plus idiots , alors ...Enfin je prends toujours tout comme un défi ...C'est un de mes ô combien nombreux défauts . Le plus grand de mes défauts reste que comme tu l'as dit ( si j'ai bien analysé tes propos xD ) que je suis un rêveur . Et je rêve énormément , pour ne pas dire trop ...Je ne fais que ça de mes journées , à rêver de tout et de rien ...Et je me construis des avenirs dans ma tête , tout seul comme un grand ...Même s'ils n'arriveront pas , j'aime bien cette idée d'imaginer ...L'Amour peut-il s'imaginer..?

    By Chlosseum D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:38

    Ouaip, tu te dois de faire tout ton possible pour tenir ton engagement (ce qui peut devenir un véritable fardeau en fait)..mais parcontre, loupé tu as mal compris.

    Ton "défault" n'est pas le "rêve" mais justement le "Mais à part ça , je l'aime et je suis sûr que je l'aimerai toujours", qui ferme les portes au terrain du "possible".

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:18

    Je n'ai pas saisi , malheureusement , tes propos ...Je n'ai pas compris en quoi l'aimer , m'enfermerait . Explique-moi mieux que ça , s'il te plaît ...Pour l'instant je n'ai pas saisi du tout ce que tu voulais dire ...Je crois que tu veux dire que je ne devrais pas m'enfermer en pensant que je n'aimerai jamais quelqu'un d'autre , en bloquant toutes les issues possibles en cas de problème ? Que je suis tellement sûr de toujours l'aimer , que je me borne à l'aimer , en faisant tellement confiance à mon Amour , que je me ferme toutes les portes , au risque qu'elle parte et que je sois seul dans une chambre close ? Je pense que c'est ce que tu voulais dire , à toi de me le confirmer ...J'avoue que si c'est ça que tu voulais dire , je comprends parfaitement , mais je n'arrive pas à me résoudre à avoir d'autres portes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:24

    C'est exactement ce que je voulais dire.
    Ce n'est pas le fait de s'imaginer avec quelqu'un d'autre mais de comprendre et d'interioriser le fait, que demain, on s'est pas encore ce que ça donnera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:55

    J'ai compris ta pensée , Keren ? Merci de m'avoir éclairé à ta manière , je t'en suis reconnaissant . J'essaierai d'y penser et d' aménager des portes de secours ...Je ne négligerai pas le monde pour elle . Je ferai attention à tout ce qui se passera et je prendrai les options que je juge utiles . Puis ensuite je joindrai l'utile à l'agréable , en faisant les bons choix et en la rendant la plus heureuse possible . Mais tu dois savoir que si je lui ai promis ça , c'est parce qu'elle a continuellement l'air triste et qu'elle se fait embêter par pas mal de connards ( désolé de l'expression ) qui lui reprochent sa façon d'être . Elle est toute fragile , et pour panser ses blessures correctement , je me dois de la soigner tout le temps , sans prendre de pause café entre deux , vois-tu ...Mais au fur et à mesure qu'elle ira mieux , je tâcherai de moi-même aller mieux et de m'autoriser plus de choses .
    Revenir en haut Aller en bas
    Chlosseum D.
    Trépassé
    Trépassé
    Chlosseum D.


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : Partout où je pourrai être avec celle que j'aime ...
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:36

    NON ! CHANGEMENT RADICAL DE PROGRAMME ! Je négligerai le monde entier à peu près pour elle ...Je n'aimerai jamais qu'elle ...Je l'ai revue voilà quelques heures , le 4 Janvier , je l'aime , c'est tout , jamais plus je ne penserai ne serait-ce qu'une seconde à penser à une seule autre possibilité ! Je ne peux pas . Un seul sourire d'elle et je m'explose à terre tellement elle est belle , douce et gentille ! Des portes de sortie , je n'en veux pas , j'ai la certitude que elle et moi serons heureux ensemble , jamais je ne veux imaginer une autre possibilité . ça m'est impossible , je l'aime trop , et des portes de sortie , je n'en aurai sans doute pas besoin . Je l'aime trop , je sais que je ferai tout pour la rendre heureuse , quoi qu'il arrive . Je veux son bonheur avant le mien , et ce n'est plus la peine de vouloir me convaincre de quoi que ce soit à propos de mon Amour pour elle . Je ne serai jamais convaincu , je l'aime tellement ...Tous ces sourires , cette gentillesse qu'elle m'a montrée , je les ai , gravés dans ma mémoire ...Je n'oublierai jamais ces précieux instants , ces précieuses heures passées avec elle ...JE L' AIME ! point barre ...Je ne changerai jamais d'avis , j'en suis sûr . Je l'aime et ça ne changera pas . Voilà ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    missdevilmaycry
    Trépassé
    Trépassé
    missdevilmaycry


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 35
    Localisation : genève
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:35

    c'est beau l'amour ...

    moi je suis dans une sale situation j'aurai bisoin d un conseil ze peux vous demander votre avec ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:03

    Notre avec je says pas... Mays notre avys sans problème. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:32

    vas y demande n hésite pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:14

    Moi je ne crois pas en l'amour, enfin je dois dire je ne crois plus en l'amour homme/femme

    le seul et unique amour qui à mes yeux est le plus pure et le pure sincère c'est l'amour d'une mère pour son ou ses enfants

    moi je suis amoureuse de mes enfants, jamais ils me trahiront, jamais ils m'abandonneront


    et après c'est mon chien la personne qui m'est le plus fidèle et qui m'iame comme un dingue, en plus il remue la queue quand il me voit , vas trouver un homme qui peut faire ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:48

    C'est pas pour te faire de la peine, mais qu'est ce qui te dit que tes enfants ne te trahiront jamais ? ou que jamais il ne t'abandonneront ?

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:53

    eux pourront me trahir et m'abandonnée c'est sur mais l'amour d'une mère est indefectible, inconditionnel et immortel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:39

    Je pense qu'un l'amour d'un chien ou d'un enfant en se place pas sur le meme plan qu'un homme ou une femme.

    Comme toi Lylyth, je pense que mon chien sauverai ma vie au mépris de la sienne. Je l'appelle souvent d'ailleurs "Kallya, qui jamais ne faillit".

    Pour faire mon gogoth, oui, toutes mes histoires d'amûûûûrrss ont mal finies.
    Oui, c'est triste et douloureux quand j'y repense.

    Si la relation avec un chien ou un enfant est plus simple, car l'ambiguité n'existe (quasiment) pas, de meme qu'il n'y a pas ou peu de concessions dans cette relation.
    je m'explique craignant d'etre mal compris:
    Dans le rapport amoureux entre 2 adultes, c'est un equilibre permanent, parfois instinctif, parfois calculé, entre ce que l'un et l'autre souhaite (faire à manger, aller se balader etc...) Tandis qu'avec un enfant ou un chien, cela est imposé. la notion de rapport de force existe peu, a part à l'adolescence chez un...ado.

    Mais ceci etant, je comprends que tu ai pu souffrir, que tu souffres encore et que tu n'ai pas envie d'avoir mal une fois de plus. Je suis un peu dans le meme cas.

    Mais c'est si grand d'Aimer, ça te porte et te transporte tellement.
    Donne toi un chance d'etre à nouveau pleinement epanouie et heureuse.

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:43

    L'amour des autres personnes (que se soit d'amitier ou plus) peut sauver des vies. Je peux le dire maintenant, si je venait à partir des gens m'ons montrer qu'ils en soufriraient, et c'est sa qui m'a sauver, alors désormais je croit en l'amour.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:39

    Moi je crois en l'amoure de mon disc-man philps et de mes deux ecouteurs sony ca va faire bientot 3 ans qu'on aient ensembles on se voit tous les jours je ne les quitteraient jamais .


    (qui à dit que j'était un no-life? qu'il se dénonce!!)

    wod je suis tellement heureux que tu soit là avec nous mais tu vas devoire payer pour le dimanche que tu ma fait passez à pleurer(mais je te rassure je nais pas pleuré beaucoup juste pendant trois ou quatre heures pas plus)
    moi je n'avais jamais pleuré pour personne meme si c'est un peu humilliant sur le coup ça fait vachement de bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:02

    J'ai toujours cru en l'amour même si beaucoup m'ont déçue par leur amour qui avait des airs de faux...

    Je peux dire maintenant que le grand amour peut exister même si je suis encore jeune et la vie pour le découvrir je crois que l'amour que j'ai auprès de moi à ce jour me suffit emplement pour aller bien.


    L'amour rend le bonheur lorsque on l'a perdu pensser y il peut toujours aider...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:22

    Ce qui est reigolo, avec l'amour, c'est qu'une fois qu'on s'est cogné dedans, on n'y pense plus.
    Enfin si, bien sûr, mais pas de la même façon. En ce qui me concerne, c'est devenu une forme d'évidence pure et simple...
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:48

    je suis encore jeune mais je trouve ce sentiment très beau et parfois il vient à ma rencontre de manniére innatendu....mais j'avoue etre perdu ces temps-si à cause de lui...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:10

    Pour ma part, ce sentiment ne s'est jamais trop plu à mes cotés... Il est possible qu'il m'ait été apporté par des ames qui en rien ne me correspondaient. Ainsi Aimer avec un grand A n'est encore à mes yeux qu'espoir et reve, si souvent malmenés par de nombreuses désillusions. Tantot je crois à cette chose si magnifique, tantot face à elle je demeure impassible pour fuir le mal qu'elle peut produire. Et voilà, encore des paroles pleines de joie made in Rochel!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lord Arthanis
    Trépassé
    Trépassé
    Lord Arthanis


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 41
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 21/05/2007

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: L'amour oui   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:24

    Salutation,
    En ce qui me concerne, l'amour est bien réel, a condition que chaque membre soit entier et nous sous la coupe de l'autre.
    Avec des concessions, l'amour entre deux ames peu etre possible et durer.

    C'est ma version

    Sombrement

    Lord Arthanis
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:42

    Je renchéris en ajoutant au mot "concession" qui me semble aller de soi, un mot plein de promesses, le mot "écoute"...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:46

    L'amour a de cela d'insupportable c'est qu'il ne dépend pas que de soi. Ca c'était une parenthèse et n'a aucun rapport avec la suite de mon message.

    L'amour j'y crois, et j'y croyais encore plus fermement il y a quelques années. Néanmoins je suis assez difficile en amour, je n'ai eu que peu d'histoire mais cela est dû au fait que j'ai beaucoup de mal à accepter ce sentiment. J'ai quelques ''soucis'' pour accepter que j'aime (au sens amoureux) mais j'en ai encore plus pour accepter qu'on puisse m'aimer. Alors le grand amour je ne l'ai pas encore vécu, je le vivrais un jour je n'en doute mais je ne veux pas d'un amour tout rose, tout gentil et à la limite de la niaiserie, je ne l'ai que rarement vécu mais j'ai décidé que ce n'était pas celui là que je voulais. Sur ce sujet je suis pleine de paradoxe, tantôt je me dis que l'Amour est magnifique, qu'un jour j'en vivrais un digne d'une majuscule à ce mot, tantôt je me dis que je rêve les yeux ouverts et qu'il n'arrivera pas (peut-être pour la seule raison qu'au fond je ne le désire pas vraiment ou que j'estime qu'il n'existe pas pour moi).
    Je crois au fait que de belles histoires peuvent pertudurer etc etc et pourtant ce n'est pas mon expérience qui me fait affirmer cela. Je ne suis pas pessimiste sur l'amour en général je le suis sur mon cas personnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Croire en l'amour ou non - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Croire en l'amour ou non
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser