THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Croire en l'amour ou non - Page 2 Vote_lcap86%Croire en l'amour ou non - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Croire en l'amour ou non - Page 2 Vote_lcap14%Croire en l'amour ou non - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Croire en l'amour ou non

    Aller en bas 
    +30
    lylyth
    Lestat
    missdevilmaycry
    Keren Vin Derek
    Chlosseum D.
    Furimmer
    GothMarilyne
    Maldoror
    Ascèse
    zangdar
    feanor
    LiLiTh
    Dark
    Sigismund
    Kariboo
    vampirette
    vassago
    Comte de la Rose Noire
    Disorder
    Bloody-Moon
    Sinistra
    elvira
    MystikShadow
    la Psycho
    TSD
    Vovin
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    angenight
    Angel to despair
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:49

    Rappel du premier message :

    Il fut un temps ou l'amour me parraissait la plus belle chose du monde. Des qu'il serait la tous serait beau, je n'aurais plus aucun soucis, la vie serais facile.
    Et puis il y a eue la distance pendant tres longtemps ne cessant de consummer l'image que je me fais de l'amour, puis, longtemps apres il y a eue le mensonge, la moquerie(humour noir garanti)...bref Autant dire que l'amour m'a montre beaucoup de ces cote noir, jusqu'a lors inconnu de ma personne!!
    MAintenant les persepcives ayant un quelquonque rapport avec "ame soeur" me paraissent impossible. L'amour m'apparait comme un poison, dabord donant un apercu d'une vie heureuse tant esperer a deux dans le meilleure des monde, pour mieux faire souffrir ensuite! Je sais: c'est sombrer, mais c'est sur le coup peut etre que dans une semaines je ne pensserais plus la meme chose. Alors je poserais une question (curiosite et peut etre aide pour ceux qui n'ont pas de "chance") : croyer vous (encore) en l'amour(j'espere que oui)??? et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret!?
    KIsss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    vassago
    Revenant
    Revenant
    vassago


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 34
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:31

    notre âme est eternelle je pense et non je ne croi pas a l'amour le seul amour que j'ai c'est envers ma mort voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    http://engelscharen.skyblog.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:14

    personellement je pense que rien ne dure réélement alors bon un amours parfait.... j'y crois pas trop non plus mais il est vrai que aimer existe par exemple il y a encore quelques couples mariés je pense que pour moi il est un peu tot pour se prononcer sur un amour ...autrefois j'ai aimée mais après ce fut très douloureu pour moi alors maintenant je m'attache sans trop m'attacher , je profite des meilleur moment après si ça doit s'érréter ou continuer...

    mdr pourquoi j'ai pas l'impression d'avoir pas beaucoup aidé sur le sujet ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Kariboo
    Revenant
    Revenant
    Kariboo


    Nombre de messages : 58
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:33

    C'est pas une notion à laquelle je crois, parce qu'elle est vraiment faussée par notre environnement, à savoir les pubs ("MANGEZ CE POT DE YAOURT ET VOUS SEREZ BEAU ET TOUT LE MONDE VOUS AIMERAAAAAAAAAA!"), les gens qu'on fréquente... C'est marrant comme c'est un sentiment qui s'est bien adapté à la mentalité jetable véhiculée par la télévision...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:37

    pardon?! l'amour un sentiment qui s'adapte, un sentiment qui est faussé par notre environment? si on est pas assez intelligent pour savoir seul ce qu'est aimé alors on est vraiment tombé bien bas...je veux bien que nos sociétés aient dénaturés certains aspects de l'homme mais c'est trop facile de tout lui mettre sur le dos...si je ne me trompe tu dis bien que l'amour est devenu quelque chose qu'on prend et qu'on jette ainsi que beaucoup de choses dans notre société de consommation??
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:00

    oulala ça sent le roucis ! lol je crois que ce qu'il veut dire c'est que maintenant on a tendance à "je t'aime" plus facilement qu'avant sans le penser forcément , alors qu'avant ça se disait que quand on le pensait vraiment . enfin bref .... je le redis mais moi je pense que ça existe mais ça devient dure de le trouver...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:04

    Kariboo n'as pas tout a fait tord...on dirais que la pluspart des gens s'attachent trop vite sans trop reflechir (ya qu'a voir le nombre de divorce qui croit chaque année)...
    Ya plus de romantiques lol
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:22

    c'est pas sur tu sais il existe encore quelques irréductibles qui survivent encore et toujours à l'envahisseur... lol bon oki je sort !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:57

    Non tu as raison, il en reste qqun ^^ (mais faut les chercher)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:42

    Depuis quand faut-il réfléchir pour s'attacher? Vous pensez qu'on dit vraiment 'je t'aime' sans le penser? C'est juste qu'avant les gens avaient plus de pudeur quant à leurs sentiments. Notre société et notre façon d'agir a évolué. Maintenant on fait tout plus vite, donc aimer aussi et alors? au moins on profite de la vie, vous connaissez sans doute comme moi des personnes qui changent de partenaires régulièrement en étant persuadé de les aimer à chaque fois. Pourquoi cette personne aurait tord (oui je sais ce n'est pas ce que vous avez dis), si elle avait la sensation d'aimer et quelques temps plus tard son histoire est fini où le problème? au moins elle aura vécu cet amour. Ok, le nombre de divorce augmente mais ce n'est pas du seul fait de croire d'aimer ou pas, comme je lai dis plus haut, tout va plus vite ''qu'avant'' les gens se retrouvent souvent dépasser par les évènements mais non par la réalité, car ce qu'ils ont vécu et ressenti étaient je pense réel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:56

    Comte de la Rose Noire a écrit:

    Devant la futilité de cette vie humaine, faite de douleur, de souffrance morale ou physique, d'échecs

    Faite aussi (heureusement et entre autres) de belle musique jouée par des artistes véritables et inspirés, de bonne bouffe, de bon vin et de quelques piles de vinyls. Et même, des fois, de satisfaction professionnelle (même si ce n'est pas fréquent)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:02

    C'est vraix tous n'est pas à jeter et aprés tous je préfert resté et emerder les con, c'est vraix quoi si on ce suicide tous plus personne ne les fera chier c'est pas drôle ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    vassago
    Revenant
    Revenant
    vassago


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 34
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:57

    d'un coté l'amour ne devrai pa exister quand il nous fait souffrie mais de l'autre on aimerai que l'amour soir eternel quand on tient vraiment à quelqu'un . tout le monde croit en l'amour un jour ou l'autre mais l'attente est plus longue pour cetaine personne (je sais même pas si sa veut dire quelque chos sa)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://engelscharen.skyblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:40

    Yl y a beaucoup de confusion là dedans... Sy on commencayt par défynyr de quel amour on parle? Parle-t-on de ce sentyment que toute une génératyon d'artystes a élevé au rang de Noble? Parle-t-on de de l'attractyon sexuelle que nous éprouvons? Parle-t-on de ce byen être que l'on ressent en compagnye d'une et une seule personne? Parle-t-on chymye et du fonctyonnement du cerveau? Ou byen parle-t-on d'un doux mélange de tout ça...?

    Je pense que chacun doyt (non ce n'est pas une oblygatyon, jusye un conseyl...) vyvre comme yl le sent ses amours. Car yl y en a plusyeurs. Les dyvorces quy augmentent ne sont que les conséquences d'une lybéralysatyon des moeurs... Avec peut être un soupçon de génératyon jettable dedans, yl est vray : on n'a plus le temps d'attendre que l'amour renaysse, alors on passe à autre chose (ce quy étayt ympossyble avant, on restayt maryé ad vytam eternam ; lysez ou relysez Madame Bovary ou Lady Chatterley). Bref, je pense que de plus en plus de gens ressentent le maryage comme un carcant oppresseur. On ne peut donc pas se baser sur le nombre de dyvorces pour parler d'amour...

    Je ne croys pas en l'Amour... Je le vys et en apprécye chaque ynstant tout en sachant que ryen n'est éternel sauf ce que je veux fayre durer (et ouy! en amour, yl faut entretenyr la flamme sous peyne de voyr le feu s'éteyndre... Ca n'est pas quelque chose de fygé!).
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:03

    Vovin a dit : "Je ne croys pas en l'Amour... Je le vys et en
    apprécye chaque ynstant tout en sachant que ryen n'est éternel sauf ce
    que je veux fayre durer (et ouy! en amour, yl faut entretenyr la flamme
    sous peyne de voyr le feu s'éteyndre... Ca n'est pas quelque chose de
    fygé!)".

    Et bien j'aurais pu totalement écrire chacun de ces mêmes mots, je suis entièrement d'accord avec lui.
    Je ne crois pas en l'amour fou, fusionnel, passionel et encore moins au coups de foudre. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais je dis que ce ne sont pas des amours que l'on pourra retrouver 20 ans après toujours dans la même extase des sentiments.
    L'amour selon ma vie présente ne s'explique pas concrètement, c'est parce que c'est lui, c'est parce que c'est moi, parce qu'on c'est croisé au bon moment de nos vies et la seule chose qui en est concrète c'est que je n'imagine pas ma vie sans.
    L'amour est une plante verte qu'il faut arroser chaque jour.
    "L'amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu : il faut l'entretenir et l'alimenter."
    Jean Simard
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:06

    Entre parenthèse j'avais lu "de l'amour.." de Stendhal il y a maintenant bien longtemps et c'est un livre à lire si ce n'est déjà fait, il traite de l'amour avec un grand A d'une façon magnifique.
    Si vous aimez lire et si ça vous dit.
    C'était juste en passant.
    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Kariboo
    Revenant
    Revenant
    Kariboo


    Nombre de messages : 58
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:48

    Argh, moi qui n'avais pas l'intention de m'étendre sur le sujet...
    Eurfgh enfin... je n'accuse pas la société d'avoir changé la conception absolue de l'amour mais plutôt les gens en général de se laisser aller dans l'hypocrisie jusqu'à considerer les sentiments de la même manière que des pots de yaourt. Le désir d'être aimé et l'amour, c'est pas la même chose !
    Pour ce qui est du véritable sentiment amoureux, je ne pense évidemment pas qu'il puisse se laisser dicter par un environnement publicitaire douteux... L'amour ne prend vraiment son sens que quand on fait l'effort de l'entretenir chaque jour, prenant conscience de sa valeur et de sa fragilité. (Ca fait très fleur bleue comme ça mais je le pense ^_^)
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:28

    tu t'exprimes avec beaucoup de maturité pour ton age kariboo c'est bien!!!
    pour ma part j'ai bien aimé le banquet de platon ,qui parle de l'amour ....
    sans amour pas de vie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:46

    Kariboo a écrit:
    jusqu'à considerer les sentiments de la même manière que des pots de yaourt. Le désir d'être aimé et l'amour, c'est pas la même chose !
    [...]
    (Ca fait très fleur bleue comme ça mais je le pense ^_^)
    Ton analogye avec les pots de yahourts me semble trés juste quoyque moyns que la phrase quy suyt... Cette amalgame entre besoyn d'être aymé et Aymer est certaynement source de nombreuses desyllusyons.

    (pour fleur bleue, je trouve que ce concepte a du être ynventé par une personne quy n'assummayt pas ses sentyments)


    Vovin - fleur bleue et feuilles vertes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:52

    Je pense qu'on entend maintenant fleur bleue en synonyme de naiveté...c'est ainsi que j'avais l'impression d'etre avant et que je me défend de ne plus etre. Menfin, la naiveté n'est pas forcément toujours à rejetter, c'est une sorte de beauté se rapprochant de l'innocence (pour et selon moi^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:26

    ... et la naÿveté n'exyste que par l'exystence de la tromperye et du mensonge...
    Revenir en haut Aller en bas
    zangdar
    Trépassé
    Trépassé
    zangdar


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : banlieue moche
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:40

    l'amour peut etre si cruel et destructeur lorsqu'il n'est pas partagé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:03

    Je vois que l'amour a bien des adeptes!! Meme chez les post puber c'est bien!!

    Citation :
    d'un coté l'amour ne devrai pa exister quand il nous fait souffrie mais de l'autre on aimerai que l'amour soir eternel quand on tient vraiment à quelqu'un(Vassaco)
    Je suis tout a fait daccord, seul l'amour est une malediction et a deux une benediction!

    Sinon en fleur bleue ou l'amour tout rose avec des petit ange tout nu...
    Dernierement j'ai demande a plusieurs personne a combien il estimait le temps ideal entre la declaration et l'acte de chaîr!

    pour les filles j'ai eue : 1 ans ( quand elle a entendue les reponsses des autres personne elle etait au bord de la crise cardiaque...) 2 mois ; 2 semaines ; 3 semaines ; 1 mois
    pour les garcon : 6 mois ( a ete traiter de romantique par nombre de personne) 2 semaines ; 2 semaines et 2 semaines

    On voit que l'amour "d'autrefois" a encore des partisans. MAis ils sont rare.
    Surtout chez les garcons. A propos je voudrais savoir a quelle point la difference est grande entre la vision de l'amour chez les filles, et chez les garcons. Si quelqu'un a une reponse pour cette question epineuse, je suis tout ouï...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Comte de la Rose Noire
    Trépassé
    Trépassé
    Comte de la Rose Noire


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:42

    Ah ces vieux romantiques qui se retrouvent désarmés devant ces jeunes hédonistes inconscients.
    J'ai été libertin tant que je n'ai pas été amoureux, durant ces derniers mois. Et après cela, que puis-je tirer comme enseignement de cet amour nouveau qui vient à moi? L'acte de chair importe peu. Celui qui aime se moque de coucher avec celle qui est l'objet de ce sentiment si profond qu'est l'amour.
    Romantique? Fier de l'être. Vieux jeu? Peut-être. Raisonnable? Certainement.

    En ce qui concerne la candeur de l'amour...On ne la connaît qu'une fois. Du moins je le pense.
    En revanche, sexuer un sentiment universel comme l'amour neme semble pas une bonne perception des choses. Ce n'est qu'une conviction. mais pour moi cela enferme dans un carcan, un cercle vicieux ce que l'on préfèrerait éviter. La fierté du jeunehomme d'aujourd'hui est de collectionner les conquêtes, et le culte du plaisir charnel tend à dénuer toute relation de sentiments.
    Quant à ceux qui prétendent donner leur affection à chaque partenaire, ils n'en n'ont point. Leur absence d'affection est leur norme. J'en ai connu, c'est une expérience et une observation personnelle. Vous n'êtes donc pas obligés de me croire.
    En opposition, nous avons cette image de la jeune fille innocente, sorte de petit chaperon rouge, qui ne veut pas se donner au grand méchant loup. La réalité est autre, c'est tout ce que j'ai à dire. La "masculinisation" abusive d'un idéal rustre a fini par atteindre ce que l'on appelle le "beau sexe".
    Aujourd'hui, et depuis quelques temps déjà, il n'y a plus de différences de désirs.

    Reste ces doux romantiques dont je suis, et qui accordent encore aux sentiments les plus profonds la valeur qui leur est due.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ascèse
    Revenant
    Revenant
    Ascèse


    Masculin
    Nombre de messages : 43
    Age : 38
    Localisation : Vieux Lyon (Mars)
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:29

    Humm, j'arrive un peu tard .... et maintenant je dois lire tout les posts ! God Damn, je ne le ferai point et m'en excuse.

    Cependant je tenais à laisser mon point de vu sur le sujet.

    *Sur ces mots, s'éclipse quelques instant puis reviens, un vieux livre à la main. D'un souffle long et doux, chasse la poussière, dégageant tendrement ses pensées du passé*

    Armor
    Ascèse

    Fleur délicate au parfum inavoué,
    Reçoit de l’essence passionnée,
    Cet engrais d’altruisme désespéré,
    Qu’est la potence de l’esseulé.

    Car qui distille le chaos ombragé,
    Récolte l’antithèse abyssale :
    La fusion d’un cœur soulagé,
    L’explosion de l’aurore boréale.

    Mais l’adoration du lotus raréfié,
    Laisse maintes fois s’immoler,
    Le jardinier poète et invertébré,
    Par les flammes sœurs des damnés.

    Est ce la peur d’un matin retrouver,
    L’unique de notre désirée,
    Fanée au milieux des graminées,
    Que nous avions par le passé semés ?

    21 Septembre 2005

    Sans réponse reste ma question, mais à quoi bon chercher..... vivez !
    Révérence et Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gothic.avenue.free.fr/forum/index.php?sid=d8054e55eff4a81
    Maldoror
    Revenant
    Revenant
    Maldoror


    Masculin
    Nombre de messages : 35
    Age : 41
    Localisation : Londres
    Date d'inscription : 04/11/2006

    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:18

    Oscar Wilde disait,
    "On commence par se tromper soi-même, et on finit par tromper l'autre."
    Ca résume bien la situation je trouve... :arrow:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Croire en l'amour ou non - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Croire en l'amour ou non   Croire en l'amour ou non - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Croire en l'amour ou non
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser