THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pour les celibataire XD - Page 2 Vote_lcap86%Pour les celibataire XD - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pour les celibataire XD - Page 2 Vote_lcap14%Pour les celibataire XD - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Pour les celibataire XD

    Aller en bas 
    +30
    eleniel
    lylyth
    Vovin
    Furimmer
    Hell Light
    Wings of Darkness
    servenn
    eternalnight
    Lestat
    napalm
    D'gf
    vampirette
    *Isis*
    LiLiTh
    Rochel
    Orionis
    angenight
    Bloody-Moon
    nanaki
    Coeurmeurtris
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    wiccanian_devil
    malakian
    TSD
    Dark
    margoth
    Sigismund
    Leviathan
    keltieck666
    34 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:31

    Rappel du premier message :

    vené tout les celibataire ,fille ou mec on va parlé un peu de se que vous recherché enfin de votre type et tout,....
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:44

    Je ne croit pas en l'ame soeur pour chacun dans le monde, en faite si on compare tous simplement le nombre d'homme et de femme sur la planéte ce n'est pas du tous égale , meme en comptant l'homosexualitée ,je ne pensse pas que ce soit possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:47

    Bonsoir !
    Bien évidemment, j'ai conscience que ce site n'est point un site de rencontres, mais je trouve quand même cela bien qu'un topic du forum soit consacré à ce sujet.
    Depuis longtemps maintenant je cherche une jeune fille gothique qui serait dans mes âges et avec qui je pourrais partager ma vie. Bon d'accord, cette vision est très poétique et même utopique, mais je suis un grand rêveur et me dit toujours qu'il n'y a pas de raison pour que mes rêves ne se réalisent pas. L'expérience m'a appris que la distance n'était point une bonne chose dans une relation, aussi serait-il préférable que cette demoiselle soit aussi près de Poitiers que possible.
    Certains diront qu'il est ridicule de chercher sa moitié automatiquement parmi les gothiques, qu'il ne faut pas se borner à ce critère. Que pourrais-je répondre à cela ? Oui, cela est peut-être ridicule, mais c'est comme cela que je l'imagine.
    Voilà, si ma moitié se reconnait en elle, qu'elle n'hésite pas à me faire signe, je serais toujours là à l'attendre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:14

    L'ame soeur, quelle agréable utopie...

    Et une réflexion d'optimisme! Une!
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:43

    Hu hu ! Oui, et Dieu sait que ce n'est pas dans mon habitude pourtant, d'être optimiste. Mais je pars du principe que "L'Espoir fait vivre" (sans doute ma phrase préférée, que j'aime ressortir ici et là), et donc j'espère qu'un jour, que quelquepart...elle sera là.
    Mais comme je dis, je suis un grand rêveur. Et malgré cela, je reste quelque peu réaliste. Aussi ne me fais-je pas trop d'illusions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:57

    Ma philosophie du moment dans ce domaine est que le fait d'attendre et d'espérer sans cesse est le chemin le plus rapide vers la désillusion (et pour certains, vers un reniement de l'amour,
    mais là ce serait se voiler la face).
    Pour ma part, je n'en attends donc rien actuellement par peur de m'en mordre les doigts comme cele m'est déjà arrivé. J'en arrive alors au fait que quand ça me tombera dessus sans que je m'y attende, je serais le plus heureux des hommes!
    Je laisse donc mon sort aux mains de Dame Providence, puisse-t-elle m'amener à tes cotés, ma chère ame soeur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:04

    Et bien je ne puis faire autre chose qu'attendre moi non plus. On dit que les choses arrivent lorsque l'on s'y attend le moins, mais j'ai l'impression de n'attendre que ça ! Heureusement, ma muse, la musique est toujours là pour moi elle, et me fait oublier pour un temps au moins les peines que mon coeur éprouve. Je pense que je vais moi aussi remettre mon sort à Dame Providence, tout comme toi. De toutes façons, ai-je vraiment le choix ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:15

    C'est une triste fatalité mon ami, mais dans cette optique nous n'avons pas le choix.
    Faut-il faire le premier pas? Alors que l'on me dise ou la chercher... C'est connu les ames soeurs ne courent pas les rues!
    Et quand je vois ces couples qui se déchirent pour ce qui apparait à mes yeux comme de simples futilités...
    Je ne peux que leur demander de réfléchir sur la chance qu'ils ont de partager un amour réciproque.

    Je crois que nous nous égarons dans la mélancolie!
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:35

    Mais la mélancolie est tellement douce...J'aime lorsqu'elle m'enveloppe de son voile chaud et sucré...
    Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que la majorité des couples ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être deux, et qu'ils gachent leur relation à cause de ridicules futilités. D'un autre côté, les couples du genre "Mon coeur, mon amour..." ne sont pas mieux non plus. J'adore cette chanson d'Anaïs car je ne peux pas moi non plus supporter ces couples qui jettent à la figure du monde leur bonheur d'être ensemble. Bon d'accord, cela révèle mon côté envieux et jaloux...
    A cause de mon physique assez ingrat et de ma timidité maladive, il est clair que je ne puis faire le premier pas. De plus, faire le premier pas vers qui ? Beaucoup de gentes demoiselles sont attirantes certes, mais où est l'âme soeur ?
    D'autant que plus le temps passe, plus j'ai l'impression de devenir exigeant dans la mesure où je cherche une fille qui serait aussi sombre sinon plus que moi. Ce qui n'est point facile à trouver là où j'habite. C'est ainsi que j'en suis venu à me faire des illusions virtuelles sur cette merveilleuse invention que l'on appelle le net, mais qui je pense ne me sera point d'un grand secours. Au moins, il aura eu l'avantage de me faire rencontrer d'aussi sympathiques personnages que vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:49

    La mélancolie a toujours été ma seconde patrie... Je suis comme ça.
    Quand je vois un couple je ne peux m'empecher de réfléchir à ma situation, ce qui ne cesse de me rappeler O combien je me sens seul...
    Et notre sitution semble similaire: j'ai beaucoup de mal à tenter de me rapprocher d'une personne qui me plait car je suis d'un naturel timide (eh oui!), ma situation géographique ne va pas en ma faveur, comment trouver une demoiselle qui me correspondent spirituellement...
    Mais bon l'amour est une des grandes épreuves de la vie, certains la réussissent, d'autres non... Et à toi je te souhaite la réussite!

    Car je suppose que... Nous le valons bien!
    (Non ce n'est pas une pub!!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:56

    MDR !
    Merci à toi, je te souhaite une pareille réussite. Mais oui, je crois que nous le valons bien car, quand même, il me semble que nous ne sommes pas tout à fait bon à jeter ? J'entends souvent des phrases du type "Il n'y a pas que le physique qui compte, c'est même secondaire". Moi je veux bien, mais quand tu regardes autour de toi, que vois-tu ? Et bien que, bizarrement, les belles personnes sont rarement seules (mais cela arrive, surtout si c'est par choix). Ce qui m'énerve c'est de voir les stéréotypes "beaux gosses" ou "mademoiselle pouffe" être en couple, même si beaucoup ont un verre d'eau chaude entre les deux oreilles ou sont méchants. Bref, cela m'ammène à me poser des questions. Je crains bien que je ne pourrais jamais percer ce si grand mystère que reprèsente l'Amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:12

    Ah vu mon grand âge, je me permet .....
    Vous êtes seul et celà vous pèse, je le comprend très bien, je l'ai maintes fois vécu déjà. L'âme soeur est difficile à trouver, à tel point que l'on se demande si elle existe ou si c'est nous qui avons un problème tout ça c'est pareil, normal et je comprend mais ensuite je regarde à gauche sous vos avats et je vois vos âges successifs.
    Grand dieu vous avez le temps pour trouver la personne, qui fait que l'on a envie de se lever le matin, de respirer même quand le souffle nous manque, de persévérer alors que la vie est rude avec nous....
    Vous avez encore la vie devant vous pour ça, et surtout il ne faut pas paniquer de ne pas avoir trouver l'âme soeur si vite.
    Quand on est encore assez jeune, on avance un peu dans le vague, avec peu de certitude en ce qui concerne notre vie et ce qu'on veut en faire, il me semble donc impossible de trouver la personne avec qui on est certain de passer le restant de ses jours à cette période.
    Il faut s'amuser tout en se respectant soit et les autres et puis vaille que vaille.
    Ce n'est qu'un peu plus tard, qu'en croisant quelqu'un, avec toutes nos expériences de vie déjà acquises, que l'on sait si ça peu être la bonne ou pas.
    Bah, je me fait vieille je sais mais je vous raconte un peu ma vie là et mon expérience perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:38

    Les couples de fashion dont tu parles sont de loin les plus droles!
    Mais je ne fais que rire, sans forcément me moquer d'eux ( meme si des fois c'est pas facile...Lol!). Je respecte... Et puis je n'ai pas à me justifier!
    Bref je ne sais plus quoi te repondre à part te dire de continuer à espérer, l'amour se presentera à toi c'est tout ce que je te souhaite, et merci de me le souhaiter aussi j'en ai bien besoin!
    (Sinon as tu pensé à essayer la magie, on as qu'à essayer!)
    Pi tu sais pas, sur ce forum tu trouveras peut etre l'élue de ton coeur, pourquoi pas Dame Mélusine? Lol!!!
    (Je sais pas si elle va apprécier, mais bon...!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:45

    J'avoue que tes paroles sont pleines de clarté et de sagesse cher Lilith
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:45

    LoL Rochel ! A la base, il est vrai que je me suis inscrit sur ce site pour justement faire des rencontres ! Mais vois-tu, je me rends compte que j'y ai trouvé bien plus: des amis avec qui partager mes passions et centres d'intérêt.
    Bonne idée la Magie, j'y ai souvent pensé oui ^^ Mais je préfèrerais que les choses se fassent tout naturellement.
    Lilith, je suis d'accord avec Rochel quand il dit que tes paroles sont pleines de sagesse. Mais, peut-être me suis-je mal exprimé, je me suis précipité en parlant tout de suite de "l'âme soeur", et il est vrai que nous sommes un peu jeunes pour nous lamenter de ne l'avoir trouvé. Mais, sans pour autant être l'âme soeur, je voulais simplement signaler que parfois j'aimerais une présence féminine à mes côtés avec qui partager de jolis moments. Peut-être répondrez-vous à cela "A quoi bon si ce n'est point l'âme soeur ?"... Je ne saurais que répondre, mais j'aimerais quelquefois me retrouver dans les bras d'une gente demoiselle. Ou simplement, un geste, un regard, pour savoir que je me sens aimé. Peut-être ai-je besoin de ces marques d'affection parce que je ne suis pas confiant en moi et ai tout le temps besoin d'être rassuré...
    Bref, ce que je veux dire c'est qu'il me semble que l'on a tous le droit à un peu d'amour, et qu'en ce qui me concerne ce manque d'affection (autre que familial, bien entendu) me chagrine parfois.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:15

    En effet j'avais compris que vous/tu recherchais LA RENCONTRE avec un grand R de ta vie et celà me paraissait bien rapide. Mais s'il s'agit d'un besoin, d'amour, d'attention, d'affection et de partage, je comprend que celà puisse te peser.
    "L'homme" n'est pas fait pour vivre seul et ni toi ni personne ne devrait souffrir de trop de solitude.
    Tu ne me semble pas inintéressant, ni débile profond,
    sur la photo (si c'est toi) tu n'est pas repoussant (je m'avance pas plus, on voit mal) je déconne, nan.
    Ca viendra, vraiment je ne vois pas pourquoi celà perdurerait infiniment, il n'y a aucune raison si tu le veux et si tu n'est pas d'une extrême timidité .....
    Ah je sais c'est facile à dire pour moi.... qui ai 32 berges et qui jusqu'à 29 ans, n'a eu que des relations plus ou moins longues, (moins, pour le plus grand nombre d'entre elles) et qui sans s'y attendre à rencontrer "le bon" à presque 30 ans.
    Ouais, je vous le dit la vie est dure et chaque jour vaut sa peine mais ça ne dure qu'un temps, la roue tourne toujours .... et pour tous le monde.
    Sur ce chapeau bas........
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:22

    Merci de ton encouragement Lilith, ça réconforte Smile Sur bon nombre de photos (celles que je me plais à mettre) je ne parais pas mal, mais la réalité est tout autre. Pendant tout le collège, on s'est amusé à me faire remarquer, par pure méchanceté, que mon nez était gros, par rapport aux autres. On me l'a tellement martelé que maintenant j'en suis complexé. A cause de ça mais pour d'autres choses encore. Bref, le physique n'était déjà pas génial, maintenant me voilà complexé ! Et de ce complexe vient la timidité, l'angoisse permanente et la paranoïa, bref, tout un tas de petites choses qui pourissent un peu plus la vie (mais je ne me plains pas hein, il y a largement pire) et qui n'arrange en rien (au contraire) la communication avec le sexe opposé.
    Bref, je me sentirais mieux dans ma peau les choses iraient certainement baucoup mieux. Je sais que je dois faire un gros travail sur moi mais ce n'est vraiment pas évident, et pour l'instant ce n'est vraiment pas gagné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:15

    Lilith serait-elle la voix de la sagesse? Elle redonne espoir c'est en tout cas ce que je peux affirmer.
    J'ai cette impression de me reconnaitre en toi mon cher Orionis! Je ressens la meme souffrance que toi...
    Mais il faut faire table rase du passé, pour ma part il a failli me détruire. Et ne voyons que l'avenir, comme la si bien dit Dame Lilith nous sommes jeunes (bien que toi aussi tu attends peut etre depuis trop longtemps la fille qui te fera vibrer corps et ame). Meme si cet avenir ne cesse de t'effrayer, que tu es seul à regarder ce que les autres ont et que tu n'as pas, et que tu envies en secret(sont-ils vraiment si heureux? Sont-ils casés pour la seule et bonne raison qu'ils ne veulent pas etre seul? Est ce si enviable?), tu ne peux qu'espérer la trouver, Elle ou une autre. En attendant l'amitié elle ne demande jamais à divorcer, et personnellement elle m'a permis de me relever plusieurs fois, elle te fera supporter ce mal-etre et avec elle tu apprendras à te connaitre, pour ensuite toujours aller de l'avant.
    Alors voilà tout ce long discours pour te dire de ne pas te résigner, et oui ce forum pourra t'aider, n'y ressens-tu pas un bien-etre? J'espere de tout coeur qu'il t'aidera à te sentir mieux avec toi meme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:49

    Regarder vers l'avenir ? Difficile pour moi, éternel nostalgique ne vivant que dans le doux souvenir des bons moments passés et qui suis incapable de me représenter mon propre avenir dans la mesure où j'ai l'impression que je n'en aurais point. Un peu comme si, chaque jour, j'allais mourir le lendemain. Ce n'est pas pour autant que je profite de la vie, loin de là !
    Là où ce grand problème de l'Amour me chagrine, c'est que je me dis: "Et une fois que moi aussi je serais avec ma dulcinée, serais-je vraiment heureux comme je me l'imagine ou bien, comme un enfant capricieux qui obtient enfin ce qu'il a longtemps désiré, deviendrais-je insensible à cette grande chance que j'aurais ?". Me basant sur la seule expérience que j'ai eu, je sais qu'avec le temps les sentiments s'estompent, et ce qui m'apparaissait avant comme une chance incroyable devenait pour moi une simple banalité. Peut-être n'était-ce tout simplement pas LA bonne...ce qui nous ramène en quelque sorte à la recherche de l'Âme soeur. Je dois être trop idéaliste...
    En revanche, il est clair que les paroles de Lilith, de même que les tiennes mon chère Rochel, ont le don de me réconforter et de me sentir mieux. Il est clair que nous avons l'air de nous ressembler sur bon nombre de points, et il est bon de se sentir un peu moins seul, et compris. Comme tu le dis si bien, je ressens un profond bien-être sur ce forum, et même sur le site en général. Je me sens entouré d'âmes charmantes et compréhensives, ce qui se fait de plus en plus rare dans ce monde. Et après tant de temps d'errence vain sur des sites futils que l'on trouve en pagaille sur le net, je suis, je vous le dis, des plus heureux d'être enfin parvenu à celui-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:05

    Les imbéciles qui relèvent certains détails de notre physique pour nous les renvoyer en pleine figure, il y en a des tonnes et c'est l'apanache d'une jeunesse bête et naïve.

    Mais celà peut laisser des traces indélébiles c'est vrai.

    Ceci dit il faut se regarder dans une glace, face à soi mm et se dire :

    - avons nous la santé ?
    - avons nous deux yeux, deux jambes, deux bras, deux oreilles et un cerveau qui ne nous fais pas défaut ?
    - avons nous un toit sur la tête ou se réfugier ?
    - une famille et des gens qui nous aimes ?

    si la réponse oui, en ressort alors qu'elle importance tient la morphologie de notre nez à côté de celà.

    En plus si tu n'es pas encore tombé sur une fille qui passera outres ces quelques détails de ton physique qui te chagrine, c'est que jusque là tu n'as croisé que des gamines, superficielles qui n'ont pas su voir ta personnalité profonde. Elles ne méritaient rien de plus que d'être de passage dans ta vie.
    Pas besoin d'approfondir mais il faut continuer à avancer et toujours voir devant.
    ..........
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:16

    Tu as raison, il faut relativiser. Parfois j'y arrive. Quelquefois c'est plus dur. De plus, je me dis que, si je n'intéresse personne, il doit y avoir certainement quelque chose, autre que mon physique, qui cloche. Cela ammène à se remettre en question et à douter de soi.
    Mais bon, tout cela n'est pas bien grave. Je ne suis pas actuellement dans une phase de mélancolie car vous avez trouvé les mots justes, et il y a toujours Dame Musique qui sait me faire oublier ces petits soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:22

    Z'avez encore le temps !!!

    La vie ne commence qu'à 30 ans !!!

    http://smileys.sur-l

    ...et se finit parfois à 33... http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:11

    mdr TSD !! toujours le bon mot pour détendre l'atmoshère !! Wink

    pour résumer.. je me reconnais un peu dans chaque message qui a été posté ici !!^^ doutes, mélancolie, remises en questions
    Mais bon ça me prend par périodes en quelques sortes.. et là en ce moment je ne dirais pas que tout va pour le mieux.... mais je ne sais pas si cette époque festive agit sur moi mais je me trouve plus joyeuse que d'habitude ^^ et puis pour trouver l'amour... j'ai encore du temps devant moi !!! il y a eu une période où je cherchait en vain.. alors maintenant j'attend simplement... Si je dois finir par croiser le "prince charmant", je le croiserais.. mais je ne compte pas passer ma vie à déprimer sur mon sort, et je cherche à profiter au max de mes journées.. même si pour l'instant je les passe sans un être aimé à mes côtés..

    voilà pour mon cas ! lol Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:58

    t'es pas obligé de chercher tu sais parfois ça t'arrive quand tu t'y attends le moins!
    lol bon en tout cas me réinscris sur la liste mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:48

    Vous avez tous raison, cessons de nous morfondre.

    Vivons le moment present, meme si notre ame est si seul, il faut faire en sorte d'oublier cette vérité.
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Orionis
    Revenant
    Revenant
    Orionis


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 38
    Localisation : Poitiers
    Date d'inscription : 28/12/2006

    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:22

    Facile à dire...Difficile à faire...
    Sur moi, les périodes festives ont un effet mitigé. Parfois elles redonnent joie et espérance, d'autres fois elles plogent dans une profonde tristesse. Je vais néanmoins essayer de cesser de me morfondre et de devenir un brin optimiste, même si une présence féminine à mes côtés serait souvent la bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour les celibataire XD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour les celibataire XD   Pour les celibataire XD - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour les celibataire XD
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Lik...id pour un peu plus de connaissances...
    » Pour vampirette !!
    » Question importante (pour moi^^)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser