THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pour les celibataire XD - Page 4 Vote_lcap86%Pour les celibataire XD - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pour les celibataire XD - Page 4 Vote_lcap14%Pour les celibataire XD - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Pour les celibataire XD

    Aller en bas 
    +30
    eleniel
    lylyth
    Vovin
    Furimmer
    Hell Light
    Wings of Darkness
    servenn
    eternalnight
    Lestat
    napalm
    D'gf
    vampirette
    *Isis*
    LiLiTh
    Rochel
    Orionis
    angenight
    Bloody-Moon
    nanaki
    Coeurmeurtris
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    wiccanian_devil
    malakian
    TSD
    Dark
    margoth
    Sigismund
    Leviathan
    keltieck666
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:31

    Rappel du premier message :

    vené tout les celibataire ,fille ou mec on va parlé un peu de se que vous recherché enfin de votre type et tout,....
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:30

    On peut souffrir dans tout les cas, mais dire que l'on perd son humanité si on n'aime pas c'est comme dire ... ... ... un peu fort. Je ne sens pas m'a déviance vers une non humanité pourtant j'ai ne ressend plus de sentiment d'amour.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:37

    Bin c'est a dire que sans amour je vois pas ce qui empechere de faire le "mal".

    Enfin c'est juste mon opinion ^^.

    Mais pour moi il faut continuer a y croire...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:37

    Tu peux également tomber sur une personne qui te fera ressentir cela sans que tu ne le cherche....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:41

    L'Âme soeur ne se cherche pas... C'est elle qui nous trouve (c'est retrospectif).

    Mais l'âme soeur n'est pas une "obligation" et n'est absolument pas nécessaire pour vivre une histoire d'amour. Il trop de façon d'aimer pour cela...
    Et puis, ne pas être amoureux ne met pas fin à la vie. Si vous réduisez votre monde à l'amour, votre monde est trés étroit (et très étroit égale seize Wink ).
    Quant à la souffrance, elle fait partie de notre humanité. Ne pas souffrir c'est ne pas vivre (attention, pas d'amalgame : la vie n'est pas une souffrance continue!). La souffrance fait partie des "sensations" qui nous font vivre tout comme l'amour. Et il en existe d'autres... La surprise (très important ça...), le vertige, la folie, le rire, le repos, la tendresse, la tristesse, l'angoisse, la peur, l'ivresse, le partage, la complicité,... Toutes ses sensations (et tellement plus) font que nous vivons, enfin que moi je vis. Et je ne rejette pas l'amour sous prétexte que ça peut faire mal. J'accepte de tomber amoureux parce que je sais que c'est merveilleux. J'accepte de vivre avec quelqu'un parce que je sais qu'il y aura des bons moments. Jamais je ne refuserai l'amour sous prétexte que ça peut faire mal. Jamais je ne refuserai de vivre avec quelqu'un (que j'aime, lisez entre les lignes) sous prétexte qu'il y aura des moments difficles ou qu'elle pourra me quitter...

    Aujourd'hui pas amoureux, mais demain?
    Revenir en haut Aller en bas
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:39

    Demain est un autre jour et à chaque jour suffit sa peine.

    Oui, aimer fait parfois souffrir, et beaucoup.

    Mais pour RIEN au monde je ne renoncerais à aimer de nouveau. En ce qui me concerne, la période ne s'y prete pas des masses, alors je ne m'ouvre pas tellement. Mais ça reviendra.

    Ne soyez pas fermés, vous etes jeunes, vous avez encore la vie devant, tant de choses à voir seul ou accompagne, tant de choses à faire seul ou accompagné etc...

    J'ai eu 3 longues Relations, chacune m'a apporté des choses differentes et j'ai aimé de 3 façons differentes.
    Je n'espère pas une rencontre amoureuse prochainement, je sais qu'elle aura lieu. Quand? la patience est une vertue petit scarabé.

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:16

    Moi je n'ais eu qu'un amour dans la vie et j'ai énormément (je dirai même trop) souffert de son départ, je lui resterai éternellement fidéle même par delà la mort et pour rien au monde je ne voudrai aimer quelqu'un d'autre.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:13

    C'est compréhensible
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:08

    Wings of Darkness a écrit:
    Moi je n'ais eu qu'un amour dans la vie et j'ai énormément (je dirai même trop) souffert de son départ, je lui resterai éternellement fidéle même par delà la mort et pour rien au monde je ne voudrai aimer quelqu'un d'autre.

    Amicalement WoD


    1. tu manques d'expérience
    2. je suis content que tu ais souffert (non je ne suis pas sadique) car cela montre que tu étais amoureux et attaché
    3. tu peux rester fidèle à un amour et en avoir un autre (il n'y a que la morale actuelle qui veut nous faire croire le contraire) : n'a-t-on pas plusieurs amis dans une vie?
    4. tu perds beaucoup à vouloir ne plus aimer, l'Amour est quelque chose de vital pour l'Homme (et la Femme, mes excuses à la gente féminine)


    Vovin - In the mood for love
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:04

    Vovin, je tiens à dire que je suis jeune, et que ce 12mai je n'avais pas encore rencontrer d'autres personnes qui m'aurait ouvert les yeux.

    Même si je ne pourrais pas oublier mon premier amour il faut que j'arrive à vivre et à aimer normalement, elle ne serait pas fiére de me voir comme je suis devenue.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:45

    Il y a une chose qui me fait tilter comme un vieux flipper dans tes propos WoD, c'est pourquoi veux tu l'oublier? Tu l'as aimé et tu l'aimera peut-être toujours, mais une autre la remplacera certainement (si ce n'ai déjà fait), tu aimera cette derniere tout aussi fort, si ce n'ai plus, et elle te fera oublier tes peines actuelles sans pour autant t'enlever un souvenir merveilleux. N'oublie pas non plus ce qu'a écrit Vovin c'est clair et si vrai que sa force le respect.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:48

    C'est tout à fait le sens de mes propos. En anglais, on dit "Live through" , littérallement "vivre à travers". Tu as vécu quelque chose de fort et qui s'est conclu douloureusement. Je comprends ce que tu ressens (ou du moins je crois comprendre). Mon premier amour a été plus que douloureux et j'ai encore le goût de mes larmes en mémoire. Mais ce que tu as vécu, tu peux le revivre, différemment avec plus ou moins d'intensité. Ca ne veux pas dire, tout oublier (on n'avance qu'en utilisant notre expérience). Ca veut dire, qu'il existe d'autres amours et que tu perdrais beaucoup à ne pas y croire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:13

    Je n'ai jamais dit que je voulais l'oublier (si c'est ce que vous avez compris c'est que je me suis mal exprimé). J'ai dit que j'allais essayer de continuer à vivre car elle aurait honte de me voir comme je suis. Et jamais je ne voudrais l'oublier car ca voudrais qu'elle n'aurait pas compté et c'est faux.

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:53

    Bon bah moi je recherche un homme quoi le truc classique mais un mec bien (si ca existe bien sur )
    et si je trouve pas un mec j'irais chez les filles...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:18

    C'est quoi ce topic? :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:20

    Euh c'est un topic pour les célibataires, voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:17

    C'est Dark meetic, le super forum de rencontre online! Trouvez l'ame soeur en 30min, ou on vous rembourse 0euros
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:36

    cool je suis célibataire :D



    *vous voulez que je sorte peut-être?*
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:51

    Mais non Ophélie sort pas, prend un siège et assis toi, sur ce topic on est tous célibataire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:14

    Oué...on se comprend tous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:18

    Et moi vous m'avez donné envie de chialer avec ce topic (que je viens de relire de A à Z). Du coup je ne me sens pas encore le courage de m'exprimer plus que ça ici :'(
    Revenir en haut Aller en bas
    eleniel
    Squelette
    Squelette
    eleniel


    Masculin
    Nombre de messages : 171
    Age : 34
    Localisation : 77730 la chapelle la reine
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:21

    Sigismund a écrit:
    C'est Dark meetic, le super forum de rencontre online!

    cool ba je m'inscrit aussi marre du célibat !!! ^^
    bon ba je crois (je suis po sur XD) que je recherche une fille ( tous ce que le plus part des gars recherchent je pense !^^)!!
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:33

    sa me rassure pas nan plus un topic pareil mais je crois que je suis pareil... snif
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:45

    Petrus t'a finit par m'achever le moral ce soir! -_- pareil pour moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:25

    Je viens de me rendre compte après un certain temps d'absence que beaucoup de réponses ont été postées sur ce forum et que je n'ai pas été prévenu par mail, gné !
    Enfin bon, toujours est-il que la situation n'a pas bougé depuis la dernière fois et la vue des couples profitant de l'été pour s'afficher main dans la main dans les rues et affichant leur bonheur d'être ensemble me rend quelque peu nauséeux. Ami(e)s célibataires, en ces temps durs que voici, soyons courageux et faisons face ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:46

    je suis fort pr achever le moral, peut être aussi pr le remonter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour les celibataire XD - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les celibataire XD
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Lik...id pour un peu plus de connaissances...
    » Pour vampirette !!
    » Question importante (pour moi^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser