THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Suicide - Page 5 Vote_lcap86%Suicide - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Suicide - Page 5 Vote_lcap14%Suicide - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Suicide - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Suicide - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Suicide - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Suicide - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Suicide - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Suicide

    Aller en bas 
    +38
    Sirius
    perle_noire
    Lestat
    Trx_24
    Wotan
    Rochel
    koone
    Comte de la Rose Noire
    zangdar
    *Isis*
    Sephiroth
    Edica.
    gotheuse666
    Rose
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    elvira
    malagen
    Nightwish
    nanaki
    Ginobili
    dln30
    Dark
    NecroGothic
    vampirette
    petrus
    Night Angel
    feanor
    margoth
    keltieck666
    TSD
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Eledhwen
    Vovin
    Lady~Clémy
    Leviathan
    Angel to despair
    42 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:45

    Rappel du premier message :

    je voulais juste savoir pourquoi tout le monde est contre le suiside?!
    A chaque fois que qq annonce qu'il vat se suicider on lui dit pense a ce que il va louper.Mais si il veut se suisider c'est justement qu'il n'a pas envie de voir ce que lui reserve la vie.Il veut juste arrette de vivre,il a ses raisons.
    Et de toute facon nous sommes tous destinne a mourir alors ca revient au meme avec les souffrances et les bonheurs de la vie en moins et chacun a le drois de ne pas vouloir les vivres
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:33

    Franchement il faudrait que tu ne poses plus tes avis comme absolus.

    Merci (de lire ce qui était écris avant).

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:51

    Ben moi je te comprends !!!

    C’est vrai que si tes seules préoccupations existentielles c’est « de savoir si demain les nauges seront oranges ou rose. » Alors il est clair que tu ne te suicideras pas de sitôt !!! (…sauf si le lendemain les nuages seront gris ???).
    Malheureusement la plupart des gens ne savent pas où se trouvent les vrais valeurs et les choses d’importances et vitales… et se préoccupent de leur boulot, de leur vie sentimentale, de leurs factures, de leur santé, de leur relations à autrui… etc…

    «Heureux les simples d'esprit… Le royaume de mon Père leur est ouvert».
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:00

    Mon avis n'est pas absolu le "pour moi" en début de post le prouve, c'est mon avis après il peux être partagé ou contredit.

    Quand j'ai un probleme dans mon entourage, il me suffit de lever les yeux, de me dire que la Terre tourne encor alors ce n'est pas si mal.
    Trop de gens sont individualistes...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:27

    ...encore des satanistes!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:42

    Edica. a écrit:
    Quand j'ai un probleme dans mon entourage, il me suffit de lever les yeux, de me dire que la Terre tourne encor alors ce n'est pas si mal.
    Trop de gens sont individualistes...

    Bone enthropye...

    @TSD : J'ay trente lytre d'eau quy attendent leur transformatyon... Un petyt effort...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sephiroth
    Revenant
    Revenant
    Sephiroth


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:24

    J'ai lu le début des posts et je vois que vous associer suicide et je pense que vous jugez trop ça comme une crise d'ado . N'oublions pas que ces 15000 sucides (160000 tentatives!!!) sont plus pratiqué chez les 18-25 ans que chez les 13-18.

    Doit on laisser la personne mourrir? Je n'en sais rien, je pense que le sucide c'est la consécration de la mysanthropie et du défaitisme. Une pathologie très difficile, très retord et qui doit faire énormément souffrir les plus atteints..

    Son antidote pour moi c'est ni la morale ni le mépris que l'on a généralement envers ces individus. On les juge beaucoup trop alors qu'on essaye de comprendre certain comportement bien plus nocifs pour les autres! Ce qu'il faut leur donner à ces gens c'est de l'amour , des choses auxquels s'attacher, des objectifs. C'est surement très difficile mais je pense qu'accentuer leurs culpabilités, ça doit plus les assomer qu'autre chose. Et ce qui faut n'oublier sous aucun pretexte, c'est que cette personne n'en est pas venu au sucide ... comme si elle décidait de s'acheter un paquet de clope.
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:38

    tout à fait d'accord avec toi Sephiroth !!

    je sais que ça n'ai pas vraiment un suicide classique mais est-ce que vous vous rappelez de cette histoire de meurtres dans un lycée américain où les deux coupables étaient fan de marylin manson... Ils avaient tués plusieurs élèves avant de se donner la mort... et bien il n'y a pas si longtemps que ça, un journaliste a demandé a Manson comment il aurait réagit face à ces jeunes s'il avait put leur parler..
    et bien il a répondu "je les aurais écouté tout simplement.. ce que personne n'a sut faire... ce sont des êtres humains pas des monstres !!!"

    et bien je suis tout à fait d'accord avec lui !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Sephiroth
    Revenant
    Revenant
    Sephiroth


    Masculin
    Nombre de messages : 32
    Age : 37
    Localisation : France
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:13

    Le plus drole c'est que les autorités ont voulu faire croire que la faute était en grande partie du à MM. Qu'est ce qui ne faut pas inventer...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:05

    Il a été fait un procès (aux States comme de bien entendu!!!) à JUDAS PRIEST après que deux ados paumés élevé par la Bible et le ceinturon se soient shootés avec un fusil... l'un d'eux s'en est sortit... mais avec la tête d'Elephant Man en pire!!!
    Résultat des courses... JUDAS PRIEST fut innocenté... mais le rescapé décéda d'une surdose de médoc' un peu plus tard... au lieu d'aller voir les conditions de vie dans cette ville banale et paumée des states, les conditions de vie et l'éducation de ses gamins ou remettre en cause le fait qu'un fusil était dispo et chargé à la maison... on est allé faire un procès à un groupe britanique...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:12

    Et vous connéssez (toujours au states) le coup du mec qui vole les pneux de sont voisin, manque de pot celui si monte dans la voiture et démard sans avoir vue le voleur, les mains du voleur sont écrasées, il porte plainte , et il gagne.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:32

    ...rien à voir avec le suicide???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:34

    Non dsl c'était en parlent des procés, je me suis souvenu de celui là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:39

    TSD a écrit:
    au lieu d'aller voir les conditions de vie dans cette ville banale et paumée des states, les conditions de vie et l'éducation de ses gamins ou remettre en cause le fait qu'un fusil était dispo et chargé à la maison... on est allé faire un procès à un groupe britanique...
    C'est là toute le merveylleux paradoxe des EtatsUnys. Va essayer de toucher à la constytutyon et à ses amendements... Merveylles de loys quy s'autorégulent et quy se dysent yntouchables sous peyne de vyoler la Lyberté.

    *désolé pour le off topyc*
    Revenir en haut Aller en bas
    zangdar
    Trépassé
    Trépassé
    zangdar


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : banlieue moche
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:35

    bonjour à tous.
    j'viens d'arriver sur le forum et j'ai pas lu tout ce que tout le monde a dis, mais j'voudrais dire ce que moi j'en pense:
    à mon avis si quelqu'un a une envie de suicide, il y a forcemment une raison. apres il y a les bonnes et les mauvaises. une persone qui trouve que sa vie ne mène à aucune satisfaction pesonnelle, qui la trouve ennuyeuse et sans intéret, voir insuportable, peut on la forcer à la vivre jusqu'au bout ?
    personnellement, je trouve ça d'un égoïsme incroyable que de forcer quelqu'un à rester parmis les vivants tandis que lui trouve sa vie longue et ennuyeuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:50

    Le problème avec les raysons, c'est que c'est comme les excuses : par défynytyon, elles sont toutes valables...
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:53

    c'est sûr chacun peut avoir sa définition d'une bonne raison dans ce domaine mais sinon je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Zangdar !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:18

    LE probleme c'est que l'on ne peut jamais etre sur qu'il ne s'agissent pas d'une passe et que l'on retrouvera le bohneur un jour...
    Ce serait dommage de passer a cote de l'amour de sa vie (je sais c'est idelique) a un jour pres.
    On ne peut pas etre vraiment au fond du trou on n'a toujours une famille, des amis : des personnes capable de nous aider de nous rendre la vie suportable dans l'espoir qu'un jour toute idee de suicide serat parti!
    Le probleme c'est que dans ces moments la on se fout de tous le monde, on a envit de voire personne et donc on ne peut pas se faire aider, je pensse qu'il faut aller aider ces gens la leur dire qu'on les aime mm si il n'ont pas envie de l'entende et les aider a remonter la pente petit a petit...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:01

    zangdar a écrit:

    à mon avis si quelqu'un a une envie de suicide, il y a forcemment une raison. apres il y a les bonnes et les mauvaises. une persone qui trouve que sa vie ne mène à aucune satisfaction pesonnelle, qui la trouve ennuyeuse et sans intéret, voir insuportable, peut on la forcer à la vivre jusqu'au bout ?
    personnellement, je trouve ça d'un égoïsme incroyable que de forcer quelqu'un à rester parmis les vivants tandis que lui trouve sa vie longue et ennuyeuse...

    Mouais,

    déjà j'voudrais bien savoir ce que sont tes mauvaises raisons, parceque bon, après tout, tout peut être ramené aux motivation que tu as cité plus haut.

    J'voudrais ensuite savoir comment tu défini une bonne et une mauvaise raison.

    Enfin, n'est-ce pas aussi égoiste que de disparaitre en laissant peut-être des gens qui comptent sur toi ou autre....?

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Comte de la Rose Noire
    Trépassé
    Trépassé
    Comte de la Rose Noire


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:47

    Sujet récurrent...pour l'instant jesuis d'accordavec Keren. On ne peut juger aussi catégoriquement une action de ce poids.
    Revenir en haut Aller en bas
    zangdar
    Trépassé
    Trépassé
    zangdar


    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Localisation : banlieue moche
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:57

    Citation :
    Ce serait dommage de passer a cote de l'amour de sa vie
    c le seul truc qui fait que je suis encore là a parler avec vous.
    et je suis sur qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise passe, parceke une passe qui dure depuis que l'on est conscient de se qui nous entoure, une passe qui a commencé a la naissance, j'ai jamais veritablement connu le bonheur, et le trouver, ce serait l'entrée dans une autre vie...

    et pour repondre à keren, une bonne raison serait justement d'etre persuadé que personne ne se dise apres sa mort "merde, il me manque" .
    si on arrive au point de croire ça, c'est que personne n'a rien fait pour faire penser le contraire, et ça c'est triste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:59

    Encore une fois, je reste dubitatif.

    Le tout n'est pas d'être persuadé, c'est que le fait soit avéré. Se mentir à soi-même? Rien d'plus facile, et les "personne ne même" pleuvent à tout va chez les ados en crise ou les personnes depressives so....

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:01

    Ouais, comme dit Keren, c'est une chose de "croire". La réalité en est souvent une autre.

    Merde, la vie n'est pas assez longue pour tous les disques qu'il y a à écouter, tous les bouquins qu'il y a à lire (je pense que je ne serai même pas obligée un jour de lire du Virginie Despentes parce qu'il ne me restera rien d'autre, c'est dire), tout le vin qu'il y a à boire et tout le fromage qu'il y a à manger.

    The Sweet - prête à mourir le jour où il faudra, mais pas pressée quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    koone
    Revenant
    Revenant
    koone


    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 49
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:43

    ce qui est certain c'est que quelqu'un qui reste ne peut-être qu'amer. c'est une raison d' "empêcher quelqu'un".
    une autre raison, plus inconsciente c'est que souvent il suffit d'une main tendue pour retrouver le sourire et le goût de vivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 4:04

    Le suicide est un appel à l'aide dans la grande majorité des cas, et je suis d'accord avec Koone sur le fait qu'une petite attention désintéressée d'autrui peut redonner l'envie de continuer.
    Le suicide des ados... Que d'inconscience quand la vie n'a été qu'infimement éprouvée... Comment savoir ce qu'elle nous réserve par la suite, peut etre son plus beau cadeau...
    Et je rejoins ce qui a été dit concernant la lacheté de certaines personnes qui laisse une famille dans l'incompréhension...
    Bref la vie meme si on la trouve monstrueuse et injuste parfois, il faut vraiment etre convaincu, conscient des conséquences, avoir retourné le probleme dans tous les sens pour passer à l'acte selon moi...
    Certes sur le coup du désespoir intense qui est ressentie pour je ne sais quelle raison, il est difficile de se relever, ce que l'on peut refuser.
    Mais si hideuse soit-elle pour la personne concernée, rien ne sera jamais plus beau que la vie, rien ne l'égale. Alors s'il reste une chance, meme si c'est dur à admettre, partir ne serait-il pas folie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wotan
    Revenant
    Revenant
    Wotan


    Masculin
    Nombre de messages : 52
    Age : 39
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:16

    Le suicide n'est que le dernière acte d'un lâche sur terre !
    Je vais pas m'étandre plus je pense que cette phrase suffira
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suicide - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suicide
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Suicide Commando(be)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser