THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Vote_lcap86%On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Vote_lcap14%On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     On ne devient pas Gothique...!

    Aller en bas 
    +19
    TSD
    *Isis*
    Soul Of Ice
    vamp
    Ohax
    petrus
    feanor
    fleur-du-mal
    vampirette
    LiLiTh
    malagen
    Sinistra
    Eledhwen
    Vovin
    Keren Vin Derek
    Night Angel
    Dark
    Nightwish
    elvira
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:25

    Rappel du premier message :

    Avis à tous,

    Pour moi, on ne devient pas Gothique, on l'est tout simplement, cest en nous, c'est notre état d'âme, notre façon de vivre, de penser... .

    On le sent, il est en nous et un jour on se réveille et on ne peut le nier, l'ignorer.

    Toute jeune, j'ai toujours été attirée par le sombre, le noir, la mélancolie...
    Au départ je ne savais pas de quoi il s'agissait car dans mon entourage personne n'en parlait et puis un jour j'ai compris que j'étais gothique et la j'me suis sentie enfin moi même comme une renaissance.
    J'ai toujours pensé que j'étais differente des autres, adolescente, personne ne me comprenait et aujourd'hui je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seuleà avoir cet était d'âme, cette façon de vivre.
    N'ayez pas honte de vos idées car même si votre entourage les considerent comme obscures, ce sont ces mêmes idees qui vous construisent votre personnalité qui vous affirment
    Alors, quoique les autres en pensent, si au plus profond de vous, vous vous sentez gothique, n'ayez pas peur de ce que vous êtes!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:44

    moi je pense qu'on né avec certains gout qui nous prédestines avec une certaine éducation à devenir gothique , mais ces vrai que on ne né pas tout vétu de noir et avec un livre de baudelaire dans mains lol. quoique ce serait plutot drole! satanas Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:15

    J'vois pas comment des gouts peuvent être innés....


    J'demande eclaircissement en fait ^^.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    fleur-du-mal
    Trépassé
    Trépassé
    fleur-du-mal


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 33
    Localisation : Dinard (Bretagne)
    Date d'inscription : 05/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:28

    C'est vrai que l'on ne devient pas gothique, je suis entièrement d'accord. On nait comme ca, pour ma part, c'est resté longtemps caché je l'ai découvert depuis peu, c'était tranquillement enfoui, mais cet état d'esprit était néanmoins dans mes tripes. Quand toute les ados sortent et ont des mecs et que moi j"étais la seule a rester chez moi, renfermée sur moi même a écrire des poèmes, mon entourage ne comprenait pas. J'ai toute suite aimé le sombre, la solitude, je me sentais bien. Meme si aujourd'hui encore personne ne me comprends parce que je suis la seule a écouté du métal dans ma classe et que je ne parle a persone (parce que dans a classe se sont toutes des poufs qui ont deux mots de vocabulaire et qui croient que Baudelaire est un titre de film) je suis fière de ce que je suis !

    Sombres baisers amicalement fleur du mal
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fleur-du-mal.nrjblog.fr
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 4:04

    il faut etre fier d etre que l'on est!c'est sur meme si on a l'impression d'etre demarque des autres,le tout est de suivre son instint sans etre trop un moutons!mais il ne faut pas etre trop orgueilleux, car un jour ou l'autre un dieux bous remets a notre place ... de bipedes.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:36

    J'ai une anecdote marente a propo d'inculture, un jour en troisiéme une fille de ma classe vien me voir et me dit:"tu te parfum au Victor Hugo" (le parfum que j'avais sur moi étai du hugo). Aprés avoir un peut rie je lui est dit que je me parfumer au livres hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:07

    Moi pour le moment ce qui me fait marrer, c'est que l'on fait passer l'apartenance à un groupe social pour de l'inné. Comme si cela était prédestiné (d'ou le gène goth dont je parlais au début), c'est complètement farfelu et scientifiquement à côté de la plaque, m'enfin bon.

    Deuxièmement (et la aussi je me marre) c'est que partout ou je pointe le bout de mon nez (réel ou web) je vois écrit des trucs du genre "ouais mais moi j'suis goth, j'le suis devenu/j'le suis depuis tant de temps, pi j'étais seul/j'parlais a personne/j'avais pas d'amis...gnagna, c'est ma vraie nature".
    Vous m'excuserez mais ..mon cul ouais! A chaque fois on s'rend compte que la personne est en fait une/un ado déprimé(e) qu'a pas d'amis et qui cherchait à s'faire accepter quelque part, ou a faire passer son exclusion pour volontaire.
    Alors ouaip, j'vois d'ici l'es grands chevaux arriver avec le panneau "non je cherchais pas des amis gnagna, c'était vraiment moi"....mais ouais, on en reparle dans 5 ans, après la crise (sauf pour les plus retardés). Avant, le jugement est complètement faussé par la crise d'ado, et la majorité ds désirs sont inconscients.

    Va falloir envoyé certains truc au mec de "je suis gothique", parceque là, y a du bon.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:29

    Je ne pense pas qu'il soit inné d'être gothique. Il y a surement des gens sur cette terre qui ont les pensées adéquats, la sensibilité pour mais chez qui cette façon de vivre ne c'est pas révélée.
    Moi je sais que je suis comme ça, petite je n'étais pas joueuse particulièrement, solitaire surtout, souvent triste et introvertie mais être gothique c'est révélée totalement à moi en 1992 après le décès de mon père (j'écoutais déjà quelques musiques goth et n'ignorais pas l'existence des gothiques auparavant).
    Je ne peux pas dire que sans ce décès je serais malgré tout gotique car là franchement j'en ai aucune certitude.
    Ainsi ça n'est pas inné selon moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:55

    je rejoins Lilith sur son point de vue car on ne peut pas confondre l'acquis et l'inné, cela correspond plus à une évolution, à une maturation de son esprit mais jamais la présence n'est acquise en son début...
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:13

    je n'ai pas dis qu'on naissais goth mais je pense que à la base on a tous un léger penchant qui s'affirme avec le temps pour ce qui est sombre et obscure! je ne dis pas qu'on peut naitre ac le fameux géne goth
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:04

    Personnellement, je trouve rigolo tous ces gens qui sont si ravis d'être seuls et le clament haut et fort, et pourtant sont tout le temps pendus à internet pour causer avec d'autres...
    Vous êtes fiers d'être goths et vous considérez que c'est inné ?
    Ben c'est bizarre, non ? Comment peut-on être fier de quelque chose dans quoi on n'est strictement pour rien ? Autant être fier d'être blond ou brun, noir ou blanc, vert ou jaune, de tenir l'alcool ou pas, etc.
    Vous pouvez être fier de ce que vous faites, de ce que vous devenez, mais pas de ce que vous êtes, je crois... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:40

    trés bonne réponce sweetsisterselfdestruct tu t'est surpacé là hihi (dit il en le braussant dans le sens du poil).
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 23:48

    Eledhwen a écrit:
    Comme mon cher Vovinou, je pense qu'on ne naît pas gothique, on le devient.

    C'est sur les sites pseudo goth qu'on lit ce genre de betise...

    On devient goth, on ne nait pas goth.

    Il y a ceux qui piquent leur crise d'ado et il y a les autres...

    vieux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:09

    C'est sure on ne nait pas avec un gêne goth mais en nous,on a cette predisposition a devenir goth. C'est notre personnalite, nos traits de caractère qui font qu'un jour on le devient, on se sent alors capable a franchir le cap.o
    Pour moi, ce n'est pas l'environnement ou les gens qu'on cotoie qui font qu'on devient goth.
    Dans ces cas là, a chaque fois qu'on change d'environnement on va changer de personnalité!
    Depuis que je travaille, je rencontre des gens de tas de milieux differents et ce n'est pas pour ça qu'a chaque fois je me sens moins goths et que j'ai envie d'essayer autre chose!
    Chacun nait avec une predisposition à appartenir à un groupe, l'environnement est secondaire. C'est lui qui par la suite va nous encourager dans notre choix ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:32

    Pour l'instant je ris de me voir pris au sérieu.Enfin, bref, passon donc.

    Prédisposition, tu repars donc sur de l'inné (alors que c'est une caractéristique sociale hm?)...j'aimerais que l'on m'explique le pourquoi du comment.
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:50

    il y a aussi l'effet de mode qui joue! des gens changent du tout au tout car c'est tendance , ensuite il rechangeront....
    bref une chose est sur est que je ne me considere pas comme un gothique, mais je suis attiré depuis l'enfance pour tout ce qui est magique,féérique , paranormal et etrange!

    generalement c'est les autres qui me disent que je suis gothiques,mais j'y fais pas trop gaffe car j'aime pas les carcans!!!

    ..feanor...
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:14

    Ohax a écrit:
    Eledhwen a écrit:
    Comme mon cher Vovinou, je pense qu'on ne naît pas gothique, on le devient.

    C'est sur les sites pseudo goth qu'on lit ce genre de betise...

    On devient goth, on ne nait pas goth.

    Si tu relis ma phrase, tu verras que tu dis exactement la même chose que moi -_-' Pfffff...
    J'attends des excuses.



    A part ça, je trouve l'intervention de Sweety merveilleuse !
    Oui, il faut être fier de ce qui l'on obtient grâce à ses efforts. Donc, si on pense qu'être goth est inné, c'est un peu paradoxal d'en être fier.
    Si en plus vous parlez de l'innéisme cartésien, je me gausse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:54

    Eledhwen a écrit:
    Ohax a écrit:
    Eledhwen a écrit:
    Comme mon cher Vovinou, je pense qu'on ne naît pas gothique, on le devient.

    C'est sur les sites pseudo goth qu'on lit ce genre de betise...

    On devient goth, on ne nait pas goth.

    Si tu relis ma phrase, tu verras que tu dis exactement la même chose que moi -_-' Pfffff...

    La citation était là pour soutenir ta position.

    Désolé si cela a été mal interprété.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:37

    Caractéristique sociale peut-être, m^me surement mais alors peux tu m'expliquer pourquoi j'ai toujours été attiré par ce milieu dés ma plus jeune enfance alors que personne autour de moi parlait de ce milieu.
    Al'endroit oùje vivais personne ne parlait des goths, j'pe même te dire et ça j'en suis même certaine, que la majorité des personnes que je cotoyais ne soupçonnait l'existence du milieu goth et tout ce qui s'y rattache.
    Alors si ce ne sont pas les predispositions qui en sont à l'origine ( je peux tres bien le concevoir), explique moi comment les caracteristiques sociales rentrent en jeu quand tu vis dans un environnement qui ignore tout de ce milieu?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:05

    Ohax a écrit:
    La citation était là pour soutenir ta position.

    Désolé si cela a été mal interprété.

    Bon -_-' Dans ce cas c'est moi qui te présente des excuses (pour avoir mal compris ce que tu as mal exprimé). C'est un comble !

    Citation :
    peux tu m'expliquer pourquoi j'ai toujours été attiré par ce milieu dés ma plus jeune enfance alors que personne autour de moi parlait de ce milieu.
    Sauf ton respect, tu es peut-être une fan des séries à la con qui présentent l'univers fantastique avec légèreté (genre Buffy, Charmed...)
    Oui, il y a les messages que la famille fait passer. MAIS, il y a aussi toutes ces anneries télévisuelles et tous ces romans de gare à 2 francs. On peut être influencé de partout et par tout.
    La seule prédisposition envisageable (avec humour) c'est celle qui nous pousse à jubiler pour des conneries. Comment se fait-il que l'on retient mieux les pubs pour des trucs inutiles comme les "Apérifrais, c'est frais, c'est fraiment vrai" plutôt que les pubs sérieuses pour je ne sais quel organisme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:00

    Ce que j'entends pas la ce n'est pas une question de prédisposition aux goth ou pas. Comment savoir si tu aimes telles ou telles choses par esprit de contradiction, par effet mirroir ou autre...

    JHe ne suis pas psychanalyste, et toi aussi. Ce que je sais, c'est que nos gouts, dégouts,etc etc, ne sont pas inscrits dans nos gènes, ils ne sont donc pas innés...et donc, pas de prédisposition particulière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:42

    Petyt jeu de rôle...

    (ouy , j'ay conscyence que c'est un peu facyle, mays ça peut ayder à comprendre la dyfférence entre ynné et acquys)

    Essaye de vous ymagyner être né au Pakystan dans une famylle moyns que modeste. Vous avez les mêmes caractérystyques génétyques (même sy vous faytes tache au début avec votre style caucasyen Wink). Mays votre mylyeu n'est plus le même. Vous n'avez pas accès à la culture, vos préoccupatyons ne sont plus les mêmes (hé, oui... Pour se nourryr, ce n'est pas la porte du frygo que l'on doyt ouvryr...), vous ygnorez quy est Baudelayre et le mot goth ne veut absoluement ryen dyre pour vous...

    Allez vous devenyr gothyque?
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:34

    eledhwen, je comprends tres bien ce que tu veux dire quand tu parles de ces séries a la con, mais vu que je suis un peu plus vieille que toi, ces séries la n'existaient pas. Moi c'etait encore club dorothee!
    Je sais que je ne suis pas psychanaliste sinon j'aurais raté ma vocation Zut alors!
    Ce que tu viens de m'ecrire Keren vin Derek m'a eclairé on va dire!
    Dis moi si je me trompe.
    Je pense que c'est tout une succession d'évènements dans notre vie, (qui même inconsciemment va nous toucher), et le fait d'avoir en plus une personnalité réceptive à ces evènements vont faire qu'on va devenir goth ou pas!
    Enfin, devenir goth et savoir ce que ça signifie, c'est en rencontrant d'autres personnes qui le sont deja.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:43

    elvira a écrit:
    Je pense que c'est tout une succession d'évènements dans notre vie, (qui même inconsciemment va nous toucher), et le fait d'avoir en plus une personnalité réceptive à ces evènements vont faire qu'on va devenir goth ou pas!
    Enfin, devenir goth et savoir ce que ça signifie, c'est en rencontrant d'autres personnes qui le sont deja.

    Lumyneux... J'adhère totallement (faudrayt peut-être que je prenne une douche moy...)!

    pt: même sy je regardays pas souvent le club do, je suys aussy de cette génératyon désoeuvrée... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:48

    Merci Vovin!
    Revenir en haut Aller en bas
    vamp
    Trépassé
    Trépassé
    vamp


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Localisation : Toulon [83]
    Date d'inscription : 19/03/2006

    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:00

    Réponse au sujet originel:

    Pour moi alors c'est de la pure connerie (escusez moi du therme)
    On lit même parfois 'on ne devient pas gothique on nait gothique' hahaha quel morceaux celui la xD

    Biensurs que c'est avec le temp que l'on devient goth on ne peut pas l'être comme ça...

    C'est comme nimporte quel style...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sombres-esprits.net
    Contenu sponsorisé





    On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: On ne devient pas Gothique...!   On ne devient pas Gothique...! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    On ne devient pas Gothique...!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Forum Gothique
    » Les jeux gothique !
    » Forum-Gothique
    » Gothique, metalleux et vieux ???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser