THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pour les celibataire XD - Page 5 Vote_lcap86%Pour les celibataire XD - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pour les celibataire XD - Page 5 Vote_lcap14%Pour les celibataire XD - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Pour les celibataire XD

    Aller en bas 
    +30
    eleniel
    lylyth
    Vovin
    Furimmer
    Hell Light
    Wings of Darkness
    servenn
    eternalnight
    Lestat
    napalm
    D'gf
    vampirette
    *Isis*
    LiLiTh
    Rochel
    Orionis
    angenight
    Bloody-Moon
    nanaki
    Coeurmeurtris
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    wiccanian_devil
    malakian
    TSD
    Dark
    margoth
    Sigismund
    Leviathan
    keltieck666
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:31

    Rappel du premier message :

    vené tout les celibataire ,fille ou mec on va parlé un peu de se que vous recherché enfin de votre type et tout,....
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:48

    Ai-je bien entendu "remonter le moral" ? Yep, ça m'intéresse ! Par ici ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:43

    Au lie de proposer un topic pour qu'on pleur encore plus proposer un topic ou tout le monde met son adresse msn pour qu'on puisse mieux ce connaitre =)=)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:49

    l'adresse msn est sur le profil de chacun ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:17

    Oui mais est-ce que tout ceux qui mettent leur adresses veulent automatiquement qu'on leur prennent leur adresse? et est-ce qu'il veulent que TOUT le monde l'ai? pas sur ... au passage je pique celle de Petrus =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:18

    Les adresses msn c'est bien beau, faire connaissance aussi...j'en ai tout plein de contacts msn (dont la plupart à qui je ne parle plus d'ailleurs), plusieurs filles célibataires qui me correspondraient, mais il y a toujours la limite de la distance. C'est pour ça qu'avant toute chose, avant de se faire du mal, je cherche à rencontrer de jeunes femmes proches de chez moi car je sais maintenant que la distance est un véritable problème. Sinon, ça va faire comme à chaque fois: un échange d'adresse msn, on discute ensemble deux ou trois jours, et puis on tombe dans l'oubli...
    Je tiens à préciser que ce que je viens de dire n'engage que moi et correspond à mon cas personnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:38

    C'est vrai tu n'as pa tôrt mais cella dit après c'est une histoire d'arrengement et de patience.. Mais c'est très difficile la distance, je connais ça presentement...

    Je perssiste mais parfois l'abondon sonne à ma porte...à contre coeur...

    Ne prenez pas le risque si vous n'êtes pas assez courageux de supporter l'amour à distance, j'en fais les frais et elle aussi..
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:49

    Courage, ami, courage...
    Personnellement, il me semble que je serais prêt à affronter la distance plutôt que passer mon existence dans la solitude, mais les filles que je rencontre ne semblent pas de cet avis dans la mesure où elles ne montrent aucun désir de me rencontrer ou de continuer une relation autre qu'amicale via internet.
    Mais si elle ne veulent pas, peut-être bien que le problème vient de moi, que je n'en vaut pas le coup.
    .............terrible remise en question de soi.............
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:59

    Tu sais avant d'être aimer il faut aimer, j'ai mis 34ans pour comprendre ce que signfié l'amour...

    L'amour n'est pas juste un mot, mais c'est aussi toute un métier. Elle n'est pas omnipresent mais on en prend soin comme un trésor pour qu'elle brille comme au premier jour..

    Avant tout on aime pour ce qui es, il y'a un proverbe qui dit "Un vrai ami(e) c'est celui ou celle qui t'accepte avec tes defauts"

    On ne peut se faire aimé par tous le monde c'est une evidence...

    L'important c'est de rester sincère avec sois même y'a pas de miracle..

    En mp je peux te donner quelque conseil mais il est possible que je sois dans le faux aussi, en tout cas se qui est de l'amour à distance pour moi c'est la première fois et très difficile..

    Tu a l'air de quelqu'un de passionelle et romantique, tu as déjà les atout en toi c'est juste une question de temps..

    Et les questions que tu te pose c'est tout à fait naturel au contraire ça nous sert à nous améliorer ou essayer de rayer nos defauts.. Tu es dans la bonne voie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:11

    Merci pour ce message d'encouragement, ami, il me va droit au coeur. Peut-être suis-je un peu trop idéaliste et impatient. Mais quand je vois tous ces couples, je paierais cher pour être ne serait-ce que l'espace d'un instant à leur place. Je me demande d'ailleurs pourquoi, moi, je ne suis pas à leur place. Enfin, disons que c'est un petit coup de blues d'été, être célibataire en cette période n'est pas la meilleure chose qui soit. D'ailleurs, il n'y a aucune période qui soit préférentielle pour être seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:19

    L'été c'est le pire car tu voit les autres s'amuser entre "amoureux"! Je sais que je supporte une relation a distance après faut vraiment aimer la personne. Et je voit pas pourquoi tu ne "vaudrait pas le coup" car comme tout le monde il y en as pour tout les gouts sur terre. (si vous comprenez pas mes phrases c'est normal -_- avec ma mère a coté au tel je sais même pas ce que j'écrit :s )
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:29

    LoL ! Ne t'inquiètes pas, je crois que nous t'avons tous très bien compris. Et comme tu l'as si bien rappelé, c'est pour cette raison que l'été me rend plus sensible au célibat.
    Peut-être que je me dévalorise de trop, en effet, mai il en a toujours été ainsi. Je crois que le manque évident de confiance en soi ne constitue pas un atout pour celui qui souhaite une relation. Si je savais comment changer tout ça je crois que je me poserais beucoup moins de questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:36

    Je me dévalorise tout le temps... je m'insulte, ma mère m'insulte, bon... donc je suis très mal parti pour avoir une relation et pourtant je suis sur un chemin pour une relation a distance (ce qui me fais CHIER) mais je l'aime ^^ (chéri si tu m'entend =D)... Après c'est clair que j'ai pleins d'adresses de mec et pas mal du forum mais c'est juste pour amitier =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:38

    Mais, vous vous êtes déjà vus avec ton chéri ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:43

    Putain... t'es obligé de me casser le moral ? -_-"
    Nan (a part la web cam... il est trop booooooooo snif)
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:54

    Ahhhhh ! Je m'y attendais à celle-là ! Désolé, je ne veux vraiment pas jouer mon rabat-joie, mais je me demande comment on peut aimer quelqu'un si on ne l'a jamais rencontré. Tiens, moi par exemple je parais souvent dotés de certaines qualités qui semblent paraître au travers mes écrits. Et pourtant, je suis toujours seul. Pourquoi ? Parce qu'interet et la réalité sont deux choses bien différentes. De même, tu le touves beau, mais cet amour serait basé sur une chose aussi superficielle que le physique ? J'ai connu ce genre de chose: je suis sortie avec une fille après l'avoir connu sur le net. Et bien crois-moi ou pas, mais lorsque nous mettions nos webcams, nous n'avions pas la même tête que lorsque nous nous sommes rencontrés "en vrai".
    Bref, je te souhaite néanmoins tout le bonheur du monde avec ce jeune homme, mais prends garde: bien des fois j'ai cru aimer l'image que les filles me donnaient d'elles de par le net, bien des fois je me suis trompé...


    Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:03

    Poitiers c'est loin de Paris ? Je serai bien venu partager la culture de l'amour avec un bon verre..

    La solitude est très belle quand on a près de sois quelqu'un à qui le dire..

    Finalement je me sens pas plus célibataire que d'autre..Quand je me fais pas flinguer et incompris..
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:11

    Je suis entièrement daccord et j'ai déjà connu sa mais je m'en fou XD je m'en suis pris plein la tronche et je continu m'en fou la vie continue XDXD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:26

    Perso je peux largement comprendre flocke quand elle dit qu'elle est amoureuse. Je crois meme avoir ressenti à peu près la meme chose avec quelqu'un, mais j'ai su me faire une raison et sans couper la relation pour autant avec ladite personne nous avons su la faire évoluer et avons réussi en partie au moins de continuer à avancer. Orionis je suis bien dac avec ce que tu dis néanmoins, car une autre fois je me suis ressentie attirée par un garçon rencontré sur internet, ne voulant pas refaire 2 fois la meme erreur, j'ai insisté pour le rencontrer au plus vite (soit 3-4 semaines après plusieurs conversations bien complètes) et bien nous ne nous sommes pas entendus, le décalage a été assez euh assez bref il ne s'est rien passé et au final nous sommes repartis tout deux assez malheureux.
    Orionis, je me suis pendant des années dévalorisées, je ne m'aimais pas etc etc, il a suffit que je change quelques détails minimes (et encore je ne me rendais pas vraiment compte que cela avait changé) pour attirer l'attention de quelques garçons. Est-ce que pour autant mon célibat a pris fin? ais-je vécu de belles histoires? non, j'aurais peut être pu mais si certains (désolée je ne veux pas paraitre prétentieuse en disant cela, j'insiste sur certains) me trouvaient à leur gout ils n'étaient pas du miens. Cela m'a donné confiance en moi, un peu, beaucoup, pas trop. A défaut d'acquérir de la confiance en toi, ouvres toi aux autres. Certains pensent que s'ouvrir aux autres nous fait perdre tout notre mystère, je peux te garantir que c'est faux. Peut être aussi ton problème vient que tu es trop ''exigeant''? ma question va te paraitre conne, mais te connais tu suffisament, pour savoir quel genre de personne te conviendrait et à qui tu conviendrais?

    Par contre moi avec l'été ça ne me pose pas plus de problème que ça. On va dire que j'ai bien profité des situations l'été dernier, ça m'a permis de prendre confiance en moi meme si ce n"étaient pas des relations sérieuses (et de toutes façons je ne voulais pas qu'elles le soient). Moi c'est plus durant l'année que ça me blaze les couples souvent je finis meme assez de mauvaise humeur si j'y pense de trop ^^

    ps: voilà j'ai enfin pris le courage de répondre de manière plus approfondie à ce topic^^
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:06

    chacun à donner son avis et ses expériences, les miennes rejoignent certains opinions et diffèrent complètement par rapport à d'autres, mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.


    Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 9:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:56

    Faite comme moi: quand l'amour ça va pas , taillez des bous de bois, ça vous détendra ^^ (retourne dans sont atelier puis ce souvient qu'il est deux heure du mat et évite donc de démarer la défonceuse ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:09

    Le jogging crépusculaire est sympa aussi pour laisser de coté toutes ses lamentations. Puis se griller une petite cigarette au clair de Sélène... La fumée qui s'élève emporte toute la solitude de son corps...
    Bref meme si j'arrive pas à tenir une semaine sans clope, le celibat est une chose qui s'accepte, j'essaie de passer outre ce vide qui est en moi pour essayer d'aller de l'avant dorénavant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:46

    Rochel => Avant que j'arrête de fumer (bon ok des fois hein?... chut!) je me prenais pas la tête avec sa. -_- (maman? pourquoi tu m'a obligée à arrêter?)

    Dark 666 => on s'en fou des voisins! Il n'y en a pas un seul qui t'aide qu'en t'en as besoin donc fais bien ce que tu veux! (ouais sauf quand il y a la police qui frappe a ta porte...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:52

    Siriusse => Euh, oui, Poitiers est assez loin de Paris quand même. Dommage car j'aurais accepté volontier de papoter autour d'un verre. A défaut, discutons sur ce forum où il est tout aussi agréable de bavarder. On n'a qu'à se prendre une petite binouze et hop, on s'y croirait ^^

    Ophélie => Justement, le problème c'est que je n'étais pas assez exigeant. J'avais l'impression de tomber amoureux à chaque fille que je croisais tellement j'étais fleur bleue. Pour arrêter de me faire du mal, j'ai mis les choses au clair en me disant que ce n'était que de l'attirance physique, rien de plus. Et je me suis dit que je recherchais vraiment une jeune femme gothique, non seulement parce qu'esthétiquement, il n'y a rien de plus beau à mes yeux, mais en plus parce que ça correspond à un état d'esprit qui convient à mes goûts, je sais que j'aurai forcément des points communs avec cette fille. Après, on peut penser ce qu'on veut, il est vrai que c'est un peu réducteur mais bon. En fait je pense que j'aimerai la fille qui m'aimera. Cette phrase semble peut-être ridicule mais elle traduit bien la quête qui se cache derrière la tristesse du célibat: à savoir, sans doute pas l'envie de ne plus être seul, mais l'envie de se sentir aimé, de savoir que l'on peut plaire. Ne pas rechercher le grand Amour, mais un clin d'oeil, un sourire, des rencontres qui ne durent pas...
    J'avoue que c'est terriblement égoïste, mais que celui qui ne cherche pas à se sentir ainsi aimé me jette la première pierre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:01

    Très belle phrase Orionis "mais celui qui ne cherche pas..." On vois d'ou vien ton inspiration et l'intérpretation est tout à fait correct loin d'être égoiste
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:05

    Merci Siriusse ^^
    Excuse-moi de mon ignorance, mais à quoi fais-tu allusions lorsque tu dis "phrase piquée" et "transformation" ? Cette phrase est sortie d'elle même, aurais-je écrit quelquechose d'ingénieux inconsciemment ?
    (LoL)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour les celibataire XD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les celibataire XD
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Lik...id pour un peu plus de connaissances...
    » Pour vampirette !!
    » Question importante (pour moi^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser