THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Suicide - Page 4 Vote_lcap86%Suicide - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Suicide - Page 4 Vote_lcap14%Suicide - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Suicide - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Suicide - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Suicide - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Suicide - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Suicide

    Aller en bas 
    +38
    Sirius
    perle_noire
    Lestat
    Trx_24
    Wotan
    Rochel
    koone
    Comte de la Rose Noire
    zangdar
    *Isis*
    Sephiroth
    Edica.
    gotheuse666
    Rose
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    elvira
    malagen
    Nightwish
    nanaki
    Ginobili
    dln30
    Dark
    NecroGothic
    vampirette
    petrus
    Night Angel
    feanor
    margoth
    keltieck666
    TSD
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Eledhwen
    Vovin
    Lady~Clémy
    Leviathan
    Angel to despair
    42 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:45

    Rappel du premier message :

    je voulais juste savoir pourquoi tout le monde est contre le suiside?!
    A chaque fois que qq annonce qu'il vat se suicider on lui dit pense a ce que il va louper.Mais si il veut se suisider c'est justement qu'il n'a pas envie de voir ce que lui reserve la vie.Il veut juste arrette de vivre,il a ses raisons.
    Et de toute facon nous sommes tous destinne a mourir alors ca revient au meme avec les souffrances et les bonheurs de la vie en moins et chacun a le drois de ne pas vouloir les vivres
    ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/

    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 8:46

    Exil sur planète fantôme (Extraits) - HFT -


    Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie
    En même temps que fantômes conscients d'être morts-nés
    Nous étions fossoyeurs d'un monde à l'agonie

    Et nous avions des gueules à briser les miroirs
    A ne montrer nos yeux que dans le contre-jour
    Mais entre deux délires/entre deux idées noires
    nous étions les plus beaux/nous vivions à rebours
    Nous vivions à rebours

    Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie
    En même temps que fantômes conscients d'être morts-nés
    Nous étions fossoyeurs d'un monde à l'agonie

    En ce temps-là les gens s'appelaient citoyens
    Nous, nous étions mutants/nous étions androgynes
    Aujourd'hui la tempête a lynché mes copains
    Et je suis le dernier à rater mon suicide A rater mon suicide

    Mais je veux vivre encore plus ivre de cramé
    Je veux ronger le mal jusque dans ses recoins
    J'ai trainé mes vingt siècles d'inutilité
    Je n'ai plus rien à perdre/mais j'en veux pour ma fin
    Mais j'en veux pour ma faim
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:32

    @ TSD : Kiss Kiss Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:03

    peut etre il faudrai a certain visiter des pays misereux ou des hopitaux ou les gosses meurent du cancer,pour faire voir l'importance de la vie,et meusurer ce que l'on dit!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:04

    (Merci SSSD !!!)

    Sinon je crois aussi et malheureusement que dans notre chère société de consommation, du loisir-payant, de l’image et du plaisir obligatoire, nous ne sommes plus capable de subir de désagréments, et encore moins la douleur quelle soit psychologique ou physique…
    On se doit d’être heureux TOUT DE SUITE !!! …si tu es seul c’est pas normal !!! Si t’es pas normal c’est pas bien !!!! etc etc etc etc etc….

    Bref... de nos jours les difficultés de la vie sont devenues insupportables car la société nous dit constamment : consomme et soit heureux de consommer, le malheur c’est une maladie honteuse que l’on trouve chez les autres (et les autres c’est les dépressifs, les loosers, les obèses, les moches les gothiques…)…
    Mais il n’en a pas toujours été ainsi…
    Passé un temps, le bon peuple naissait, vivait, grandissait et mourrait avec la doctrine que la vie terrestre est une vie de souffrance et que ce n’est qu’au travers de ce chemin de croix terrestre et charnel que l’âme trouvera sa récompense dans l’Au-delà…
    En gros c’était « Tais-toi et souffre !!! » « Tu es ici-bas pour souffrir »… et la souffrance de l’accouchement était le prix à payer par les descendantes d’EVE pour le pêcher originel…

    Mais ce qui est contradictoire avec notre société c’est qu’au milieu de se bonheur obligatoire, on est abreuvé d’images ultra violentes de corps déchiquetés, de personnes en larmes, de morts violentes, de personnes en souffrance et à l’agonie… Demandez-vous si vous n’aviez jamais regardé la télévision de votre vie, si vous auriez eu l’occasion de voir ces scènes d’horreur ??? (je ne parle pas des films que l’on va voir au cinoch’ qui sont de la fiction et pour lesquels nous faisons la démarche d’allé voir…).
    Enfin bref… il est vrai que relativiser les douleurs psychiques (psychologiques) ou physiques avec la souffrance des autres serait salvateur pour bien des personnes… mais le double langage que l’on subit quotidiennement de la consommation du bonheur obligatoire et de l’étalage boucher de la violence et de la souffrance du monde entier (ou presque..) anesthésie nos consciences… et nous n’éprouvons que le 10ème de ce que l’on devrait éprouver devant de telles horreurs… comment alors relativiser « dans le bon sens » nos propres souffrances ??? C’est impossible… et l’on se trouve même dans la situation inverse : nos souffrances nous parlent et nous touchent, et sont donc plus violentes et plus présentes, ont donc plus de poids que les horreurs inhumaines que l’on voit quotidiennement au travers de la télévision ou des tabloïdes…
    Voilà comment els 20 gr de cellulite vont monopoliser des moyens en temps et en argent considérables alors que l’on ne se bougera pas le cul pour une cause humanitaire…
    Mais je ne juge pas !!! …nous sommes tous dans le même aquarium…
    …et je comprends que les personnes qui ont fait des TS pour des raisons qui peuvent paraître anodines et qui sont souvent des raisons anodines, ont réellement éprouvé de la souffrance et que cette souffrance paraissait insupportable… mais si l’on a conscience de ce que j’ai exposé plus haut… on peut alors essayer de relativiser un tant soit peu nos propres souffrances… et mettre en exergue globalement la chance que l’on a à peu près tous…

    Personne ne peut juger le passage à l’acte en termes de suicide… mais on ne peut pas le préconiser comme une solution !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:53

    Voua tu a été inspiré sur ce cout TSD, je voudrai juste ajouter qu' il y a éffectivement des probleme plus grave mais si tous le monde ce dit : "il y a pire ailleur" et que personne ne bouge pour résoudre ses probleme la sociéte n'avance pas. Je croi que c'étai aristote qui disai: " il faut constament remetre la société en question", c'est la seule façon d'évoluer.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:03

    ...c'est un peu le fondement de mon post...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:51

    Pour reprendre Chateaubriand :
    « Suicide. Ce moyen qui nous soustrait à la persécution des hommes »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:29

    Décidément, quand il s'agissait de sortir une connerie, Chateaubriand n'était pas le dernier !
    Le monachisme, ça peut marcher aussi, pour échapper à la persécution des hommes ! Mais c'est peut-être d'un romantisme moins échevelé (à cause de la tonsure ? OK, OK, je sors...)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:39

    LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:36

    Les gens qui veulent en finir je peux les comprendre mais de là à le faire vraiment c'est une autre histoire par contre
    "je n ai pas peur de la solitude j adore la solitude !! j les comprend pas les gens"
    ça c'est une chose que j'ai ressentie par le passé mais je comprends pas que l'on puisse l'aclamer haut et fort et que ça soit aucunement une souffrance à aucun moment de l'existence.
    En tous cas moi c'était parfois certes agréable parfois une vrai souffrance que d'être totalement seul au monde et ignoré de tous.
    Comme je disais à cette époque "je pourrais bien crêver que personne ne s'en rendrait compte avant au moins une semaine, trahi par l'odeur"
    Bref je sors du sujet, donc oublions mais ça m'NRV, fallait que je le dise.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:49

    Oui…
    Je crois qu’il y a plusieurs types de solitude…
    La solitude choisie et la solitude subie…
    La solitude temporaire et la solitude permanente ou chronique…
    En fait qu’elle soit temporaire ou permanente, si elle est choisie, elle n’est pas forcément mauvaise…
    Mais si elle est subie alors elle peut être destructive !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:22

    Yep!!! encore une fois on s'éloigne du sujet mais je suis bien d'accord avec toi TSD, la seule chose qui me gonfle c'est les gens qui l'affirment haut et fort car alors faudra qu'on m'explique ce qu'ils font là, sur ce forum (forum d'échange) et sur le net en général (fenêtre ouverte sur le monde). S'ils aiment être seuls pourquoi cherchent-ils le contact avec autrui ????
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:13

    Oui, je ne discerne pas le lien, qui lie solitude et suicide ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:22

    La solitude peut tout simplement conduire au suicide...
    C’est pas plus compliquer que ça... peu de personnes arrive à trouver un intérêt à leur vie lorsque le seul regard qui renvoi leur image vieillissante est celui du miroir de leur salle de bain...
    Je pense que c’est un peu la raison qui a poussé mon ancien meilleur pote à se pendre…
    Mais qui sait réellement…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:46

    Ah ok merci pour la précision !
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:19

    Le suicide
    Quinze mille personnes se suicident chaque année en France. Des dizaines de milliers tentent de le faire.

    Qu'est-ce que c'est ?
    Le mot suicide est applicable à "l'acte de se tuer d'une manière habituellement consciente en prenant la mort comme moyen et comme fin" (G.Deshaies).

    En effet, l'impulsion d'un malade mental qui se précipite dans le vide au risque de perdre la vie, peut-elle être considérée comme un suicide ?
    Oui, si le patient avait encore conscience de la mort et n'était pas en proie à une illusion qui lui masquait le vide. Dans le cas contraire, la mort n'est pas un suicide mais un accident dû à la folie.
    Entre ce point extrême et le suicide noble, à l'antique, où la lucidité de l'individu est totale (Socrate), s'étend une large zone où le suicide n'est ni un acte involontaire ni un acte de liberté. Il s'agit alors soit d'un raptus suicidaire ou suicide impulsif soit d'un suicide obsessionnel.
    Dans les deux cas, le caractère passionnel est évident.
    La motivation apparaît sinon dérisoire, du moins d'une validité très temporaire : c'est un chagrin qui aurait pu être vite surmonté, un ennui passager, une dépression qui aurait dû rester sans conséquence. Pour que cette infortune en vienne à boucher l'horizon du malade et le précipiter dans la mort, il faut que cet être soit psychiquement prédisposé.
    Dans le suicide passionnel, on observe une sorte d'aberration. La mort n'est pas clairement conçue en tant que disparition définitive, cessation de toute vie. On se tue pour se valoriser, impressionner l'entourage, le punir, jouir par une sorte de plaisir posthume de sa stupeur.
    Le moyen choisi pour se tuer est révélateur de la sincérité et de l'équilibre psychique de celui ou de celle qui accomplit l'acte de suicide.
    Les hommes préfèrent la pendaison et les armes à feu. Les femmes préfèrent l'asphyxie, l'empoisonnement et la noyade.
    Certains suicides sont lucides, celui de l'homme qui veut se soustraire à de trop grandes souffrances physiques ou morales ou qui se sacrifie pour un être cher, celui du héros qui fait passer la cause qu'il défend avant sa propre vie.

    Epidémiologie

    Les suicides sont plus fréquents dans certains pays économiquement et intellectuellement développés que dans des contrées où sévit la misère.
    La religion chrétienne, en dépit des interdictions qu'elle comporte à cet égard, ne parvient pas toujours à freiner chez les croyants l'impulsion suicidaire.
    La vie trépidante dans les grandes villes modernes ne conduit pas plus d'individus à se donner la mort que la saine vie à la campagne.
    Si l'industrialisation semble parfois provoquer une légère augmentation du taux des suicides, cet accroissement se manifeste surtout parmi la main d'oeuvre transplantée.
    Les femmes restant au foyer se suicident plus que celles qui travaillent.
    Dans les pays développés, qui publient des statistiques utilisables, les suicides représentent environ 1% de la mortalité (1,3% aux Usa). On compte un suicide réussi pour huit à dix tentatives.
    Les femmes font plus de tentatives que les hommes.
    Les suicides sont plus fréquents d'avril à juin.
    Le taux des suicides augmente avec l'âge. Le sort difficile des personnes âgées peut expliquer le mouvement ascendant de la courbe des suicides à partir de 60 ans. On sait également que la mise à la retraite enlève parfois à l'individu le goût de vivre.
    Le suicide des adolescents revêt un aspect légèrement différent.

    Psychoses et suicide

    Le caractère pathologique du suicide est démontré, pour certains psychiatres, par le fait que les malades mentaux se suicident plus que les personnes saines d'esprit.
    Chez les psychopathes, le taux de fréquence des tentatives de suicide atteint 11% et le taux de fréquence des idées de suicide dépasse 20%.
    Cette propension au suicide se rencontre surtout chez les grands mélancoliques, notamment lorsque leur état semble s'améliorer.
    Parfois, le suicide du psychotique n'est pas une preuve de folie mais au contraire apparaît comme le résultat d'un éclair de raison. Se réveillant de son délire et en découvrant l'horreur, le malade mental cherche une issue dans la mort.
    Tiré d’une encyclopédie médicale.

    Tous cela pour en conclure que parfois l’acte est inévitable, parfois il est bon de l’avoir évité ou même s’il a été accomplit, l’individu se rend compte le temps passant qu’il est une bonne chose que cela ai raté. Dans ce cas là tous est gagné.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 19:54

    Merci, à toi Lilith pour ces informations Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:19

    Tout le monde dit que le suicide est égoiste. Non je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que s'ils veulent se suicider ils ont donc des raisons précises telles que le rejet de la société, un sentiment de trahison, etc.
    Moi je pense que le suicide c'est une punition que l'on se fait à la fois à soi même mais à la fois aux autres pour leur montrer que la mort est bien plus forte que leurs menaces.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:46

    C’est une partie infinitésimalement réduite de ce que peut être le suicide ! Excuse moi mais le suicide peut être un moyen de mettre fin à des douleurs physiques insupportables, à des souffrances mentales atroces, à une maladie dégénérescente incurable etc… merci de prendre la peine de voir plus loin que le bout de son paf et ne pas voir que le coté « romantique » ou « héroïque » du suicide…
    …et de quelles menaces parles-tu ??? …celle d’être privé de PS2 si t’as pas mangé ta soupe ???

    De plus le suicide peut être égoïste comme il peut ne pas l’être… là encore suivant les raisons qui ont poussé la personne à l’acte…

    Merci de lire les posts précédents et notamment celui qui traite des différents types de suicide édité par Lilith.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:11

    Oki merci d'être aussi désagréable envers moi. Je sors >>
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:30

    TSD a écrit:


    Merci de lire les posts précédents et notamment celui qui traite des différents types de suicide édité par Lilith.


    Trés, trés bon Post, à lire absolument !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:56

    @ Rose : Xcuse moi pour ma « virulence » mais au bout de trois pages de posts et de débat, ton intervention arrive un peu comme un poil pubien dans un yaourt…
    Si tu avais lu les trois pages de posts (oui je sais C long mais ça évite ce genre de réactions de ma part…) tu aurais vite vu que l’on avait fait, sinon le tour, en tout cas un grand parcours sur la question…
    Et que ce que tu dis n’apporte rien de nouveau… en plus de cela je ne vois pas en quoi un suicide pour des « raisons précises » ne peut pas être égoïste !

    …ensuite tu es libre de faire et de penser ce que bon te semble…
    Comme tout un chacun ici…

    …moi y compris…

    crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:16

    Soul Of Ice a écrit:
    Pour reprendre Chateaubriand :
    « Suicide. Ce moyen qui nous soustrait à la persécution des hommes »

    Ce grand monsieur a aussi écrit dans ses Mémoires d'outre-tombe :
    "L'homme qui attente à ses jours montre moins la vigueur de son âme que la défaillance de sa nature."

    C'est à dire qu'il pense que la vie est un don fait à l'homme par nature dont il doit se servir. Le suicidaire montre un défaut de sa nature plutôt qu'un courage quelconque à vouloir la braver.
    Sacré Châteaubriand !
    Revenir en haut Aller en bas
    gotheuse666
    Revenant
    Revenant
    gotheuse666


    Féminin
    Nombre de messages : 57
    Age : 31
    Localisation : A Lyon (69)
    Date d'inscription : 04/06/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:27

    "Le suicide, c'est l'espoir, pour ceux qui n'en on plus..." voila c'était la phrase du jour
    Revenir en haut Aller en bas
    http://laptitegoth69.skyblog.com
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:01

    Pour moi le suicide est une façon lâche d'en finir avec ses problèmes, c'est vraiment bas comme acte.Il y a tellement de choses a voir dans ce monde où le temps nous est compté et où l'on peux mourrir a chaque instant en traversant la rue ou dans un accidents de voiture que provoquer sa mort c'est vraiment stupide. Rien que le matin ou le soir, voir le soleil a l'horizon me donne envie de savoir si demain les nauges seront oranges ou rose. Mais tant de personnes perdent de vue les choses belles et simples comme celle-ci... on vit dans un monde où l'on pense qu'a soit même. On devrait envoyer les suicidaires au beau milieu de l'Afrique voir ce que c'est que la souffrance d'une mere qui enterre ses enfants car elle n'a pas pus les nourrir. Franchement les gens qui tentent le suicide ils ont un grain qui monte et qui descend dans la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suicide - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Suicide   Suicide - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suicide
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Suicide Commando(be)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser