THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Vote_lcap86%On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Vote_lcap14%On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     On ne devient pas Gothique...!

    Aller en bas 
    +19
    TSD
    *Isis*
    Soul Of Ice
    vamp
    Ohax
    petrus
    feanor
    fleur-du-mal
    vampirette
    LiLiTh
    malagen
    Sinistra
    Eledhwen
    Vovin
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Dark
    Nightwish
    elvira
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:25

    Rappel du premier message :

    Avis à tous,

    Pour moi, on ne devient pas Gothique, on l'est tout simplement, cest en nous, c'est notre état d'âme, notre façon de vivre, de penser... .

    On le sent, il est en nous et un jour on se réveille et on ne peut le nier, l'ignorer.

    Toute jeune, j'ai toujours été attirée par le sombre, le noir, la mélancolie...
    Au départ je ne savais pas de quoi il s'agissait car dans mon entourage personne n'en parlait et puis un jour j'ai compris que j'étais gothique et la j'me suis sentie enfin moi même comme une renaissance.
    J'ai toujours pensé que j'étais differente des autres, adolescente, personne ne me comprenait et aujourd'hui je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seuleà avoir cet était d'âme, cette façon de vivre.
    N'ayez pas honte de vos idées car même si votre entourage les considerent comme obscures, ce sont ces mêmes idees qui vous construisent votre personnalité qui vous affirment
    Alors, quoique les autres en pensent, si au plus profond de vous, vous vous sentez gothique, n'ayez pas peur de ce que vous êtes!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:19

    L'anarchie est, au même titre que le communisme ou autre, un système politique (même si justement, "apolitique"). Système comprenant des plans sur le social, l'économique etc...

    Je t'invite à lire Proudhon et Bakounine.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:21

    ouaip!
    ...il existe plusieurs idéologies punks d'ailleurs...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:29

    Gauche révolutionnaire, anarchiste, nihiliste…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:34

    En tout cas la politique a toujours ete source de conflit!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:03

    Merci, à vous pour ces éclaircissement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:52

    Moi je m'interesse à la politique ne seraisse que pour savoir pour quoi je vote (et oui je me suis taper la constitution en entier avant de voter , tien petit sondage parmie les votant du forum qui la lue?). ensuite vous connéssez la fameuse phrase : "qui ne dit mot consent" (Quelqu'un pourra surement la sortir en latin moi perso j'ai oublier mes courts). Ensuite il à mon sens important de c'y interesser car il faut savoir comment ca marche (en cas de révolution il faudra instaler un gouvernement provisoir hihi). Enfin bréf bougons nous et ne laissons pas les fashos l'amporté.


    Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 19:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:42

    Premièrement, j'ai lu la constitution (je ne dis pas avoir tout compris, 'fin bref....).

    Deuxièmement, les droits legislatifs sont un privilège que la majeur partie des hommes sur cette planète ne connaissent pas. Les laisser de coter serait presque une insulte pour tous les autres.....
    Je remarque aussi qu'énormement de monde en occident...ne bouge pas son cul, pour ensuite se plaindre.

    Fuck.

    Keren - si ceci interesse quelqu'un, qu'il cré un topic.

    *HS-Off*
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:47

    tu a tout a fait raison keren, on dirai que les gens ont tendance a s'engluer et se plaise dans leurs stagnation!

    avant je prenais souvent pitié mais depuis plusieurs temps, je me dis que les gens ont la capacité de s'en sortir et il ne tient qu'a eux de faire leurs preuves!!

    la chance sourit aux audacieux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:52

    C'est surtout qu'on ne geule pas si on ne se bouge pas.

    **re HS-OFF ???***
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:02

    c'est vrai que le français aime bien ouvrir son clapet et descendre dans la rue mais en ce qui concerne les grand changements....

    ...ont est mieux chez soit,le soir, confortablement derriere sont ordinateur a refaire le monde....

    ont parlat des punks mais combien au lycée, des "néo bourgeois" avec leurs affaire a je ne sais pas combien! avec marqué dessus "anarchy" ou alors des coneries dans ce genre!!
    certes je suis pour la libertée! mais alors libre de choisir sa culture, sous-culture ou mouvement mais bien le représenté!!
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:42

    L'Homme avec un grand 'H' est un éternel insatisfait, on a beau lui donner toutes les clefs en main pour faire evoluer les choses, jamais il n'en prendra la responsabilité.
    Je reconnais que les grands dirigeants de ce monde préfèrent privilégier leurs propres intérêts à ceux de la population mais quand on nous propose de faire bouger les choses, il n'y a plus personne.
    Gueuler c'est facile, mais bouger est une toute autre histoire car derrière nos paroles, il y a nos actes et engager sa responsabilité faire peur à beaucoup de monde (Tout simplement ils ignorent les lois et 'refuse' de les connaitre).


    "Il y a de chastes mots que nous profanons tous" http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:52

    feanor a écrit:

    ont parlat des punks mais combien au lycée, des "néo bourgeois" avec leurs affaire a je ne sais pas combien! avec marqué dessus "anarchy" ou alors des coneries dans ce genre!!

    On peut, même parler de ces faux goth qui estiment qu’il suffit d’être couvert de la tête au pied de bracelet à pointe, de collier, de chaine, et divers autres accessoires en tout genre ! Tout ça pourquoi ? Pour rien ! Ou plutôt pour jouer la provoc gratuite et par conséquent inutile !
    Enfin bref revenons-en au sujet !


    Dark 666 a écrit:
    Moi je m'interesse à la politique ne seraisse que pour savoir pour quoi je vote (et oui je me suis taper la constitution en entier avant de voter , tien petit sondage parmie les votant du forum qui la lue?). ensuite vous connéssez la fameuse phrase : "qui ne dit mot consent" (Quelqu'un pourra surement la sortir en latin moi perso j'ai oublier mes courts). Ensuite il à mon sens important de c'y interesser car il faut savoir comment ca marche (en cas de révolution il faudra instaler un gouvernement provisoir hihi). Enfin bréf bougons nous et ne laissons pas les fashos l'amporté.

    La lecture de la constitution ne nous permet pas de déterminer si l’on va voter pour tel ou tel parti, elle nous permet de comprendre le fonctionnement de la 5éme république et des mécanismes qui l’a composent ! Aussi je constate que nous avons ici bas, deux personnes d’un courage plutôt sérieux !!


    Keren Vin Derek a écrit:

    Deuxièmement, les droits legislatifs sont un privilège que la majeur partie des hommes sur cette planète ne connaissent pas. Les laisser de coter serait presque une insulte pour tous les autres.....
    ck.

    Les droits législatifs ? Je pense que tu veux parler des libertés fondamental (expressions, opinion …) Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas en quoi cela est une chance je ne perçois pas c’est droit comme un privilège, mais plutôt comme une plaie, dans la mesure ou plus le temps avance plus le « droit français » est « saturer » de loi et règlement qui n’ont aucun intérêt !
    Mais je pense que tu voulais parler des libertés fondamental …
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:53

    Droits legislatifs : droit de vote, de contestation d'une lois ou d'un projet, remise en cause du gouvernement (par vote encore une fois)....etc etc.

    Si tu trouves que pouvoir voter et décider de l'orientation politique de ton pays est une palie, je t'invite fortement a une cure dans un pays du maghreb, voir ds un pays ex-communiste.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:41

    Le sujet ayant fortement dérivé, et puisque je pense qu'on en a largement fait le tour, je vais le clore dans la soirée.
    Si par hazard vous avez encore klke chose à dire sur le fait "qu'on ne devient pas gothique"... faites vite.

    LiLiTh
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:16

    Keren Vin Derek a écrit:
    Droits legislatifs : droit de vote, de contestation d'une lois ou d'un projet, remise en cause du gouvernement (par vote encore une fois)....etc etc.
    .


    C'est ce que j'avais compris mais vu que tu n'étais pas clair, j'ai envisagé une autre possibilité : les textes de loi, le Droit
    Car lorsqu’on parle de droit de vote, de contestation on parle de plutôt de liberté fondamentales, ces libertés proviennent même de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen !!



    Keren Vin Derek a écrit:

    Si tu trouves que pouvoir voter et décider de l'orientation politique de ton pays est une palie,.

    Pour ton information, je n’ai pas du tout mentionné que le fait de pouvoir voter et donc de décider de l’orientation politique est une plaie, j’ai dit, je me cite : « je ne perçois pas c’est droit comme un privilège, mais plutôt comme une plaie, dans la mesure ou plus le temps avance plus le « droit français » est « saturer » de loi et règlement qui n’ont aucun intérêt ! » ! Dans cette citation, il ne me semble pas parler des libertés fondamental, mais bien du droit français à mon avis tu mélange texte de loi et constitution !!!! Pour une personne qui à soit disant lu la constitution, c’est plutôt décevant …



    Ps : lorsque je parle de droit, je parle bien sûr de droit civil, pénal …
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:38

    Ca dérive trop ^^. MP ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:43

    Quand je parle de constitution je parle surtout de la constitution européenne en faite (j'ai aussi lu une partie de la 5eme mais pas tous).
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:13

    Ça dérive de trop là !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:42

    oui je suis d'accord avec toi mon ami ! Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Contenu sponsorisé





    On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    On ne devient pas Gothique...!
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Forum Gothique
    » Les jeux gothique !
    » Forum-Gothique
    » Gothique, metalleux et vieux ???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser