THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Vote_lcap86%On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Vote_lcap14%On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     On ne devient pas Gothique...!

    Aller en bas 
    +19
    TSD
    *Isis*
    Soul Of Ice
    vamp
    Ohax
    petrus
    feanor
    fleur-du-mal
    vampirette
    LiLiTh
    malagen
    Sinistra
    Eledhwen
    Vovin
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Dark
    Nightwish
    elvira
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:25

    Rappel du premier message :

    Avis à tous,

    Pour moi, on ne devient pas Gothique, on l'est tout simplement, cest en nous, c'est notre état d'âme, notre façon de vivre, de penser... .

    On le sent, il est en nous et un jour on se réveille et on ne peut le nier, l'ignorer.

    Toute jeune, j'ai toujours été attirée par le sombre, le noir, la mélancolie...
    Au départ je ne savais pas de quoi il s'agissait car dans mon entourage personne n'en parlait et puis un jour j'ai compris que j'étais gothique et la j'me suis sentie enfin moi même comme une renaissance.
    J'ai toujours pensé que j'étais differente des autres, adolescente, personne ne me comprenait et aujourd'hui je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seuleà avoir cet était d'âme, cette façon de vivre.
    N'ayez pas honte de vos idées car même si votre entourage les considerent comme obscures, ce sont ces mêmes idees qui vous construisent votre personnalité qui vous affirment
    Alors, quoique les autres en pensent, si au plus profond de vous, vous vous sentez gothique, n'ayez pas peur de ce que vous êtes!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:26

    personnellement je pense qu'on nait(du verbe etre)gothique qu'en on l'affirme.
    Pas ceulement quand on l'affirme a d'autres goth pour se venter!!
    Mais a tout le monde.
    Par exemple quand une connaissance qui est en jeans taille basse, decolte plongeant, avec des eco de 50 centimes provenant des ecouteurs te demande si t'es gothique alors que tu recherche desesperement une nana depuis plus de 6 mois
    Et qu'elle precise: parceque moi j'aime pas les gothique.
    Eh ben tu lui repond oui dommage pour toi!!
    Je sais c'est peu crue comme exemple mais l'idee est la et sans phylosophye bien que je trouve les idee exprimer auparavant fort interressante

    Pour ce qui du reget vis a vis des autres que les goth en general exprime souvent je n'est jamais connu pourtant, Je n'est jamais vu un seul goth dans ma villle.
    On m'accepte comme je suis et on me donne meme des conseils(maquillages, coiffure...) On est curieux de la musique que j'ecoute et meme les rappeurs dans l'ame viennent parfois de me poser des questions comme c'est quoi le gothisme. Alors j'avoue que je sais pas trop quoi leur dire sur le coup!!
    Bref je sais pas si c'est moi ou mon entourage mais je trouve qu'etre goth n'est pas nuisant. Suffit juste d'avoir assez de jugotte pour accepter d'adresse la paroles a l'homme en noir.
    PS: desole pour les propos choquant(Fifty cent)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:09

    @Elvira : mouaip, bon état d'âme...état d'esprit. Grosso merdo tu viends de redire la même chose ques TSD.
    Ensuite, quand quelqu'un aura enfin trouvé une définition (à faire tourner) qui convienne a plus de 90% de la population goth, on l'admettra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:25

    Angel to despair a écrit:
    personnellement je pense qu'on nait(du verbe etre)gothique qu'en on l'affirme.
    Désolé, ce n'étayt peut être pas volontayre (ou peut être que sy, mays bon moy, le matyn, c'est tête et patée ou cul au choyx!) mays j'ay trouvé cela très bon...


    Essay de défynytyon consensuelle :
    "Toute personne se dysant gothyque l'est."

    (ben je sens que c'est pas gagné...)
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:37

    Je pense en fait que le gothisme est une sous culture c'est a dire une culture qui s'inspire de cultures deja existantes mais que la culture gothique est un style de vie,un etat d'esprit, une philosophie auxquels on adhère et pour lesquels nous sommes predisposés à y adhérer.

    Pour moi être gothique ne résume pas a être morbide, sataniste, dépressif... et habiller de noir avec une tonne de maquillage.
    Malheureusement en donner une definition exact ce n'est chose facile car a chaque époque de nouvelles caractéristiques s'ajoutent à sa definition.
    De plus comme il s'agit d'une sous culture vous comprenez que chacun y apporte sa propre définition.
    J'espere que j'ai pu vous apporter quelques éléments pemettant de donner un début de défiition 'general' du terme gothique!snif!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:15

    C'est bien c'que j'disais....
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:22

    "...est gothique toute personne n'étant pas autre chose!"

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:37

    Merci A vovin por c'est information precieuse
    Moi et le francais ca fait 3!!

    Citation :
    "...est gothique toute personne n'étant pas autre chose!"
    Bien envoye TSD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:45

    J'aimerais bien vous scanner la page, mais c'est quand même moyennement permis alors je me contente des citations :

    " - Well, I listen to only the darkest music and plan to someday kill myself.
    - Oh yeah ? Well, I wear all black and laugh at funerals !"

    (extrait d'une planche hommage à Lenore réalisée par Voltaire, créateur d'un comic intitulé "Oh my goth !").

    Sur ce, je déclare personnellement forfait sur ce topic...
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:58

    Perso, moi je ne suis pas né avec des pensées noires. J'ai toujours eu peur du noir jusqu'à ce qu'une hallebarde de problémes me tombent sur la tête. Souvent des problémes de coeur, de famille et d'autres raisons persos qui m'ont poussé vers le côté obscur de la vie.
    Depuis quelques mois, je redoute le contact avec la société (excepté mes parents et ma meilleure amie). J'ai l'impression de ne plus être la même fille qu'avant qui allait souvent vers les autres mais je pense que cela vient du fait que j'ai été maltraité par certains élèves auparavant. J'ai souvent eu des pensées noires comme me suicider.D'ailleurs ces pensées sont toujours en moi étant donné que je ne me sens vraiment pas bien mais je sais bien que je n'y arriverais jamais et je ne veux pas que mes parents souffrent à cause de moi. Je préfére faire souffrir des inconnus que des gens proches.
    En tout cas on peut naître gothique mais aussi le devenir suite à des problémes de la vie quotidienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:06

    ...quand on naît, si je ne m’abuse, les seules idées que l'on a c'est : téter et dormir...
    C’est ça être gothique de naissance ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:36

    Rose a écrit:

    En tout cas on peut naître gothique mais aussi le devenir suite à des problémes de la vie quotidienne.


    Pour moi, « être Gothique » n’est pas la conséquence de « problème de la vie quotidienne », c’est plus un choix :
    C’est comme « être punk », « teffeur »…..
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:02

    Je ne says pas ce qu'yl en est réellement pour "n'être gothyque" mays, par expéryence, je peux vous dyre qu'on peut naytre con...
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:13

    Vovin a écrit:
    Je ne says pas ce qu'yl en est réellement pour "n'être gothyque" mays, par expéryence, je peux vous dyre qu'on peut naytre con...
    http://smileys.sur-l

    Oui, ça au moins c'est sur !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:32

    Soul Of Ice a écrit:
    Rose a écrit:

    En tout cas on peut naître gothique mais aussi le devenir suite à des problémes de la vie quotidienne.


    Pour moi, « être Gothique » n’est pas la conséquence de « problème de la vie quotidienne », c’est plus un choix :
    C’est comme « être punk », « teffeur »…..

    je suis plutôt de l'avis de Soul Of Ice, c'est avant tout un choix mais néanmoins, je pense que faire le choix de devenir gothique comme ça du jour au lendemain est impossible et ne menerais à rien... d'après moi c'est un choix qu'on fait presque inconsciemment.. on ne se lève pas un matin en se disant et si je devenais gothique ?? d'où l'idée de "naître gothique".. enfin c'est mon opinion Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:36

    Oui Isis, c’est clair on peut même parler de choix à long terme ….

    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:41

    voilà exactement !!!! Smile


    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:14

    lol Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:36

    ...choix ou inné??? ...faudrait savoir!!! ...comment tout dire et son contraire...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:38

    Il est évident qu'il s'agit d'un choix, le débat n'a pas lieu d'être !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:19

    Citation :
    Pour moi, « être Gothique » n’est pas la conséquence de « problème de la vie quotidienne », c’est plus un choix :
    C’est comme « être punk », « teffeur »…..

    Ouaip le seul problème c'est que derrière le mouvement punk il y a un côté "politique", tout comme du côté des teuffeurs/travelers et autres adeptes des TAZ.
    Chez les goth's...non.

    So.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:16

    ...so what??? ***fallait que je le place!!!***
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:08

    *réflexyon off topyc : le vert sur fond rouge, défynytyvement non...*

    *Dyamond Head, puys Anty Nowhere League... TSD mon amy, tu fyles un album de repryses de Metallyca...*
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:06

    Comment se fait-il que le sujet ne soit pas clos ?
    Il suffit de lire Sweety, Keren ou TSD (surtout le "so what?") pour dire Amen, point barre. Wink

    Soul Of Ice a écrit:
    Il est évident qu'il s'agit d'un choix, le débat n'a pas lieu d'être !!!
    La phrase c'est : "Des goûts et des couleurs ont ne débat pas."
    Au contraire, les choix peuvent être débattus.
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:38

    Oui la j'suis d'accord, le côté politique n'entre pas en jeu chez les goth's contrairement à 'd'autres communautés'. Voila un critere de definition!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:53

    Il faut alors m’expliqué en quoi la politique rentre en considération, lorsque l’on parle des « Punk », qui sont il me semble contre la politique et pour l’Anarchie ?!

    Merci à vous de m’éclairer !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    On ne devient pas Gothique...!
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Forum Gothique
    » Les jeux gothique !
    » Forum-Gothique
    » Gothique, metalleux et vieux ???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser