THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
On ne devient pas Gothique...! Vote_lcap86%On ne devient pas Gothique...! Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
On ne devient pas Gothique...! Vote_lcap14%On ne devient pas Gothique...! Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     On ne devient pas Gothique...!

    Aller en bas 
    +19
    TSD
    *Isis*
    Soul Of Ice
    vamp
    Ohax
    petrus
    feanor
    fleur-du-mal
    vampirette
    LiLiTh
    malagen
    Sinistra
    Eledhwen
    Vovin
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Dark
    Nightwish
    elvira
    23 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:25

    Avis à tous,

    Pour moi, on ne devient pas Gothique, on l'est tout simplement, cest en nous, c'est notre état d'âme, notre façon de vivre, de penser... .

    On le sent, il est en nous et un jour on se réveille et on ne peut le nier, l'ignorer.

    Toute jeune, j'ai toujours été attirée par le sombre, le noir, la mélancolie...
    Au départ je ne savais pas de quoi il s'agissait car dans mon entourage personne n'en parlait et puis un jour j'ai compris que j'étais gothique et la j'me suis sentie enfin moi même comme une renaissance.
    J'ai toujours pensé que j'étais differente des autres, adolescente, personne ne me comprenait et aujourd'hui je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seuleà avoir cet était d'âme, cette façon de vivre.
    N'ayez pas honte de vos idées car même si votre entourage les considerent comme obscures, ce sont ces mêmes idees qui vous construisent votre personnalité qui vous affirment
    Alors, quoique les autres en pensent, si au plus profond de vous, vous vous sentez gothique, n'ayez pas peur de ce que vous êtes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 0:40

    Bravo, non franchement je te dit chapeau.Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas lol non juste que je te respecte pour tout se que tu vien de dire. bise
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 3:29

    Te vexe pas, mais ta façon de parler me donne l'impression que tu t'imagines que les goths se pensent atteints d'une maladie honteuse, ou d'une déviance sexuelle, ou un truc du genre...

    On pourrait remplacer "gothique" par "homosexuel" et le reste à l'avenant, ça donnerait le même résultat !
    Et non, je n'ai pas dit que je considérais l'homosexualité comme une déviance.
    N'interprétez pas mes paroles de travers, hein ! Wink

    Par ailleurs, il me semble que ce sujet (éculé) figure déjà dans un autre post (rebattu)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 3:43

    Personnellement je pensse que c'est notre dévelopement et notre éducation qui font que l'on devien gothique ou non, mais à vous de voir....
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 5:29

    Moi je pense que cela vient tout simplement des profondeurs de notre âme et que cela ressort a un moment précis ou alors dès le début de la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 7:53

    Ouaip complètement, ca ressort des abysses de nos âme tourmentées de romantique esseulés.

    C'est inné, et donc, forcémment, génétique. L'homo gothicus est arrivé. Wouhou.

    Keren - trop bon, un gène goth....
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 8:34

    Merci a tous pour vos réponses et pour sweetsisterselfdestruct je vais te répondre que je n'ai jamais considéré le gothisme comme une maladie bien au contraire... .
    Cependant, quand certains se découvrent gothique ils préfèrent cachés leur vraie nature de peur qu'on les rejette c'est ça que j'ai voulu faire passer.
    Alors excuse moi si je me suis mal exprimée.
    Pour moi, on ne doit pas avoir honte de ce que l'on est même si pour la majorité des personnes on sort du stéréotype.
    Voila encore merci pour tout vos avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:13

    Je croys que sy pourtant. On devyent gothyque.
    Personne n'a ce fameux géne cher à Keren. C'est le mylyeu dans lequel tu évolue quy fayt que tu te rapproches plus ou moyns d'un mouvement (goth, punk, métal, ragga, bab ou autre). Change de famylle, de quartyer, d'époque, d'enfance et malgré tout ce que tu as en toy, tu évolueras dyfféremment. Byen sûr, on a tous des caractères propres quy font de nous une grande partye de ce que nous sommes, mays ces caractérystyques sont plus ou moyns développées, atténuées en fonctyon du mylyeu dans lequel tu baygnes... On devyent donc gothyque, on ne nayt pas gothyque. J'ay conscyence que ça ne correspond pas à la phylosophye gothyque, mays je pense qu'yl vaut myeux savoyr d'où l'on vyent et pourquoy on en vyent pour pouvoyr myeux avancer par la suyte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:47

    Comme mon cher Vovinou, je pense qu'on ne naît pas gothique, on le devient.
    Ce sont les évènements qui surviennent dans la vie qui nous taillent et nous poussent vers tel ou tel goût.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:48

    @ elvira : je n'ai pas exactement dit que tu considérais le fait d'être goth comme une "maladie", mais plutôt que c'était l'effet produit par tes paroles, ne t'inquiète pas ! Wink
    Disons que je pense qu'il faut faire attention à la façon dont nous formulons les choss, de peur que nos paroles dépassent ou faussent notre pensée (même si elle le font toujours un peu, oui, je sais, et en plus y a le problème du récepteur, épargnez-moi un cours sur la linguistique moderne, j'en ai assez bouffé comme ça...).
    Sinon, sur cette épineuse question, je partage un peu l'avis de Vovin ; c'est comme pour tout ce qui façonne l'être humain : il y a 100 % d'inné ET 100 % d'acquis, dit-on chez moi...

    Bon, alors, on se l'organise quand, cette gothic pride ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:06

    Cherché le chromosome goth hihi:

    On ne devient pas Gothique...! Y73kjrt

    dacor je sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:01

    elvira a écrit:
    même si pour la majorité des personnes on sort du stéréotype.

    Sincèrement, tu crois qu'il n'y a pas de stéréotype Goth?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:24

    c koi stereotype
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:28

    Sincerement, je crois que non!
    Pour moi il n'y a pas de stéreotype goth.
    On n'est pas obligé de s'habiller forcement avec des vêtements de couleurs noirs, d'avoir un look typiquement gothique pour être goths.
    J'prend pour exemple la vie professionnelle, il y a des tas de métiers où la tenue vestimentaire est importante et jcrois pas que l'emplyeur serait heureux de voir arriver ses salaries vêtus de noirs et de montrer sa goth attitude carça passerait mal vis àvis de la clientèle ou autre.
    Mais cela n'empeche pas qu'au plus profond de toi tu es toujours gothique c'est notre état d'ame.
    Alors que les stéreotypes de la societe actuelle, eux persistent.
    Je prends pour exemple la fille qui doit être mince, longs cheveux blonds de preference, formes avantageuses, un peu potiche et allumeuse sur les bords, pantalon taille basse, t shirt decolleté une fashion victime quoi...
    On ne peux pas limiter le gothique a une personne qui s'habille de noir car je connais plein de monde qui aiment le noir et qui ne sont pas pour autant gothiques.


    Le chemin de la raison nous mène à la vérité
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:08

    Il n'y a donc pas plus de stereotype chez les autres dans ton raisonnement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 11:20

    Keren Vin Derek a écrit:
    Il n'y a donc pas plus de stereotype chez les autres dans ton raisonnement.

    Idem.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:53

    moi, ej pense sincèrement qu'il y a un stéréotype goth ! après, il faut dissocier "goth dans l'âme" (j'ai du mal avec ma phrase, car quand je dis goth, je parle des goth d'aujourd'hui, je trouve le mot péjoratif) et "goth par les fringues" (personne ne l'est, évdemment, quand on demande aux gens, ils ont toujours dans la première cathégorie :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: 1   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:11

    etre gothique perso c'est une façon d'etre une mentalite les habit ne sont que secondaire le noir et autre ca ca tiendrait plus d'un trip et comme a dit elvira pour le boulot va a un entretien tout en noir tu vera si tu va etre prit mais pour ce qui et clair c'est qu'on ne nai pas goth on le devient suite a des evenement et d'autre car il pense que c'est une mode mais cela non rien comprit
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:12

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Elvira. Rien à rajouter la dessus. C'est parfait.
    Nous avions survolé le sujet bien des fois mais tu l'a si bien résumé ici que : merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:36

    Cependant, il y une autre chose qui m'intrigue et je le constate tous les jours.
    Pourqoui les gens ont ils peur des gothiques, je veux plutot dire de notre façon de penser, de vivre...
    Au boulot, on me traite de sorcière, (à cause de ma couleur de cheveux,de mes tatouages, de ma musique...) perso j'm'en moque mais je trouve ça puéril surtout dans une société qui se dit moderne et large d'esprit!
    Alors j'me suis demandé si à cause de ces personnes, de jeunes ames en quête d'dnetité se verront influencer dans leur propre évolution, auront elles peur d'affirmer leur propre personnalité?
    Je sais ça fait beaucoup de questions mais si ça peut aider des personnes qui cherchent des réponses alors autant les poser et avoir les avis de personnes qui ont vêcu et qui vivent ces expériences!
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 9:07

    Moi, qui suis sans doute la seule véritable gothique de mon collège perdu en plein milieu d'une île perdue elle-même en plein milieu du Pacifique et je peut vous dire qu'on me traite (dès fois) de démon, moi aussi je m'en fiche mais je me dis que certain on peur de nous car tout simplement nous sommes différents, totalement à l'opposé, les gens veulent nous faire voir, quelque soit leur look ou leur état d'esprit, que la vie est belle et rose sucrée, nous nous faisons voir que la vie nous fait souffrir et les ammène à la réalité, cette réalité dont ils ont peur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 10:13

    Moi j'veux pas dire mais certains ont peur des noirs, des arabes, des vieux...pourquoi pas des goths?

    Citation :
    les gens veulent nous faire voir, quelque soit leur look ou leur état d'esprit, que la vie est belle et rose sucrée, nous nous faisons voir que la vie nous fait souffrir et les ammène à la réalité, cette réalité dont ils ont peur....
    J'suis désolé de dire ça, mais là, c'est d'la connerie de pseudo-psychanalyse à 3 pesos.

    Premièrement, tu fais une généralité complètement farfelue en disant que "si t'es pas goth, tu vois la vie en rose"..donc, seuls les goths ont le droit d'être malheureux.
    Deuxièmeme gros tas, qui découle du premier, les goths sont tous réalistes, et aucun ne pense que la vie c'est franchement pas si mal.
    Troisième est dernière connerie : les gens ont forcemment peur de voir que la vie les faits souffrir (et ceux qui souffrent pas? hm).

    Tu as écrit deux lignes ou tu as trouvé le moyens d'écrire trois énormités successives, de rabaisser tous les "pas goths" , d'encenser les goths et en plus, d'affirmer que la vie elle fait souffrir et que son bilan ne peut être que négatif.

    J'te fais pas de dessin, mais tu devrais sans doute reflechir avant de laisser tes doigts écrire des trucs pareils.

    Keren - goth, et en plus, aime la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:42

    Chacun pense ce qu'il désire.

    Désolée d'avoir eu l'air totalement idiote, je promets de réfléchir et si mes deux lignes complètements connes t'on, comment dire, plutôt mis en colère ou quoi que se soit je m'excuse.

    Je sais, j'ai un caractère facile et je m'emporte facilement mais j'ai appris qu'être têtue ne sert à rien.

    Encore désolée pour tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:01

    Blarf, ca ne me met pas vraiment en colère, c'est plutôt de la deception et de la lassitude. Marre de lire aprtout et toujours les mêmes bêtises alors qu'en reflechissant 5mn on pourrait eviter de les écrire.

    Pas la peine de t'excuser, y a pas eu agression ou quoi que ce soit d'approchant ^^.

    Juste qu'il faut réflechir avant d'écrire/parler et que là, il ne fallait surtout pas confondre social et psychanalytique.

    Pwek.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Night Angel
    Squelette
    Squelette
    Night Angel


    Nombre de messages : 149
    Age : 30
    Localisation : Dans les bras de la Mort
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:10

    Soulagée, de ne pas t'avoir mit en colère ^^

    Non, sur ce coup (je me répète car je suis sincère) je me suis emportée
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    On ne devient pas Gothique...! Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    On ne devient pas Gothique...!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Forum Gothique
    » Gothique, metalleux et vieux ???
    » musique gothique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser