THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Scarifications - Page 2 Vote_lcap86%Scarifications - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Scarifications - Page 2 Vote_lcap14%Scarifications - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Scarifications

    Aller en bas 
    +26
    Lestat
    Lylyth3
    Rochel
    Hell Light
    Ignoble
    Aradia
    Wings of Darkness
    LiLiTh
    Eledhwen
    nanaki
    Ginobili
    Keren Vin Derek
    Dark
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    NecroGothic
    Vovin
    Angel to despair
    petrus
    Lady~Clémy
    TSD
    Go !!
    Strange
    Sinistra
    margoth
    dark-angel
    30 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    dark-angel
    Spectre
    Spectre
    dark-angel


    Nombre de messages : 83
    Localisation : dans le passé, dans mes pleurs et souffrances
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:16

    Rappel du premier message :

    me voilà seule, me voilà désemparée, tout ce qui me calme, c'est de voir mon sang couler, c'est de me faire mal. L'automutilation c'est ma drogue, j'arrive plus à m'en passer, même si pour cette année 2006 je m'étais dit j'arrête l'alcool, la clope et le ---- bref, je remplace tout ça par l'automutilation, aussi le manque de mon copain, la présence de ma mère...
    je sens que je deviens asociale, je ne supporte plus les gens, mes parents, les gens de mon lycée, je ne rigole plus trop, je pleure beaucoup à mon gout, j'ai plus envie de bosser pour les cours, je prend plus soin de moi...
    que des "je", je me supporte plus, même le fait de parler de moi ça me gave, jme trouve égoïste, ça m'énerve de dire "je"...
    dark angel se supporte plus, elle se regarde plus dans le miroir mis à part pour quelle mette de temps en temps un trait de crayon noir autour de ses yeux quand l'envie lui prend...ses cernes se creusent, que des lamentations... ça la saoule, elle peut pas continuer comme ça, mais elle n'a pas le choix...


    HELP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://death-people.skyblog.com/

    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:45

    Je pense que la scarification peut être assimilée à de l’automutilation… lorsque sa cause est pathologique… quand la cause est la recherche d’un but esthétique ou social… ben on pourrait aussi parler d’automutilation aussi… mais il n’y aurait pas le même sens derrière…

    Contraindre son corps et le transformer par la contrainte est de l’automutilation… si vous vous bander les pieds (pour en réduire leur croissance) comme certaines femmes d’une certaine ethnie chinoise le faisait pour un but "social" et "esthétique"… c’est de l’automutilation… mais la raison n’est pas une volonté de se faire souffrir ou de se mutiler de manière impulsive…
    L’automutilation peut aussi être en relation ave des croyances et des recherches mystiques… la Sun Dance des Sioux par exemple ou bien ses… heuuu… merde G plus le nom… bon enfin se sont des indiens (vivant en Inde !!!) qui pour des raisons spirituelles s’allongent ou se réduisent le pénis… se le réduisent jusqu'à se le faire rentrer à l’intérieur de l’abdomen ou se l’allongent démesurément… dans les deux cas le pénis ne peut plus servir en tant qu’organe sexuel… c’est de l’automutilation… mais elle n’est pas reliée à une pulsion morbide… elle n’est pas pathologique… elle est inscrite dans une logique sociale et religieuse…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: ok   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:44

    il est beau ton message desolé si je montre brutal mais ca a commencer comment par ce que moi aussi je suis comme ca plus rien ne m interresse meme moi

    moi j ai commencer par un sur le bras droit et j ai continué de plus en plus pret de mon poignet en esperant raté mon coups pour mourir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:14

    Bon, ben, manifestement, tu t'intéresses encore à Prince of Persia !!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:48

    je n'ai pas lut toute les réponses...
    j'ai lut celle qui parle de psych... machin chose quoi.

    perso, je m'en suis sortit seule, j'ai arrêter ça, la clope et de pleurer... et dieu que je ne me sent pas mieux.

    je ne fais pas de démagogie, mais une chose est sur, ce genre d'acte n'a rien d'anodin et s'il faut pour remonter ta pente en passer par là... je crois que pour comprendre la volonté de cet acte il faut se connaître soi même, et je ne sais pas si quelqu'un peu te permettre cette introspection...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:55

    moi j'ai fais la promesse d'arréter à une copine et je vais m'y tenir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:04

    Pourquoi tous ceux qui se sont un jours scarifier et temoigne que cella les soulageait veulent arreter et font tt pour.Meme des choses qui ne leur plaise pas comme aller voir le psy,prendre des cachets...
    Je trouve ca franchement bizarre pourquoi ne pas se contenter de se que l'on est au lieu de vouloir a tt bout de chant se conformiser?faire partit de la masse.
    Meme si de plus en plus de gens se scarifit(mise a par ceux qui font ca pour le "stail") nous somme tjs une minorite et nous devrions ete fier de ne pat etre comme tt le mon d'avoir qq chose en plus mm si cela est mal vu par la plupart des gens.Moi je m'en Fous!!
    DE plus ce n'est pas un vice en faisant cela nous n'abimons pas nos corps ou presque contrairement au tabac a l'alcool...
    Alors je voudrais savoir pourquoi la plus part qui font ca veulent arretter?????
    A part ca vive la vie!!![/i]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:19

    Salut à toi, la politesse veut qu'on se présente avant de poster sur un forum.

    Cela dit, je vais te répondre. Je ne suis pas fière de me scarifier, je ne suis pas fière d'avoir cela en plus des autres, car s'il y a scarification, il y a souffrance.

    Pour l'instant la scarification me fait du bien, moyen économique de soulager les souffrances.
    Même si je ne suis pas fière de me scarifier, cela ne revient pas à dire que j'en ai honte.
    Ces derniers temps je ne me scarifie plus pour les même raisons ou quand je vais mal. J'ai recommencé il y a peu juste pour la sensation que cela m'apporte. Franchement, j'aime la scarification, comme l'été arrive, je ne peux pas faire de marques trop grande cela se verrait et j'ai pas envie que mes parents ou autres me posent des questions mais je dois dire que je n'attends qu'une chose c'est de pouvoir le refaire

    *préfère conclure que de vous raconter l'ivresse ressenti l'autre jour en le refaisant*

    Voilà, je n'ai pas répondu à tes questions mais ton post m'a donné envie de re réagir sur ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:25

    Je me suis poser recement la question. Pourquoi arrêter ce qui soulagait au profit d'un sevrage qui apporte des douleurs supplémentaire...

    Déjà, je suis persuadé que la scarification ou mutilation se fait par mimétisme. C'est un processus sociologique courant.
    Ensuite, c'est échappatoir, c'est l'espoir de se dire qu'un jour on se loupera, mais au fond... si justement on se mutile et l'on ne se suicide pas c'est que plus ou moins inconsciement, on n'en veut pas de la mort que pourrait apporté ce geste...

    Ensuite il y a le problème du sang, ça tâche et c'est pas terrible comme odeur. Ensuite il y a le problèmes des marques... qui s'en vont mais qui laissent des traces vilaines. Et puis après effectivement, il y a le problème éthique...
    Alors quitte a être marginal, autant se scarifiée joliement, comme certains le font, mais alors il faut en assumer toute les conséquences, de l'infection bénine plausible, aux troubles que cela engendre parmi les proches. La mutilation reste l'apel à l'aide le plus utilisé. Et même quand on donne l'impression de le faire pour le style, effectievement, on apel à être vu, reconnu et entendu...

    C'est malsain comme besoin, et pourtant ça a tout les bienfaits d'un paliatif... Mais comme la morphine ça devient pesant parce qu'on en est dépendant.

    J'en viendrais pour conclure a mon experience du sujet. Je n'ai pas à vanter les mérites du sang qui coule, pas à dire combien, pourquoi, juste à mettre en relief le fait que tout addiction, dépendance qu'elle paraisse ou soit dissimulé, est une tare. On ne survit, ni ne vit corectement, quand on est sous la coupe d'une pratique barbare.

    Voilà. Des termes que j'éspère compréhensible.

    A la bonne votre!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: ok   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:51

    tout a fait d accords avec toi Lady-Clémy pourquoi arretter ce qui calme
    moi specialement ca me calme ca me destress
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:49

    oui c'est sur que sa me soulageait mais c'est pas une solution
    et je ne veux pas rompre mes promesses...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:53

    Lady~Clémy a écrit:
    J'en viendrais pour conclure a mon experience du sujet. Je n'ai pas à vanter les mérites du sang qui coule, pas à dire combien, pourquoi, juste à mettre en relief le fait que tout addiction, dépendance qu'elle paraisse ou soit dissimulé, est une tare. On ne survit, ni ne vit corectement, quand on est sous la coupe d'une pratique barbare.

    Pour deadman... Je ne cautionne pas l'automutilation.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: ok   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:55

    ok http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:44

    Je ne cherche pas tout les inpactes phylosophique
    je me suis juste dit ca fait du bien je n'endommage pas mon corps alors pourquoi arretter
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:09

    C'est d'un fatalisme...
    Ca respire le manque de prise sur soi... pardon mais j'ai du mal à encaisser...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:41

    J'auray beaucoup de mal à apporter mon expéryence en la matyère vu que je n'en ay pas. Ca ne m'empêche pas de réagyr à ce que j'ay lu.
    Pour ce quy est de la margynalysatyon soulygnée par xxxxxx, tu n'as pas besoyn de ça pour être dyfférente de la masse. Sy tu veux être dyfférente, contentes toy de penser lybrement et de ne jamays te laysser enfermer par les autres dans des schémas quy ne sont pas tyens. Sy c'est cela pour toy la scaryfycatyon, tu peux aussy byen porter un casque de pompyer tous les jours.
    Mayntenant, je perçoys le coté soulagement que cela peut apporter. Ce n'est pas une solutyon en soy mays un pallyatyf et quy dyt pallyatyf dyt "esquyve". Quand on contourne un problème, on ne le résoud pas et yl revyent toujours. Je comprends la scaryfycatyon mays je n'approuve pas. Même les scaryfycatyons ethnyques réalysées en fonctyon de croyances plus ou moyns antédyluvyennes. Le corps est fayt pour rester yntègre le plus longtemps possyble (désolé, formatyon médycale quy ressort un peu, mays on ne peut pas fayre autrement quand on a découvert les mécanysmes du corps...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:55

    Je suis d'accord pour ce qui est, que cela ne résout pas les problèmes, mais le coup commme quoi il faut garder un corps intègre j'ai du mal, d'ailleurs si possible j'aimerais que tu développes là-dessus (pour que j'essaye de mieux te comprendre)
    Et puis quand je le fais, ce n'est absolument pas dans l'espoir de me louper car je veux vivre, alors je me dis que tant que je ne joue pas avec ma vie pourquoi arrêter si j'aime ça. Je veux pas jouer les calimerettes mais parfois il y a des problèmes qui sont quasi inréglables alors si cela peut aider à les accepter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lady~Clémy
    Squelette
    Squelette
    Lady~Clémy


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Age : 36
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:44

    Accépté un problème c'est éloigné sa solution. Oui c'est dur parfois, mais à la clé tout es souvent plus clair...


    Ensuite tu risque de devenir fataliste et au fur et a mesure tu songera à la facilité là ou parfois la solution sera toujours plus simple...

    Il faut réagir, se secouer un peu, se foutre le coup de pied au cul qui manque depuis un temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ladyclemy.canalblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:10

    Je m'attendais à ce genre de réaction.
    Parfois la fatalité est bonne, accepter la fatalité c'est passer outre, ne plus en tenir compte et continuer sa vie en se souvenant des erreurs commises suite à ces problèmes pour ne plus les refaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:23

    Que ce soyt clayr... Je m'expryme mal et je le says (les mots ne sont pas mes amys...). Pas de jugement ou quoyque ce soyt de symylayre... J'ay assez vécu pour savoyr que chaque personne à ses propres réalytés et ses propres ressentyments. J'ay byen comprys que le but n'étayt pas de "se louper" mays byen d'y trouver quelque chose que tu ne trouves pas aylleurs.
    Quand je parle de corps yntègre, c'est physyologyquement parlant. Chaque partye du corps à une ou plusyeurs fonctyons yssues de plusyeurs myllyers d'années d'évolutyons, même sy certaynes sont encore ynconnues à ce jour... L'une des plus ymportantes est la peau. Je passe les détayls de ce que à quoy elle sert et comment elle le fayt mays je soulygne que son rôle pryncypal c'est d'empêcher les ynvasyons extérieures. Et pour cela elle a besoyn d'être yntègre : quand tu saygnes, la bréche quy se crée est vyte refermée par la coagulatyon. La peau est un organe à part entyer au même tytre que ton coeur, tes poumons, ou autre.
    De cette explycatyon très médycal (j'ay essayé de symplyfyer mays on perd toujours un peu) vyent ma remarque ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:25

    Quant aux défynytyons de "problème" et de "solutyon", ce n'est qu'une questyon de ppynt de vue et de ressenty.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:49

    Ok, merci de m'avoir répondu je comprends mieux ce que tu veux dire^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:00

    Je suis daccord avec Vovin mais a chaque que tu tombe et que tu t'ecorche on de dit que c'est pas gravfe que ca va sicatriser tt seul.
    La scarification ca revient au mm(a part si on fait ca ds le but de se louper et la ca fait de villaine entaille)
    En se qui concerne la fatalite de la scarification pour echapper a ces problemes moi je ne pensse pas comme ca. Personnellement je passe au dessus de tt les problemes, je les evites. Dont celui de l'auto-mutilation jusqua present.
    Et en se qui concerne le casque de pompier pour ceux qui ont tt lu ce n'est pas une mauvaises idee mais ca se voit plus.lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:08

    Il vaut mieux affronter ses problémes de front au lieu de les contourner, et se renfermer sur soit même, en s'entaillant par exemple !

    satanas satanas satanas satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    fleur-du-mal
    Trépassé
    Trépassé
    fleur-du-mal


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Localisation : Dinard (Bretagne)
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 2:36

    L'automutilation, un mot que je connais trop bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fleur-du-mal.nrjblog.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:53

    Automutilation = Connerie pure !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Scarifications - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scarifications
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Scarifications (artistiques)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser