THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Scarifications - Page 5 Vote_lcap86%Scarifications - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Scarifications - Page 5 Vote_lcap14%Scarifications - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Scarifications

    Aller en bas 
    +26
    Lestat
    Lylyth3
    Rochel
    Hell Light
    Ignoble
    Aradia
    Wings of Darkness
    LiLiTh
    Eledhwen
    nanaki
    Ginobili
    Keren Vin Derek
    Dark
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    NecroGothic
    Vovin
    Angel to despair
    petrus
    Lady~Clémy
    TSD
    Go !!
    Strange
    Sinistra
    margoth
    dark-angel
    30 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    dark-angel
    Spectre
    Spectre
    dark-angel


    Nombre de messages : 83
    Localisation : dans le passé, dans mes pleurs et souffrances
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:16

    Rappel du premier message :

    me voilà seule, me voilà désemparée, tout ce qui me calme, c'est de voir mon sang couler, c'est de me faire mal. L'automutilation c'est ma drogue, j'arrive plus à m'en passer, même si pour cette année 2006 je m'étais dit j'arrête l'alcool, la clope et le ---- bref, je remplace tout ça par l'automutilation, aussi le manque de mon copain, la présence de ma mère...
    je sens que je deviens asociale, je ne supporte plus les gens, mes parents, les gens de mon lycée, je ne rigole plus trop, je pleure beaucoup à mon gout, j'ai plus envie de bosser pour les cours, je prend plus soin de moi...
    que des "je", je me supporte plus, même le fait de parler de moi ça me gave, jme trouve égoïste, ça m'énerve de dire "je"...
    dark angel se supporte plus, elle se regarde plus dans le miroir mis à part pour quelle mette de temps en temps un trait de crayon noir autour de ses yeux quand l'envie lui prend...ses cernes se creusent, que des lamentations... ça la saoule, elle peut pas continuer comme ça, mais elle n'a pas le choix...


    HELP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://death-people.skyblog.com/

    AuteurMessage
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:36

    ...


    Dernière édition par Aversiste le Mar 16 Sep 2008 - 12:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:48

    Les psy ne sont pas forcément une solution, je connais pas mal de gens qui y vont et on m'a rarement parlé de réelle amélioration.
    Que tu aimes souffrir, ben après tout pourquoi pas. Mais que tu te détestes alors là pas d'accord. Pardonne moi si ma question est trop indiscrète et peut être que je ne devrais pas en parler ici, mais peut-on savoir grosso modo pourquoi tu te hais ainsi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:01

    Je n'ai pas envie d'en parler, tu vois avec Lestat au pire, même s'il ne connait pas tout...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:17

    Quand j ai dis cela, je parlais de façon générique....je ne prenais pas de cas particulier!
    après je ne connais pas tt les détails effectivement...mais bon....un jour vous ( je dis bien vous ) comprendrez que cela fut vain de se scarifier....
    Dans un sens, c est un sacré cercle vicieu, je m' explique :
    Je ne m' aime pas donc je me mutile mais après, je me déteste encore + pour la scarif que je me suis faite et donc je me déteste encore +.....

    Voyez?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:20

    La scarification, ça m'arrive, mais je ne me détestes pas pour autant. Je pense avoir assez de volonté pour controler ces pulsions et ne pas tomber dans un quelconque cercle vicieux.
    M'enfin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:46

    Heu, moi je crois y être déjà rentrer car maintenant à chaque fois que je vais mal, je me scarifie, ca me permet d'aller mieux même si j'ai plus d'épaule.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: je vois que ce sujet dur encore et tjs   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:59

    Ce sujet prend de la longueur mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est le sentiment de normalité et de bien être que l'on ressent à travers ce que vous racontez sur vos scarifications.
    J'espère que vous savez que ça n'est pas un acte normal, compréhensible ni justifiable et que surtout que c'est pas ça qui vous aide à avancer.
    J'ai l'impression que ça devient un phénomène de mode comme on se fait tatouer ou percer ou bien encore mettre des rajouts dans les cheveux, mais passer sous une douche froide pour vous remettre les yeux en face des trous, et en face de vos responsabilités, cesser de les fuir en vous scarifiant deux secondes, regardez vos parents, seraient-ils ce qu'ils sont s'ils se scarifiaient et vous, seriez vous là dans ce cas ?
    La béatitude devant un acte grave me fait peur.
    Et c'est pas parce que d'autres disent le faire qu'il faut se le faire aussi, ayez de la personnalité, démarquez vous, oui mais pas de cette façon...
    De plus, "les plus grandes souffrances se vivent dans le silence et la honte" ça c'est mon point de vue.

    Désolée de déplaire à certains mais certains sujets ici ont besoin d'être secoués et j'avais envie de faire remonter la pulpe de celui-ci à la surface.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:06

    je pense aussi que la scarirification devient un fenomene de mode mais il a plusisuer type de scarification:

    celle que l'on se fait quand on va mal pour esseye d'allé mieu et qui finalement devient une sorte de drogue.

    ET y a la scarification artistique qui est un peu comme un tatouage mais en se faisant des entaille dans la peau.

    Personnellement je trouve la première totalement inutil et dangeureuse, c'est ,je pense, celle dont on parle dans ce sujet. Il faut aussi voire pourquoi il le fond, certain c'est simplement parcequ'il ont vu certaine personne le faire...

    Mais la deuxième je vois pas d'inconveniant à la seconde.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:21

    De ton avis pour les deux scarifications bien que à choisir je trouve plus beau et je préfère les tatouages.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:48

    Il y a aussi une scarfication pour la sensation de douleur, personnelement c'est parfois quelque chose que j'ai envie de faire même quand je vais bien, je sais que ça n'est pas la majorité des cas et souvent il y a une cause plus profonde. Je suis contente LiLiTh de ton post, ça remet un peu les choses aux clairs.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:25

    Il n'y a pas aussi une scarification pourla sensation de la douleur, il y a la scarification, il n'y en a qu'une et c'est déjà trop.
    C'est le besoin qu'elle nourrit qui est différent la douleur ou l'esthétisme un brin masochiste tous ça quand mm.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:23

    ...


    Dernière édition par Aversiste le Mar 16 Sep 2008 - 12:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:13

    Je ne me souviens pas de tes posts. Tu la pratiques depuis que tu es en 5è et tu n'as jamais réussi à arrêter? tu n'as jamais trouvé de parade à cet acte ou de solutions aux problèmes qui te poussaient à faire cela? de plus je suppose qu'au fil du temps certains problèmes ont été résolus et d'autres sont apparus ça montre bien que la scarif' c'est un joli cercle vicieux.

    Néanmoins je me permets d'être ''optimiste''. Combien de personnes passées 20 ans pratiquent encore la scarif'? je pense qu'il est indéniable que c'est un phénomène qui touche la période adolescente dans son sens large, je ne tiens pas à minimiser l'acte en disant que cela passera une fois grand, loin de là, c'est plus une observation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:58

    ...


    Dernière édition par Aversiste le Mar 16 Sep 2008 - 12:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:40

    Je vais faire boulet comem da'b visiteuse aussi comme vous voulez... je viens juste de voir qu'on parle encore içi donc je vais expliquer mon cas (même si vous vous en foutez) et je donnerais mon avis pour la suite (même si sa fais répétitif même si je sais que quelqu'un a déjà du expliquer les mêmes problèmes que moi)!

    Je vis ma vie avec des théories... des idées arrétées qui n'ont pour la plupart aucun "trou". S'il y en as je cherche pendant des heures pour le combler.
    Aux chrétiens le conféssional... a moi les scarifications.
    Je me scarifi très peu et je vais vous parler de mes deux principales théories.

    Quand je me sens mal, comme n'importe quel chrétien refoulé, je sens naitre en moi le désire d'expier mes péchés ou exposer mes problèmes et pour cela je me fais soufrir. J'appel sa le faux conféssional. Celui qui m'aide, mon seul rai ami qui ne m'as jamais trahi.

    Dans les théories... celle là beaucoup la connaissent... Le principe de l'échange équivalent... je donne pour recevoir...
    Tout autour de vous le hasard prends des choses que vous aimez et vous en donne d'autres et sans vous en rendre compte c'est une sorte d'échange qui ce fais naturellement... ex con : on travaille... on perd notre temps... on se fatigue on n'enb peux plus et pourtant a la fin on reçoit de l'argent ou un bonheur ou même les deux.

    Pareil ... quand je veux quelque chose de matériel ou immatériel je soufre, je me plante mes ongles dans les bras, je sert mes mains l'une contre l'autre au point de me faire pleurer etc de struc qui marquent pas car les scarif sa reste longtemps -_- et cette chose vient a moi tout naturellement... mais j'ai l'impression que plus je fais sa et plus dans mon esprit je devient mauvaise. Mais sa c'est uen autre histoire...



    Voila je remerci tous ceux qui ont osé lire tout jusqu'à la fin et je remerci ceux qui me feront pas chier avce ma philosofie =D
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 5:52

    Tu sais le but d'un forum intéressant c'est de pouvoir parler, échanger et rebondir sur des sujets, maintenant si tu ne veux pas qu'il y ai de réaction sur ton message libre à toi mais c'est pas le but.
    Crandrais-tu que quelqu'un relève quelque chose que tu sais vrai mais dont tu ne peux te passer et en l'absence d'autre solution, tu vois celle-là comme ton ami ultime ?
    A ta demande et parce que ça fait 6 pages qu'on tourne en rond et qu'on répète les mm choses, je ne répondrais rien à "ton histoire".
    Je laisse ma place.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:53

    Bon c'est pas pour faire boulet mais cela aller faire 2 mois que je n'avait pas toucher à une lame puis il y a eu se momen de grande solitude et de peur pour une autre, je n'ais pas trouver d'autre solution.

    J'ai prit un couteau et je me suis entaillé l'épaule, j'ai trouvé que sa ne faisait pas assez j'ai fait le haut du bras, puis l'avant bras.

    Trouvant que sa ne saigner pas assez j'ai prit un rasoir et j'ai fini l'avant bras. Sa saigné beaucoup.

    Voila vous pouvez pensez se que vous voulez sur ce moment de faiblaisse mais bon c'est comme au alcoolique anonyme, je dit que je n'ais pas tenu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:34

    Chère Scarfication, voilà des mois que je n'ai plus touché à mon corps, que j'ai réussi à t'imposer loin de moi. J'ai du batailler ferme pour ne plus entailler mon corps, j'ai toujours pensé que la rechute était largement envisageable, pourtant cette rechute je l'attends toujours...chère Scarfication, la marque que tu as laissé sur mon bras me rapelle à ton souvenir, marque visible et la regarder me fait penser: tiens jadis j'ai fais ceci. Cette marque c'est la marque d'un passé non que je ne veux pas oublié, mais que je veux dépasser, car c'est trop facile de toujours refaire les meme erreurs. Cette marque, avant, elle me rapellait à la souffrance à laquelle je n'arrivais à faire face, aujourd'hui je la regarde et aucune pensée ne me vient, tu es sur mon corps tu le resteras sans doute pendant longtemps et après? tu fais partie de moi et je t'accepte au meme titre que les grains de beautés qui ornent mon corps. Et j'ai appris à l'aimer ce corps, j'en suis presque devenue fière, je le trouve beau, beau avec ses défauts et ses atouts, la vision que j'ai de mon corps c'est un peu celle que j'ai dorénavant de moi-même et comme j'ai appris à me traiter moins durement, j'apprends à aimer mon corps et à le laisser tel qu'il est. T'attaquer à nouveau serait une forme d'injustice, les douleurs que j'ai ressenti depuis ma dernière rechutes n'ont pas été pire ni moins faibles que celles que je ressentais auparavant, mais les douleurs et autres souffrances se soignent souvent au long terme et toi chère Scarification, tu ne m'apportais qu'un soulagement rapide, qu'un bien être éphémer. Je n'exclus toujours pas la possibilité de refaire appel un jour à toi, ce jour sera jour de régression et cette régression je n'en veux point....je suis fière de t'avoir enfin délaisser ma Chère, je suis fière de moi et tant que j'aurais cette fierté d'avoir réussi à m'éviter une douleur supplémentaire (ben oui désolée mais chère Scarification tu es bel et bien douloureuse au point de vue physique) tu ne viendras plus t'imposer à moi.


    (je sais pas ce qui m'a prise d'écrire un tel message, je me sens d'humeur à m'exprimer en longueur ce soir, si je dérape de trop signalez-le moi sans détour)


    Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 17:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:01

    Euh, Ophélie, ce que tu viens d'écrire est tout simplement superbe... Bravo à toi, courage aux autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:26

    O punaisse j'aimaginer pas lire quelques chose d'aussi beau sur un acte si "moche" !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hellmiss
    Revenant
    Revenant
    Hellmiss


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : San Brieg
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:43

    De mon point de vue, la scarification est l'exteriorisation d'un mal-être interieur et d'une certaine façon un appel à l' aide. Celle-ci peut engendrer une forte dépendance a cette douleur "réelle", ainsi, certaines personnes auront énormément de mal à s'arrêter. Un peu d'autodestruction, un soupçon de douleur, et une pincée de mal-être: voila une "bonne" recette. Je pense aussi que la personne qui se scarifie, veut inconsiament qu'on la regarde (très rares sont ceux qui cachent réellement leurs cicatrices), peut-être est-ce la mauvaise façon de dire "je vais mal". Peut-être aussi une façon de détruir quelque chose de vivant, faire un pas vers la mort, vers le néant, peut-être une envie de vide interieur pour remplacer la douleur. Il y a des milliers de raison pour lesquelles une personne peut se mutilé. Mais est-ce que ça vaux vraiment la peine de souillé son corps pour un mal être, trop souvent, passagé?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-pire-des-saintes.skyrock.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:36

    Je fais un petit UP!

    sachez que j'ai bien lu ce topic tout de même.
    J'ai donc une question.
    Pensez-vous qu'il est possible d'en guérir définitivement? pensez vous qu'une personne qui a pratiqué ceci à une époque assez longue régulièrement, peut après moult effort réussir à arreter pour longtemps de se scarifier sans jamais y revenir?
    ce qui nous ramène aussi à se dire que si cela est possible c'est qu'effectivement le mal-être est passager, mais il y a des mal-être qui reviennent nous hanter parfois régulièrement dans notre vie sans raison particulière

    voyez vous ce que je veux dire? si cela n'est pas claire répondez simplement à ma question : " est-il possible d'en guérir définitivement?"
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:37

    guérir définitivetement je ne sais pas si c'est le mot, car on ne peut le prédire mais guérir de ce qu'on pourrait appeler une maladie c'est possible car j'en suis un exemple, depuis quelques mois je n'ai plus du tout envie de le faire mais peut être que d'ici quelques mois l'envie me prendra...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:16

    Ben pour l'instant je peux te dire que j'ai vut le prix de la vie et que je ne suis pas pret de le refaire, il faudrait vraiment un grand malaise pour que je recommence.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:50

    Oui. Comme pour toute chose qui nécessite ce la volonté.
    Le "définitivement" tient pour la durée de la vie de chacun. Ce qui veut dire que tant qu'on est en vie, on peut avoir de la volonté et si on a la volonté de ne plus y retourner, on n'y retourne pas. Donc, oui, on peut guérir définitivement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Scarifications - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scarifications
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Scarifications (artistiques)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser