THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Scarifications - Page 3 Vote_lcap86%Scarifications - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Scarifications - Page 3 Vote_lcap14%Scarifications - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Scarifications

    Aller en bas 
    +26
    Lestat
    Lylyth3
    Rochel
    Hell Light
    Ignoble
    Aradia
    Wings of Darkness
    LiLiTh
    Eledhwen
    nanaki
    Ginobili
    Keren Vin Derek
    Dark
    Soul Of Ice
    fleur-du-mal
    NecroGothic
    Vovin
    Angel to despair
    petrus
    Lady~Clémy
    TSD
    Go !!
    Strange
    Sinistra
    margoth
    dark-angel
    30 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    dark-angel
    Spectre
    Spectre
    dark-angel


    Nombre de messages : 83
    Localisation : dans le passé, dans mes pleurs et souffrances
    Date d'inscription : 28/11/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:16

    Rappel du premier message :

    me voilà seule, me voilà désemparée, tout ce qui me calme, c'est de voir mon sang couler, c'est de me faire mal. L'automutilation c'est ma drogue, j'arrive plus à m'en passer, même si pour cette année 2006 je m'étais dit j'arrête l'alcool, la clope et le ---- bref, je remplace tout ça par l'automutilation, aussi le manque de mon copain, la présence de ma mère...
    je sens que je deviens asociale, je ne supporte plus les gens, mes parents, les gens de mon lycée, je ne rigole plus trop, je pleure beaucoup à mon gout, j'ai plus envie de bosser pour les cours, je prend plus soin de moi...
    que des "je", je me supporte plus, même le fait de parler de moi ça me gave, jme trouve égoïste, ça m'énerve de dire "je"...
    dark angel se supporte plus, elle se regarde plus dans le miroir mis à part pour quelle mette de temps en temps un trait de crayon noir autour de ses yeux quand l'envie lui prend...ses cernes se creusent, que des lamentations... ça la saoule, elle peut pas continuer comme ça, mais elle n'a pas le choix...


    HELP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://death-people.skyblog.com/

    AuteurMessage
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:57

    oui mais c'est pas pour sa qu'on en fait pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:58

    Alors pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:23

    chacun à ses raisons, même si parfois c'est de la futilité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:27

    ...Ah ok, étonnante pratique cela dit !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:43

    scarification=connerie pure?

    mouais...bizarement depuis quelques semaines je suis d'accord. Maintenant quand les gens me disent 'dis tu vas pas le refaire?' je leur répond 'hors de question que je refasse cette connerie'.
    Seulement cher Soul of Ice, si tu as déjà expérimenter la scarification tu sais sans doute que ce n'est pas si simple, et si tu ne le sais pas, Petrus et moi te le disont.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:46

    Je me suis scarifié pandant un ans et maintenant je trouve ça con , mais à l'époque ca me faisai du bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:48

    jene peux que confirmer, on sait que c'est une connerie mais on le fait quand même pour se soulager...
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:29

    petrus a écrit:
    jene peux que confirmer, on sait que c'est une connerie mais on le fait quand même pour se soulager...


    Cette réaction, est des plus étonnantes !! !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:49

    Ca ne m'a pas l'air si étonnant que ça : je comprends que la scarification soulage, car elle peut donner un objet précis à une angoisse diffuse , dont on ne sait pas vraiment à quoi elle est due.
    Comme le fait de ne pas être "bien dans sa peau" sans pouvoir s'expliquer pourquoi est caractéristique de l'adolescence, il ne me semble donc pas surprenant que tant d'ados se scarifient.
    Ensuite, je ne dis pas que tous les ados sont mal dans leur peau et vont se scarifier pour cette raison ! Il y en a pour qui ça va passer par d'autres moyens, et puis il y a aussi ceux qui ont assez de force de caractère pour passer ce "mauvais moment" sans problèmes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:06

    Oui je suis d’accord avec toi, cela dit ce n’est pas parce que l’on se sent mal dans notre peaux, que l’on doit s’automutiler, pour moi c’est un nom sens, cela revient à ce suicider à petit feu !!

    A mon avis c’est des personnes qui ont une sorte de manque, affectif ou autres, je conseille les sucreries c’est moins stupides !!

    Peut être les gens s’automutile, pour oublier une immense peine ou une douleur intérieure en s’en infligent une autre, mais dans ce cas pourquoi ne pas en parler à quelqu’un ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:15

    Mouais c'est bien beau ce que tu dis Soul, mais bon, jusqu'à présent chacun gère sa douleur/mal-être/dépression/lecture du journal "La Croix"....comme il le peut, comme il le sent.

    Complètement subjectif, donc complètement contestable (des deux côtés)..donc très vite, tournage en rond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:22

    Keren Vin Derek a écrit:

    Complètement subjectif, donc complètement contestable (des deux côtés)..donc très vite, tournage en rond.


    Oui, en effet, un peu comme le débat "On ne devient pas Gothique...! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:27

    Personnellement je ne peux pas trop parler de la scarification du côté de la personne qui la pratique mais plutot du coté des personnes qui voient une personne se scarifier.

    La soeur de ma petite amie se scarifie depuis plus d'un an, elle doit avoir plus de 300 cicatrices qui ne partiront jamais. Je dirais que le sentiment qui prédomine est l'impuissance, on voit l'autre se faire du mal et l'on ne peut rien faire. On essaye d'en discuter avec elle mais cela sert rarement a grand chose. Je suis triste de voir le nombre de personnes qui ont besoin de se couper pour se sentir bien, je ne juge pas du tout, je constate.

    Je n'ai qu'une chose à dire, faites tout pour vous en sortir car un jour vous allez vous retrouver aux urgences après vous être coupé une veine qu'il ne fallait pas alors que vous ne le vouliez pas... Consultez, les psys sont victimes de pas mal de préjugés car en effet, cela ne marche pas pour tout le monde, certaines personnes sont capables de s'en sortir toutes seules mais d'autres non.

    N'ayez pas honte d'avoir besoin des autres, Rousseau (il me semble) a dit que l'homme est un animal sociable. On a besoin les uns des autres pour vivre. Je sais de quoi je parle je consulte moi meme pour dépression depuis plusieurs mois. Au début je pensais que ca servait a rien, mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que ca me faisait du bien de parler. En tout cas, l'expérience avec la soeur de ma copine m'a appris un truc, la médecine française est tellement pourrie que si on les force pas a nous écouter et a nous soigner ils ne le feront pas.

    Courage et si vous avez besoin de discuter n'hésitez pas, mon MSN est dispo.

    Ginobili
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:25

    Pour ce qui est des cicatrisse j'ai toujours réussi a éviter sauf une fois et c'elle là elle restera toute ma vie à mon avie.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:51

    moi j'en ai qui ne pourront partir...
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:23

    et il n'y a pas toujours les personnes adéquates pour comprendre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:03

    Les seules cicatrices que je conserverai à vie sont celles de mes différentes opérations à l'hopital.
    Aucune scarification pour moi donc.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:16

    Egalement les seules que j'ai et que j'airais mm à l'avenir sont les cicatrices médicales et à la limite celles du coeur mais rien d'autre pour moi non plus.
    Par contre ne connaissant pas je ne me permet d'en parler, ceci dit je me suis aussi fait du mal (anorexie boulimie) pendant longtemps comme certains l'on surement déjà lu ailleurs peut-être et par celà je peux totalement comprendre sans jugement malgré tout je reste muette sur ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:06

    Je tiens à reparler du sujet de scarifications, pour plusieurs raisons :

    1. si j'ouvre un nouveau topic on va me dire que le sujet à déjà été abordé.
    2. depuis le dernier message il y a eu de nouveau arrivant dont certains points de vue peuvent être différents.
    3. je peux dire à Soul of Ice que même en en parlant, on a parfois besoin de se scarifier (expérience personnel).
    4. j'éprouve un plaisir à me scarifier car c'est un moyen pour moi d'oublier des douleurs plus fortes.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:44

    mmmmmmm moi je ne l'ai fait qu'une fois sur le coup de la colère en fait je me suis rendu compte que ce n'était qu'un prétexte (la colère) je cherchais une occasion de le faire depuis longtemps. Ensuite je me suis rendu compte que j'avais beaucoup aimé maintenant je suis tiraillé entre l'envie de le refaire pour le plaisir et la conservation de l'intégrité physique de mon bras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:18

    Conserve donc l'intégrité de ton bras, la scarif' c'est un cercle vicieux. On commence une fois un peu par hasard, ensuite on y prend goût, on recommence, on trouve ça cool et puis un jour on réalise (trop tard) qu'on y est devenu limite accro et qu'on ne le fait plus du tout dans le même état d'esprit qu'au tout début. Je ne sais si l'arrêt semble plus dur si on le fait par plaisir ou par souffrance, mais il faut une volonté de dingue pour ensuite arrêter complètement et définitivement. Ne déconnez pas avec ça les gens !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:27

    Je me suis mutilé pendent près de quatre ans j'ai arrêté il y a à peine deux ans. Au bout de ces 4 ans de mutilation je suis allée consulter ce qui a été très bénéfiques : j'ai compris que je ne soignerais pas mon mal par le mal, le fait d'avoir consulté pour ce "problème" n'a pas tout soignée en moi, certaines blessures ne se refermerons pas mais je me dis que j'ai de l'avenir, tout comme toi tu en as. Maintenant je suis mère de famille bon ça ne se passe pas très bien mais je me dis que c'est une épreuve à surmonter, surmonte tes peurs et tes angoisses va de l'avant, la vie est bien un gros tas de merde et on en bouffe tout les jours mais il vaut mieux en manger un petit peu chaque jours que tout d'un coup. Tu y arrivera déjà tu arrive a en parlé sur le forum c'est déjà un progres reste confiant en toi, ne lache pas la corde. Tiens !!! Un très bon conseil que mon père m'a donné une fois, le seul d'ailleurs, il a dit : "une fois tombé au plus bas de l'échelle il ne te reste plus qu'à la remonter"
    Allez courage ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:30

    L'avis de WoD me plait bien, étant à peu près dans le même cas il me semble...

    Mais après déballer ses scarifications à tout le monde...je pense que c'est tout de même quelque chose de plus ou moins intime. Je n'ai pas franchement l'habitude de les montrer au contraire.

    Tout dépend ensuite de l'endroit où vous le faite, moi c'est les épaules, les jambes et le ventre. A chacun sa préférence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:33

    Moi ils sont faites sur l'épaules et pour l'instant je n'en ai pas fait d'autre.

    Mais moi je ne les montre à personne, car j'ai peur de leurs réactions.

    ]Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:38

    La chaire des cuisse est très meuble, tu devrais essayer, personne ne les voient en plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Scarifications - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Scarifications   Scarifications - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scarifications
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Scarifications (artistiques)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser