THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Suicide - Page 7 Vote_lcap86%Suicide - Page 7 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Suicide - Page 7 Vote_lcap14%Suicide - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Suicide - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    anipassion.com

     

     Suicide

    Aller en bas 
    +38
    Sirius
    perle_noire
    Lestat
    Trx_24
    Wotan
    Rochel
    koone
    Comte de la Rose Noire
    zangdar
    *Isis*
    Sephiroth
    Edica.
    gotheuse666
    Rose
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    elvira
    malagen
    Nightwish
    nanaki
    Ginobili
    dln30
    Dark
    NecroGothic
    vampirette
    petrus
    Night Angel
    feanor
    margoth
    keltieck666
    TSD
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Eledhwen
    Vovin
    Lady~Clémy
    Leviathan
    Angel to despair
    42 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:45

    Rappel du premier message :

    je voulais juste savoir pourquoi tout le monde est contre le suiside?!
    A chaque fois que qq annonce qu'il vat se suicider on lui dit pense a ce que il va louper.Mais si il veut se suisider c'est justement qu'il n'a pas envie de voir ce que lui reserve la vie.Il veut juste arrette de vivre,il a ses raisons.
    Et de toute facon nous sommes tous destinne a mourir alors ca revient au meme avec les souffrances et les bonheurs de la vie en moins et chacun a le drois de ne pas vouloir les vivres
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:31

    Citation :
    Il y a un travail à faire auprès des personnes
    qui n'ont pas assez d'éléments en leur possession pour pouvoir faire un
    choix "libre".
    Un travail a faire... ? Une lobotomie ? Tu t'es surement mal exprimé.
    Citation :
    Vouloir faire accepter la mort à autrui c'est lui retirer son libre arbitre
    Je vois pas le lien entre mon post et ta phrase...
    Mon post était destiné à l'entourage pas aux suicidaires...
    Citation :
    nous devons accepter que le suicide existe et ne peut pas, comme la mort, être éliminé.
    Bon pour moi ce sujet est clos.

    PS : Merci de ne pas m'envoyer de MP pour m'expliquer vos posts, parlez ici, sur le forum (hein Clairdelune).
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:43

    [quote="Dr Ben Ludo"]
    Citation :

    PS : Merci de ne pas m'envoyer de MP pour m'expliquer vos posts, parlez ici, sur le forum (hein Clairdelune).

    Je parle sur le forum pour parler des choses qui ont un lien direct avec le sujet et qui ne paraphraseront pas mon post précedent (ce que je me permet de faire en mp), les "mp", soit messages personnels ont leurs utilités il me semble. Mon post présent n'a aucun lieu d'être ici, mais puisque les mp te dérange, voici un joli "flood" que les modérateurs supprimeront certainement et ils auront raison.

    Pour mon post précédent, je tiens à préciser que j'écarte certaines catégories de personnes de ce que j'ai écris, par exemple les personnes ayant des maladies très graves. Il n'empèche que je pense que le suicide ne doit pas être dédramatisé et je ne parle pas de la mort, chose naturelle, c'est un sujet différent: j'ai un autre point de vue dessus, il faudrait peut être d'ailleur créer un sujet à ce propos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:21

    Pourquoy "lobotomye"? Je parle d'ynformatyon et d'attentyon... Mon post ne parle à aucun moment de lavage cérébral (à moyns qu'on ne m'en ayt fayt depuys)!

    Pour termyner sur mon ynterventyon, car je commence à fatyguer un peu, entourage et suycydayres sont lyés, très fortement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:33

    ...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:56

    Pour me part, plusieurs points :

    Premièrement je ne pense pas que l’on dédramatise le suicide ici, mais plutôt que l’on en parle… ce qui est déjà très choquant dans notre petite société franchouillarde dans la quelle le suicide est LE sujet tabou par excellence (avec la sodomie des bernard-l’ermite sur la côte monégasque)…
    Deuxièmement, ce sujet ne peut malheureusement pas être traité en quelques posts sur un forum… ce sujet est bien trop vaste… il n’existe pas un suicide mais quasiment autant de suicides que de suicidaires… l’absence de solutions, le désintérêt de vivre… une maladie mentale, un problème psychologique, une manipulation, une maladie, le décès, d’un proche, la solitude chronique, le suicide réfléchis et programmé, le suicide pulsionnel et irréfléchis, le suicide direct, le suicide indirect, le suicide masqué, le suicide à petit feu, etc…
    Le suicide ne peut pas être considéré comme une solution… en tous les cas pas une « solution dans la vie ».

    Aussi, je ne pense pas que quiconque ici puisse faire l’apologie du suicide. Le suicide est en soit un échec. Mais pas seulement un échec du suicidaire mais un échec de notre société, l’échec d’un parcours, l’échec d’une vie, l’échec face à un obstacle… et certains obstacles sont insurmontables…

    Il est inconsidéré de juger le suicide… c’est un peu comme juger l’action d’un sportif à la téloch’ en se bouffant des chips et en se buvant une binouze avachis sur son canap’…

    Si l’on peut parfois comprendre un suicide on ne peut le juger.

    Pour ou contre le suicide ? Personnellement je suis d’amblé contre tout en le respectant… Même si cela peut paraître contradictoire je m’y retrouve.

    Il fut un temps où j’y ai fortement pensé… un trou noir duquel je suis sortit… tout cela parait bien loin aujourd’hui. Un pote l’a fait de manière réfléchie… certains auraient dit de lui qu’il avait tout… il lui manquait pourtant quelque chose…

    Certains d’entre vous mettaient euthanasie et suicide de part et d’autre. Je ne pense pas que ces deux termes soient si éloignés l’un de l’autre. Je dirais que l’euthanasie est un cas particulier des différents suicides.

    Bref… parlons du suicide ! Ne laissons pas ce sujet au ban de notre société. C’est un mal sur lequel « tout le monde » ferme les yeux. J’ai bossé dans une assoc’ sur la prévention des conduites à risques et en discutant à droite à gauche on se rend facilement compte que le suicide n’est pas une chose exceptionnelle…
    Mais malheureusement, en France, l’on préfère parler d’une bagnole qui crame que d’une vie humaine qui s’éteint prématurément et volontairement…

    Ce sujet mérite, bien entendu, bien plus que quelques posts sur un forum… mais quelques posts sur un forum c’est déjà ça…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:36

    lol TSD t'étais obligé d'écrire un truc aussi long ? mdr bon oki je sort !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:44

    Dans la vie chacun s'exprime par rapport à son état psychique, et je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens souffrant d'un passer dans leur vie, je compatis on est tous passer par là ne vous croyez pas seul.. Mais c'est pas une raison pour vous laisser dominer par cet angoisse perpetuel qui est le suicide..Moi aussi je suis passer par là..Quelle est votre but sinon ?

    Nous les êtres humains nous sommes là pour nous entre aidez et je vois que vous êtes en trein de tout faire à l'inverse, si toi tu souffre d'un mal pourquoi voudrais tu que les autres souffre du tien, peut être tu imagine pas les consequence de tes paroles mais sache que devant l'ecran il y a des gens faibles d'esprit parfois et qui peuvent te prendre sur paroles tes mots et qu'elle responsabilité tu a dans se cas là ??? Imagine toi se que tu fais c'est comme si dans la realité tu aller voir les passant avec une pencarte écrit : "Le suicide c'est bien, c'est pas un mal" sans te rendre compte c'est se que vous êtes en trein de commetre. Alors, que notre but premier c'est d'encourageant les gens a accepter la difficulté de la vie.. Tu compte pas avoir des enfants ? Tu compte aprendre à tes enfants à penser de la sorte ? Mais si tu as des souci (ne te crois pas seul) évite d'engrainer les autres avec toi. J'ai fini par comprendre que finalement tout le mal qui m'arriver j'en été responsable. Et pas la vie ni la société.. Et je remercie dieu de m'avoir sauver grâce à l'amour qui existe depuis toujours.. La chose la plus importante que vous devais savoir ( je parle à ceux qui sa interresse ), "pour être heureux dans la vie, il faut dabord rendre les autres heureux.." Méditez.. Car le bonheur comme certain le crois c'est pas juste un sentiment qu'on recent mais c'est quelque chose qui nous revien quand on va le cherche, donne du bonheur envers les autres et tu verra il te reviendra..( encourager, fortifier, complimenter..etc...) Commencez par parler positive et vous verrez...
    Je suis quelqu'un de dépressif et si je vous dit se que je vie chaque jour.. Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser aller car je crois à l'espoir. Je crois que je finirai par accepter la triste realité de la vie et que je vivrai avec, j'ai pas le choix... Donner de la tendresse et du bonheur aux autres c'est se qui me sauve tous les jours..Bisous à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:44

    Yes TSD, tu as vu comme moi, le désire de censure qui se cache dans les propos de Clairdelune.

    Tu as raison il faut en parler, pas pour dire "le suicide c'est pas bien" ou "protegons les personnes sensibles" mais pour en parler ensemble sans tabou car nous ne vivons pas dans un monde d'entraide, rempli de Toupoutou et d'amour...

    PS : je sais j'aurais pas du reposter dans ce sujet mais TSD m'as rendu heureux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:51

    Clairdelune n'a jamais censuré quoi que se sois, mais au contraire elle a donner son avis sur la question qui se pose "pourquoi parler de chose morbide?" et laisser trainer des avis "oui il faut laisser libre choix du suicide !!". Je trouve ça très maladroit d'une personne de ton age. Pourquoi ne pas parler des choses qui donne envi de vivre ??


    Ps Dr ben Ludo, si tu étais un homme sensée tu aurai éviter tes commentaire sur une personne qui cherche à débattre du sujet.. Je connais se genre de personnage qui abaisse autrui devant d'autre pour se sentir plus valeureux.. Si elle ta écrit un message privée, c'est amicalement. La prochaine fois évite d'abaisser les autres c'est vraiment un manque de tact de ta part, tu vex les gens. Peut être tu t'en rend pas compte mais tu devrai éviter pour un homme qui se crois sage..


    Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 14:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:04

    Citation :
    un manque de tacle
    Non je trouve que je l'ai bien tacler... LOL

    Allez je vous aime tous, surtout suicidez-vous c'est trop cool !

    JE PLAISANTE !!!!!
    Suicider vos enemis !

    MDR

    PS : avant ta reponse j'ai ouvert un sujet sur le sens de la vie... Et relit mes posts...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:12

    Je mi trompé pas, c'est la seul façon pour toi d'avoir un sentiments de superiorité..

    Sache que personne n'est parfait, je sais que tu est plus mature que ça dans ton raisonement..

    Et pour ton bon esprit, je vien de corriger le mot "tacle"

    J'espère que ça te permettra d'avoir la conscience tranquille pour la journée..
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:15

    J'oubliais tu voudrais que je dise des choses orienté ???
    Que je ne dise pas ce que je pense ?
    Je comprend pourquoi tu ne voit pas la censure...


    Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 12:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:18

    LIBERTE LIBERTE LIBERTE LIBERTE

    POUR TOUS

    SUR TOUT.


    Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 12:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:48

    Bien, bien, bien…
    Mon cher NEXUS…
    J’entends bien ton message à la tonalité « chrétienne »… je comprends de ce fait que nos propos « pro-libre arbitre » puissent te choquer… mais le monde n’est en effet pas un petit Eden… la vie n’est pas un long fleuve tranquille… chaque jour « que Dieu fait » nous le prouve… que ce soit pour nous où pour les autres… Jésus Christ avait raison : « heureux les simples d’esprit… »…
    Mais nos écrits n’ont jamais fait l’apologie du suicide… le suicide existe et fait plus de mort que les accidents de la route dans certaines tranches d’âge… les pouvoirs publics ne se penchent pas sur le sujet.
    Le suicide est tabou. Certainement pour des raisons purement religieuses et même judéo-chrétiennes. En Europe le sujet du suicide n’a pas toujours été l’infamie innommable ! Durant l’antiquité le suicide était un acte courageux et même valorisant ! Le suicide peut également être l’ultime acte de protestation afin de mettre le monde ou la société face à sa propre violence, ses propres contradictions et dysfonctionnements… mais je retombe dans l’abîme qui est de définir les multiples causes de suicides…
    J’ai clairement dit que j’étais personnellement contre le suicide… mais que je le comprenais…

    Maintenant réglons certains « détails »…

    Mon cher NEXUS, il est courtois et bien séant de se présenter avant d’intervenir sur un forum… je comprends que l’urgence d’intervenir sur ce sujet à du te faire oublier ce « passage obligatoire »… je ne t’en veux pas pour autant et j’espère que tu auras l’occasion de le faire très prochainement…
    Aussi j’aimerais à l’avenir que tu lises, et si possible, que tu comprennes les posts laissés ici et non que tu les interprètes comme bon te semble…
    Ainsi quand tu écris :
    Citation :
    « devant l'ecran il y a des gens faibles d'esprit parfois et qui peuvent te prendre sur paroles tes mots et qu'elle responsabilité tu a dans se cas là ??? Imagine toi se que tu fais c'est comme si dans la realité tu aller voir les passant avec une pencarte écrit : "Le suicide c'est bien, c'est pas un mal" sans te rendre compte c'est se que vous êtes en trein de commetre. »
    je ne me retrouve aucunement (ni Doc BEN LUDO) dans tes propos et je ne comprends pas comment tu peux nous faire ce procès si ce n’est que tu as phantasmé tout ceci…
    Citation :
    « Et je remercie dieu de m'avoir sauver grâce à l'amour qui existe depuis toujours. »
    Il ne reste donc plus qu’a Dieu de t’apprendre à lire attentivement les messages de ce forum et d’en entendre le sens premier.

    Je te remercie de ton attention !
    …et me félicite d’avoir parmi nous une nouvelle personne ayant un autre son de cloche…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:51

    Citation Angel : Mais si il veut se suisider c'est justement qu'il n'a pas envie de voir ce que lui reserve la vie.Il veut juste arrette de vivre,il a ses raisons.
    Et de toute facon nous sommes tous destinne a mourir alors ca revient au meme avec les souffrances et les bonheurs de la vie en moins et chacun a le drois de ne pas vouloir les vivres

    Citation vampire : tout a fait d accord pq les gens font chier si la personne veu se suicider k elle se suicide koi
    foutez lui la paix je c pas moi
    ptet par ce qu il tienne a cette personne
    mais comme direr l autre
    si tu as une envie de partir
    d abandonner

    Citation Night Angel : Moi je trouve que le suicide peut être une marque de courage si on l'a prémédité mais si on le fait comme ça, c'est plutôt de l'irréfléchit....
    Et aussi si la cause est bonne je suis pour mais si la cause est débile là je suis contre.
    Le suicide est fait pour les situations où il n'y a pas d'autres issues....

    Citation NecroGothic :Oui, c'est vrai, parfois le suicide est une sortie de secours, qui s'impose comme unique solution face à un probléme "sans solution" !

    Citation Night Angel: Dès fois pour notre bien-être, on a tous besoin d'être égoiste, et puis on peut penser que les autres nous rejoindrons après, non ?

    Citation Dark 666 : perso je pensse que chaqu'un fait ce qu'il veut avec son corps et que s'il est vraiment mal et qu'il ne peut pas résoudre ses probléme il à le droit d'en finir(je suis pour une libérté total).

    Je m'arêtte, mais se que j'aimerai comprendre pourquoi vous demontrer des trucs sans fondement pour vous croire supérieure... J'ai pas assez de preuves là !!!!!!!!!
    Est-tu aveugle ou tu est comme ses jeunes qui de peur de refus d'un groupe reste avec leur idées, après ne vient pas me dire que je phantasme non. Quand y a des choses qui arrange pas l'être humain on le trait de fou ? Mais je crois que tu à pas saisi. Je suis ouvert à toute discution mais désoler j'accepte pas que mon frêre vien sur le site pour voir des postes qui donne des idées dédramatiser du suicide... C'est quelqu'un de fragile comme d'autre personne.. Si tu adulte je pense que tu comprendrais.. Où il faut que je fasse un dessin ? Je ne peux empecher mon frêre d'avoir ça vie privée mais dans la vie de tout les jours personne ne lui dirais que le suicide c'est normal que si quelqu'un veut se suicidé bah il le fait, moi j'ai jamais vue ça alors ne vien pas me dire que le forum ne le dédramatise point car je peux t'apporter encore tout les textes mais j'ai pas que ça à faire.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:09

    Tu te présente toujours pas ???
    Les règles du forum sont pas claires(delune) pour toi ?

    Je te présente alors :

    Nexus, un psychotrope aussi connu sous le nom 2C-B. Le 2C-B est une drogue hallucinogène psychédélique.

    Enfin la définition de Nexus est variée, j'aime bien celle-la pour toi...

    Je ne te souhaite pas la bienvenue... Va apprendre à lire et écrire...

    Oula je te rabaisse...
    Vite faut que j'efface ce post...
    Non je vais plutôt aller me suicider pour débarrasser le monde de mes pensées impures...

    PS : je t'aime TSD !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:06

    Je sais pas quoi dire mdr !!!

    Ben Ludo, arrête de rabaisser les gens pour dire que tu est dans le vrai. J'aimerai que tu sois juste objectif. Je cherche pas tes defauts ni j'insulte ta penser mais juste j'aimerai que tu ouvre ton esprit vise à vis de mes postes. Je ne suis pas clairdelune mais quelqu'un qui lui ressemble apparament

    J'abondonne, porte toi bien. Au plaisir..

    Ps : la seule halucinogène que je prend c'est bien celle de ma bien aimé. D'ailleurs j'en profite si elle repasse de lui faire un gros bisous Patate lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:17

    Ta "patate" se nomme Clairdelune......?



    Sinon, victoire sur la censure des "bien penseurs" !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:05



    Je ne réfute pas le fait que des membres de ce forum aient une opinion un peu trop avenante envers le suicide ! Je ne suis d’ailleurs pas d’accord avec eux ! Merci donc de ne pas m’inclure dans leur discours… Ils se sont exprimés et je me suis exprimé (comme tu l’as fait également !). Ensuite j’espère pour eux qu’ils aient lu les posts des autres membres, ceux qui réfutent de manière tout aussi extrême le suicide… peut-être auront-ils mis les uns et les autres de « l’eau dans leur vin » et qu’en ce jour les uns et les autres auront une vision un peu plus large du sujet. Mais si ton frère pense que le suicide est une solution et qu’il n’a jamais l’occasion de trouver une personne en face de lui pour lui dire que le suicide n’est pas une solution EN SOIT, si il n’a pas l’occasion de se confronter aux idées diverses et contradictoires d’autrui, afin de lui démontrer que peut-être il n’a pas LA solution universelle, comme il aurait l’occasion de le faire en parcourant sans filtrage ce topic, alors je pense que ton frère trouvera un moyen ou un autre pour en finir avec sa petite existence…


    Le suicide tout comme le SIDA existe ! Ce n’est pas en gardant le silence qu’il disparaîtra.

    Certaines personnes se disant « gothiques » ont une idée stéréotypée et fausse de ce mouvement. Cela ce résume pour eux en une adoration ridicule de la mort et de la souffrance et un penchant quasi obligatoire pour l’autodestruction (auto mutilation ou suicide…). Certaines de ses personnes ont débarquées sur le forum décrétant qu’ils avaient envie de mourir et qu’ils envisageaient de se suicider… deux jours après avoir été accueillis ici et avoir eu les pendules remises à l’heure sans mièvreries, ils avaient changé de discours s’apercevant de la stupidité de leurs propos et du fait qu’ils n’impressionnaient personne ici… ce genre de personne ne reste pas longtemps parmi le membres de ce forum…

    Oui il existe des « dead end » (voie sans issue) dans la vie, oui il existe des cas où le suicide peut être un acte héroïque, ou un acte d’amour…
    Oui le suicide peut être respectable…
    Oui également le suicide peut être une énorme connerie, un acte de lâcheté, d’irresponsabilité, d’inconscience, etc…
    Oui, mais il n’est pas facile pour les personnes extérieures de définir la valeur de ce geste ni le bien fondé de cet acte.

    Que dire de l’immolation du bonze bouddhiste à Saïgon (1963) afin de protester contre le régime dictatorial proaméricain du président vietnamien Ngô Dinh Diêm ?

    Pour protester contre l'invasion de son pays par l'URSS (août 1968), l'étudiant en philosophie tchécoslovaque Jan Palach s'immole sur la place Wenceslas à Prague. Il mourra trois jours plus tard des suites de ses blessures. Jan Palach devient le symbole de la résistance anti-soviétique.

    Ces actes sont-ils aussi lâches que certains le pensaient ici ? Ces actes sont-ils aussi condamnables que les « bons principes » le disent ? n’y a-t-il pas des suicides plus valeureux que la survie dans la soumission ???

    Encore une fois, il n’y a pas un suicide mais une multitude, on ne peut le(s) juger d’emblé… le suicide est un acte extrêmement grave car définitif et irréversible. C’est se priver de l’avenir, se priver de l’existence, des joies et des peines à venir. C’est la fin de tout. Et c’est bien car il s’agit d’un acte extrême qu’il est salvateur d’en parler, car je me rends compte que bien des personnes ont une vision étriquée de ce sujet et ne se rendent pas compte de l’ampleur de leur geste.

    Je le répète : je ne prône pas la pratique du suicide, et je pense que taire ce sujet est plus meurtrier que d’en parler. Laisser s’exprimer les personnes quelque soit leur opinion est salvateur…

    …aussi face au mutisme méfiez-vous : un suicidaire n’en parle pas !

    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:26

    Bien…

    J’en profite nous sommes aujourd’hui la 11eme journée nationale pour la Prévention du Suicide…

    Alors en gros en France :

    - deux fois plus de mort par le suicide que par la route…
    - première cause de mortalité chez les 35-40 ans !!!
    - env. 10 000 morts par an, combien de tentatives ???

    Le Ministre de la Santé et des Solidarités, a reçu une délégation de l’UNPS pour la remise du rapport sur le «Suicide en France». Ce rapport est téléchargeable par ce lien :

    http://w4-web143.nordnet.fr/contacts/unps/telechargement/rencontresministresante/Le%20suicide%20en%20France130406.pdf

    D’autres documents sont téléchargeables gratuitement comme : “Vous êtes en deuil après un suicide” (Edition février 2006)

    Adresse du site : http://www.infosuicide.org/

    Salut à tous !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:26

    Bien vu !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:49

    oué je trouve ça quand meme nul que ce genre de rapport puisse exister mais que peut-on faire contre des gens qui ne veulent plus vivre!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:23

    La question devrait être "que peut-on faire POUR..." !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:07

    oui c'est vrai tu as raison
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:31

    Bon, tous ceux que vous dites me donne envie de réagir, je vais parler de ma propre expérience, dans ma vie je ne suis tombé amoureux que d'une seul fille, elle ma fait sortir de ma solitude et m'a fait découvrir bien des choses. Puis elle a commencé à se droguer. Après bien des efforts elle a arrêté mais à du déménagé loin de chez moi (400km). Je gardait de bon contact avec elle. Mais un jour j'apprends qu'elle a été accepté d'urgence à l'hosto pour s'être droguer à nouveau. Je l'ais eu au téléphone quelques jours après, et je me suis un peu emporter lui disant qu'elle avait beaucoup souffert pour arrêter. Deux jours après j'ai reçu une lettre chez moi venant d'elle disant qu'elle se suicider pour ne plus faire souffrir les gens qu'elle aime (me demander pas si elle a réussit je n'ai plus jamais eu de nouvelle ni d'elle ni de sa famille). J'ai sombré dans une sorte de dépression pensant que c'était de ma faute, essayant de me suicider plusieurs fois. Mais je cachait mon mal, le gardant pour moi comme je l'avais toujours fait. Un jour j'ai craqué devant un pote car il m'avait calé une lame sur mon poignée, il en a parlé à ma prof de français (qui est aujourd'hui ma meilleur amie). On a beaucoup parlé, elle m'a aidé à aller mieux, et aujourd'hui je lui suis éternellement reconnaissant. Aujourd'hui j'aide les autres, je suis bénévole dans une association de restauration d'un château médiéval, je vais partir faire de l'humanitaire au Niger, j'essaye de me rendre utile. Et c'est pour ca que je pense que le suicide n'est qu'une solution que si les cas sont extrêmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Contenu sponsorisé





    Suicide - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suicide
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Suicide Commando(be)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser