THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pour les celibataire XD - Page 3 Vote_lcap86%Pour les celibataire XD - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pour les celibataire XD - Page 3 Vote_lcap14%Pour les celibataire XD - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Pour les celibataire XD

    Aller en bas 
    +30
    eleniel
    lylyth
    Vovin
    Furimmer
    Hell Light
    Wings of Darkness
    servenn
    eternalnight
    Lestat
    napalm
    D'gf
    vampirette
    *Isis*
    LiLiTh
    Rochel
    Orionis
    angenight
    Bloody-Moon
    nanaki
    Coeurmeurtris
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    wiccanian_devil
    malakian
    TSD
    Dark
    margoth
    Sigismund
    Leviathan
    keltieck666
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:31

    Rappel du premier message :

    vené tout les celibataire ,fille ou mec on va parlé un peu de se que vous recherché enfin de votre type et tout,....
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:52

    Je conçois que ce ne sont que des paroles, que j'ai rarement réussi à suivre. Mais bon... Je ne vois rien d'autre à me dire pour l'instant malheureusement...
    C'est déjà ça en tout cas, je refuse de m'apitoyer sans cesse sur mon sort (n'y a-t-il pas pire que nous?), meme si une partie de moi ressens toujours la caresse gelée de Dame Solitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:47

    Je comprends. Il en va de même pour moi. Je n'ai point le droit de me plaindre dans la mesure où j'ai l'impression d'avoir tout pour être heureux, ce qui n'est malheureusement pas le cas de bon nombre de personnes. Oui, tout pour être heureux...à part cette affection que je recherche tant, ce sentiment que l'on appelle l'Amour. C'est là que l'on voit à quel point cette douce chose prend une importance considérable dans la vie d'un être, puisqu'il peut tourner à l'obsession et peut même parfois nous faire oublier toutes les raisons pour lesquelles nous sommes heureux de vivre.
    Ô ! Amour ! Que ton pouvoir est grand et infini ! Et comme j'admire ton mystère !
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:48

    Le topic est un peu vieux mais... vous prennez pas la tête sortez faites des rencontres eclatez vous (sans faire de c****ries non plus!) jusqu'au moment magique ou toutes ses choses, vous avez envie de les faire à deux, avec cette personne et pas une personne.
    Je suis entierement d'accord avec Lilith le physique c'est pas bien important. Quand aux experiences passées chassez les mauvais souvenirs pour faire de la place aux bon qui vous attendent, ne regrettez pas une jolie aventure, aprés tout il vaut mieux être triste qu'elle n'est pas continuée ou être heureux qu'elle ai eu lieu?
    Ok c'est pas si facile quand on est celibataire, mais si j'y arrive...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:03

    Citation :
    ne regrettez pas une jolie aventure, aprés tout il vaut mieux être triste qu'elle n'est pas continuée ou être heureux qu'elle ai eu lieu?

    ...très belle façon de penser !

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:14

    Citation :
    ne regrettez pas une jolie aventure

    Faut-il encore avoir l'occasion d'avoir une aventure ! :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:22

    Pour ma part je ne vois pas trop l'interet d'une aventure qui n'a pas d'avenir, a part pour etre une fois de plus frustré. Certes les experiences sentimentales avortées seront benefiques pour la suite, pour ne pas réitérer les memes erreurs, mais cela augmentera également la méfiance envers la prochaine ame que nous rencontrerons. La confiance sera de plus en plus difficile à se faire, peur d'etre emprisonné dans un cercle vicieux.

    A vrai dire dans tout cela je suis un peu perdu. M'enfin je fais des efforts en allant vers les autres, j'accorde ma confiance car je crois en la personne, puis je me fais planté... Mouhahahahahaha!!!

    Mais oui c'est la vie, j'essaie de ne pas me faire abbatre par tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Single   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:28

    Perso je suis célib et j'ai bcp de mal a trouver l'âme soeur vu que je suis d'un naturel timide avec les filles de mon age. Tt cela ne risque malheureusement pas de s'arranger vu que dams les mois qui viennent je m'engage dans l'armée! Et pour ceux qui pensent que je suis jeune et que j'ai le temps d'y penser j'ai peutere 19ans mais j'ai un appart depuis 3ans et la famille et les amis sont bien loin maintenant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:33

    Bienvenu au club des célibataires timides napalm ^^
    Je suis de tout coeur avec toi dans ta quête pour l'Âme Soeur, de même que te souhaite un bon courage pour l'armée (il en faut du courage pour s'engager, jamais je ne ferais ça !). Bref, sincèrement je te souhaite bonne chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:44

    ahlalala, je ne comprenais jamais ce besoin de s engager......
    personnellement, je suis plus dans une optique de libertin et de séducteur dans le but parfois d un petit supplément de sang ^^
    trouver l ame soeur? es ce réellement indispensable? pourquoi?
    on dit dit souvent que c est pour etre entouré, mais une amitié fraternelle avec un(e) ami(e) ou un compagnon d armes, n es ce pas mieux???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:46

    L'âme soeur ne se cherche pas forcément (et même, je crois, pas du tout) ; elle se trouve, mais c'est fortuit. Si vous dressez un genre de portrait idéal, vous allez le projeter sur à peu près tous les gens du sexe opposé (ou du même sexe) que vous rencontrerez, et à chaque fois vous risquez de penser : "ouais, c'est lui / c'est elle", et de vous faire avoir en beauté, justement parce que vous placez la barre trop haut.

    @ Rochel : ne sois pas trop méfiant vis-à-vis des petites aventures, parce qu'elles peuvent toujours déboucher sur une grande histoire...

    @ Lestat : si tu penses que la fidélité à une seule personne implique l'abandon de la séduction, tu te fourres le doigt dans l'oeil, mon gars. Remarque, t'es pas le seul, car c'est bien comme ça que vivent la majorité des couples. Dommage pour eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:22

    je ne le crois pas, mais va t en expliquer cela a la personne avec qui tu partages ta vie........surtout si celle ci est d une jalousie maladive
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:59

    @Rochel:
    Citation :
    Pour ma part je ne vois pas trop l'interet d'une aventure qui n'a pas d'avenir
    Rien ne te dit qu'elle ne durera pas!

    Citation :
    Certes les experiences sentimentales avortées seront benefiques pour la suite, pour ne pas réitérer les memes erreurs
    Pourquoi une erreur, si sa colle pas c'est pas forcement une erreur, au contraire la "petite histoire" peut raproché plus qu'elle eloigne

    Citation :
    puis je me fais planté... Mouhahahahahaha!!!
    Comme plein de monde LOL!

    'Faut pas chercher un idéal, chaque personne est unique et chercher quelqu'un comme on se l'imagine c'est comme chercher un echec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:07

    Je crois que je vais enterrer mon utopie de l'ame soeur dans un coin de ma conscience ^^.
    Le celibat, quand cet état ne nous convient pas, nous fait nous poser tout à fait trop de question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:53

    @ Rochel : Erf, c'est justement le truc : faut pas en faire une utopie, parce que l'âme soeur, c'est à l'usage qu'on la découvre.

    @ Lestat : quand je parle de séduction, c'est à l'intérieur du couple, donc il n'est pas question de jalousie là-dedans ; ne pas se laisser enterrer dans une routine, mais toujours chercher à plaire et à surprendre à l'autre. Ce qui peut être autrement délicat, et beaucoup plus amusant, avec une seule personne que si on change de partenaire toutes les 5 minutes (où il suffit de ressortir toujours les 3 mêmes gimmicks) !

    Bon, d'ailleurs, j'vois même pas c'que j'fais sur ce topic, moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:27

    Certes, l'idée de la recherche de l'Âme Soeur est peut-être un peu trop idyllique, surtout à notre âge. Toujours est-il qu'il se fait ressentir un grand manque parfois...Des moments que l'on aimerait partager à deux, où l'on aimerait aimer et se sentir aimer. Même si ce n'est pas fait pour durer toute la vie, je pense qu'on a tous le droit à ces instants d'amour, de tendresse et de bonheur avec une personne du sexe opposé (en ce qui me concerne), et c'est justement le fait que cela ne soit pas le cas pour tout le monde que je déplore.
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: ...   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:31

    Tout a fait daccord avec toi orionis! Personellement j'ai quitté mes parents a l'age de 17ans et mes amis sont tous partit dans des lycées loin de chez moi se retrouver seul chez soit alors que l'ont entend les voisins qui font la fete..... Il faut avoir les nerf solide une amie ne sufit pas dans ces cas la...
    Revenir en haut Aller en bas
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:46

    C'est vrai, chacun à sa perception de l'âme soeur ou de la personne que l'on attend, la solitude est bonne mais à petite dose....
    Revenir en haut Aller en bas
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:12

    D'gf a écrit:
    Pourquoi une erreur, si sa colle pas c'est pas forcement une erreur, au contraire la "petite histoire" peut raproché plus qu'elle eloigne

    +1

    J'ai passé recement, un mois avec une jeune femme.
    UN moi superbe qui a courroné 2 mois de discussions, de seduction.
    Pour des raisons sur lesquelles je ne m'etendrais pas, j'ai mis fin rapidement cette aventure.
    Mais un complicitée est née.
    C'est extrenement plaisant, pour moi, de la croiser parfois en soirée ou sur msn. Je sais qu'avec elle, je peux tout dire, sans arrières pensées et elle reponds sans ambiguités.

    Je ne regrette pas du tout d'avoir fais un bout de chemin avec elle.
    Et elle non plus.

    @+

    Dom


    Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 8:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:18

    rechercher l'âme soeur ?
    pff! quelle connerie, quoi que l'on fasse par amour, ça nous revient droit dans la gueule.
    Ca en vaut pas la peine.
    Il faut être fou pour aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:56

    Chacun pense comme il le souhaite, mais beaucoup ne rencontreront pas leur âme soeur, car ils ont fermer leur coeur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:02

    Ne croyant pas à l'ame, j'aurai du mal à croire en l'ame soeur ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:08

    Comme beaucoup et c'est normal Smile

    Je n'irais pas dire que vous avez tord ou autre car chacun à sa vision des choses Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:46

    Il existe peut être une âme soeur encore faut il ne pas la manquer. Pour ma part désormais je ne crois plus en l'amour, c'est un sentiment primaire qui nous fait soufrir et desespérer.

    Sur ceux bonne journée
    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:23

    ne pas croire en l'amour peut autant faire souffrir que l'amour lui meme. pour moi c'est une chose nessaicére pour garde son humanité. Mais c'est aussi ce qui peut tout detruire.

    Je ne crois pas en l'ame soeur non plus, juste les affinite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:30

    Hell Light a écrit:
    c'est une chose nessaicére .
    Alala excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher, c'est pas nécessaire ... Wink
    Mais pour ne pas répondre un truc aussi débile, je suis de ton avis Hell Light et WoD, tu ne devrais pas ne plus y croire, ou du moins, ne plus vouloir y croire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Contenu sponsorisé





    Pour les celibataire XD - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les celibataire XD
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Lik...id pour un peu plus de connaissances...
    » Pour vampirette !!
    » Question importante (pour moi^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser