THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pour les celibataire XD - Page 6 Vote_lcap86%Pour les celibataire XD - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pour les celibataire XD - Page 6 Vote_lcap14%Pour les celibataire XD - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Pour les celibataire XD

    Aller en bas 
    +30
    eleniel
    lylyth
    Vovin
    Furimmer
    Hell Light
    Wings of Darkness
    servenn
    eternalnight
    Lestat
    napalm
    D'gf
    vampirette
    *Isis*
    LiLiTh
    Rochel
    Orionis
    angenight
    Bloody-Moon
    nanaki
    Coeurmeurtris
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    wiccanian_devil
    malakian
    TSD
    Dark
    margoth
    Sigismund
    Leviathan
    keltieck666
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:31

    Rappel du premier message :

    vené tout les celibataire ,fille ou mec on va parlé un peu de se que vous recherché enfin de votre type et tout,....
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:07

    La bible

    Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:18

    Arf ! Je savais que "que celui qui [...] me jette la première pierre" était tirée de la Bible mais je n'ai voulu faire aucune allusion à cet ouvrage. Il est néanmoins vrai que la Spiritualité au sens large et, dans une moindre mesure, la Religion, fait partie de mes sources d'inspiration.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:26

    J'aurai beaucoup de chose a dire à ce niveau là, au sujet des couples, de l'homme et de la femme. Mais je ne crois pas que se sois l'endroit ideal pour en parler...

    Et puis je ne pense pas être parfait, mais il y'a pas mal de choses si on parcour vraiment on vois bien la supercherie qui nous entoures au détriment de la vérité biblique..

    Sur l'amour d'un couple et tout ce qui l'englobe..

    Pour commencer le respect et honnoré qu'on doit aux femmes.

    Bref ici c'est le coin des célibataire mais comme dit si bien ma compagne " Il y'a ceux qui sont point célibataire mais qui se voie qu'une fois par mois " Chacun son fardeau..
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:23

    Chacun son fardeau, comme tu dis...
    Pourquoi penses-tu que ce ne sois point là l'endroit idéal pour parler des couples, de l'homme et de la femme ? C'est bien parti pourtant, et il est intéressant de confronter et partager nos avis sur ce sujet. En tous cas, je suis d'accord avec toi quand tu parles d'honneur et de respect que l'on doit aux femmes. Je ne comprends pas pourquoi à l'heure actuelle la parité n'est pas respectée dans beaucoup de domaines et l'égalité des sexes non reconnue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:41

    Un sujet bien sensible qui est la parité au risque de dire des bêtises..

    J'ai une vision assez déplacé du monde d'aujourd'hui..

    Pour te dire concretement ce que je pense de l'égalité des sex et des lois qui les lies, je dirais pour ma part que c'est comme un beau morceau de gateau à l'interieur bien pourri ou comme une voiture toute neuve au vue d'exterieur et le moteur HS...

    Aujourd'hui on vit de nos vision sans savoir ce qui ce cache derrière tous ça..

    Ce n'est qu'une fausse parité à meneur commercial tout ce bazare..

    C'est mon avis perssonel...

    Il y'a un mot qui me vient à l'esprit c'est Libérté "on es libre de se croire con, mais con de se croire libre..."


    Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:45

    Tu as sans doute raison...à méditer.

    Il y a bien longtemps que je ne me soucie plus de ce monde, je préfère entretenir le mien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:09

    D'ailleurs tu peux toujours jouer du pipo (saxophoniste) Pour les celibataire XD - Page 6 729923_muttley

    Surtout pour une constellation facilement visible ^^

    Je pense qu'on a tous peur de se prendre des baffes et on ose pas...

    Il faut oser dans la vie et quitte a se prendre des baffes ça peut que nous apprendre sur nos erreurs comise, c'est un passage obligatoire pour tous le monde...

    Si tu aimes une personne montre lui et range ta fiérté tu n'as rien a perdre mais toute a gagner...

    Donne sans rien attendre en retour, c'est ça le vrai amour..

    C'est une chose tout à fait logique, faire des bonnes chose pour les autres et être present ne peut qu'apporter du bien pour sois. Peut être pas sur le tas mais un jour ou l'autre on te le rendra ce bonheur que tu procurera à autrui..

    Mais malheureusement ici bas il arrive qu'on tombe sur des personnes qui ne considère pas la gentillesse ou bien la sincèrité comme une bonne chose tant pis pour ceux là. Tu trouveras un jour une qui sauras se que tu vaux tel que tu es..

    Moi on m'accepte avec mes crottes de nez...


    Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:13

    Merci pour ce sage conseil, ami, il est vrai que c'est un bel exemple à suivre.

    Entre amis des étoiles (Sirius), on se comprend Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:21

    Ca je le savais pas tien merci pour l'info sincèrement.

    Ps : j'ai édité au moment ou tu poster Orionis
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:42

    Ophélie a écrit:
    Et moi vous m'avez donné envie de chialer avec ce topic (que je viens de relire de A à Z). Du coup je ne me sens pas encore le courage de m'exprimer plus que ça ici :'(


    Je suis la pour toi ophélie, tu le sais,
    je ne veux que toi !!
    Ne me refais pa mal je t'en suplies !!!
    Sentimentalement,
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:16

    Je vois ce que tu veux dire Orionis et je ne trouve pas que ce que tu dis soit réducteur, c'est juste que tu sais ce que tu veux, néanmoins je ne pense pas non plus que tu sois le genre de personne a être très fermé aux autres, je ne te vois pas dire: elle, elle m'intèresse pas elle ne semble pas gothique, ça c'est ce que j'apelerais une vision réductrice.
    Une phrase m'a marquée: En fait je pense que j'aimerai la fille qui m'aimera. C'est possible en effet mais j'espère pour toi que ça ne sera pas un amour ''par défaut''. Tu dis aussi que ta pensée est égoiste....alors là je trouve ça super :D l'amour pour moi à la base c'est quand meme foncièrement égoiste, mais ensuite avec le temps et le bonheur de la relation l'égoisme se place derrière le bonheur d'être à deux et de partager.

    Il y a un dicton qui dit je crois: fuis-le et il te suivra, suis-le et il te fuiera. Ben mine de rien je crois que la plupart des filles fonctionnent ainsi (hého les filles du forum dites moi ce que vous en pensez^^). Avouer directement ses sentiments à une fille ça peut lui faire peur :/ enfin là il y a autant d'hypothèse possible que d'être humains alors...

    Je suis désolée en fait je n'ai pas grand chose à dire, juste que j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu trouves et crois moi j'en suis persuadée. En attendant éclates toi, amuses toi, sors, essaye de ne plus te prendre la tete avec tout ça parce que remuer ces pensées ne fait que te rapeller constament à elles, et je pense qu'il est nécessaire de s'en détacher un peu histoire d'aller de l'avant et comme l'a dis Sirius n'ai pas peur de te prendre des baffes^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:21

    Ophélie tu as une très belle vision et une maturité assez importante j'apprécie mais je ne suis pas d'accord sur une chose ^^

    Je m'explique...

    "Fuis le, il te suivera, suis le il te fuira" n'est-ce pas là justement la plus grande hypocrisie des gens qui aiment se faire désirer, ne manque-t-il pas de la sincérité dans ce dicton?

    Pour moi l'amour c'est "Si tu me suis je te suis, mais si tu me fuis je te fuis"

    L'amour est sincère avant tout entre deux personne qui se comprennent et qui accepte les difficultés qui le lie

    Biz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:35

    Si évidement, les gens raisonnant ainsi aiment se faire désirer (peut être par manque de confiance en eux) mais passé ce cap le couple formé aura la sensation de l'achèvement d'un parcours, d'une première difficulté rencontré vaincu et à mon avis ce peut contribuer à les rapprocher, l'alternative serait que l'un des deux ne soit interessé que par le moyen de posséder l'autre et que la fin ne l'interesse guère (aie).

    Tu dis qu'il y manque de la sincérité, boarf je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai une certaine vision de l'amour et j'avoue que l'ypocrisie/sincérité je n'y fais pas spécialement attention vue que pour moi la vrai sincèrité serait de dire que seul nous nous interesse et que si nous effectuons un détour passant par les autres c'est dans l'unique but ensuite de revenir à nous-même.

    Ta phrase sur l'amour à mon sens n'est possible que dans un second temps qui intervient après la phase de conquete, puis je ne sais comment l'exprimer mais ta phrase me gène un peu. 'Si tu me suis, je te suis, si je t'aime et que tu me fuis, je te respecterais et ne chercherais ni à te suivre ni à te fuir'.

    Je ne suis pas d'accord généralement avec les principes de réciprocité.

    ps: il faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour exprimer ta pensée de manière si simple, si clair et si concise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:06

    Je vais essayer d'aprofondir...

    Pour commencer c'est "si tu me suis je te suis mais si tu me fuis je te fuis"

    Certain cherche l'amour et d'autre le fuit...

    Si on se base sur ce dicton il en vas-t-il de même pour cette contexte là ?

    La base même de l'amour pour qu'elle puisse pérdurer est qu'il faut toujours lustrer cette amour et cella tous les jours car avec le temps et l'age on as tendance a se laisser aller car on croit que l'amour est omnipresent et qu'elle jouera d'elle même ce qui est faut. Du coup la routine s'install et l'ennuie se presente.. Si une perssone cherche vraiment et sincèrement l'amour pourquoi elle le fuirais ?

    J'ai mit comme je disais à Orionis, qu'il m'a fallu 34ans pour comprendre qu'il faut suivre celui qu'on aime et lui montrer sans rien attendre et de là la personne voit qui on es vraiment et nous le rendra plus tard...

    Mais si je me base sur "Je te suis tu me fuis" il y'aura dans ce cas la surement une personne qui souffrira et se sera pas celui que ça amuse mais bien celui qui veut aimer et donner de l'amour...

    Pour ça je dis qu'a la base l'amour c'est une question de sincèrité et de respect.. Qu'il faut pas jouer avec l'amour.. Et si les deux personne sont comprehensible aucun des deux n'aura besoin de jouer au jeux du qui me suis, mais bien au contraire les deux feront qu'un très soudé pour se supporter mutuellement dans toute les circonstances...


    Ps : Ophélie je m'excuse d'avance j'ai beaucoup de mal avec l'expression et le français car mon passer me joue des tours, je n'ai pas eu la chance d'aller beaucoup en cours à cause entre autre de la guerre au liban puis la langue française qui était nouvelle pour moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:13

    D'accord je comprends mieux ce que tu dis, et comme tu as beaucoup plus d'expérience et de maturité que moi dans ce domaine, je vais tacher de garder tout ça dans un coin de ma tête.
    Et j'aimerais bien réagir sur un point précis de ton message, mais j'ai l'impression que ça nous embarquerait encore loin, donc je m'abstiens pour l'instant.


    Et euh, niveau français je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal, j'ajouterais meme que si tu n'avais pas apporté cette précision que je n'aurais pas deviné que le français n'est pas ta langue maternelle.


    Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 18:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:16

    Tu t'es un peu mélanger les pinceaux dans mon texte je crois ou j'ai mal compris..

    Je disais pour moi c'est "Si tu me suis je te suis mais SI TU ME FUIS JE TE FUIS"

    Je pense que tu as du comprendre et c'est moi qui a mal compris ^^

    Eh oui tout n'est pas possible d'être dévoiler malheureusement ici..

    Je pense que tu veut parler d'une experience propre à toi d'un manque de sincérité de la personne que tu as aimé peut être je peux me tromper mais la fin de ta signature en dit long.. Et bien c'est surtout de cella que je parle qui m'a fallu autant de temps pour le comprendre que l'amour n'est pas qu'un jeux mais bien un métier et très beau..


    Ps:laissons le passé au passé mais n'oublions pas nos erreurs pour éviter de les recommencer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:36

    Non, ce n'est pas ça lol, c'était surtout: d'autre le fuit. C'est ça qui m'a intrigué, je me demandais pourquoi tu disais ça et je sais pas pourquoi jai dis que c'était personnel (vais éditer ça).
    Pour ma signature euh, elle en dit sans doute long mais ensuite il ne faut pas voir quelque chose quand il n'y a rien à voir^^


    arf, je reprendrais plus tard tes post à tête reposée^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:42

    Autant pour moi,

    Bon repose têtePour les celibataire XD - Page 6 729923_muttley
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:40

    Merci pour ton commentaire par rapport à ce que j'avais dit Ophélie, et merci également pour tes encouragements qui me vont droit au coeur Smile

    J'aime beaucoup ton dicton, et il est vrai que j'ai remarqué qu'il vaut mieux avoir un certain détachement par rapport aux filles, même si on en aime une, plutôt que de lui montrer ouvertement son attirance. Je crois que ça marche aussi comme ça, mais peut-être dans une moindre mesure, chez les garçons: quelqu'un qui nous résiste nous attire, on essaie de tout faire pour gagner son attention. En revanche, lorsque l'on se sait aimé, tout est déjà "gagné d'avance", il n'y a plus rien à faire, et en plus comme tu dis ça peut même effrayer. Et on voit bien ici ce que je disais auparavant: ce qui compte finalement, c'est de se sentir aimé, et ce qui est bon c'est de tout faire pour y parvenir. Mais un coup que l'on a atteint le but, et bien c'est comme pour tout: il n'y a plus aucun intérêt, on s'en lasse, preuve que dans un premier temps l'amour correspond bien à un désir purement égoïste...
    Il ne faut toutefois pas que cette vision de l'amour, associée ici à un jeu, un sport ou même à une partie de chasse vous choque. Il est évident que le Grand Amour est plus subtil et ne connais point cette lassitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:33

    vampirette a écrit:
    t'es pas obligé de chercher tu sais parfois ça t'arrive quand tu t'y attends le moins!
    lol bon en tout cas me réinscris sur la liste mdr


    Coucou c'est Till
    D'ailleurs à ce propos, je suis célib donc si tu ve faire conaissance lol
    Je suis la.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Pour les celibataire XD - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les celibataire XD
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
     Sujets similaires
    -
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Lik...id pour un peu plus de connaissances...
    » Pour vampirette !!
    » Question importante (pour moi^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser